Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Y a pas que le Z dans la vie. Vos autres passions?

Parlez nous de vous, de vos passions et occupations en dehors du Z
Avatar de l’utilisateur
galexandre
habitué
habitué
Messages : 7640
Inscription : 01 juil. 2005
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : Gap (05)
Contact :

Message par galexandre »

PatZ a écrit :COMMENT CA? Et ta Bisounoursattitude alors???
Tu n'es plus mon ami Guillaume? :o :oops:
Mais si voyons, y'a que des Zamis ici ! :happy:

J'ai juste modifié ma signature, le "BiZounours Powaa..." reviendra ;)
Guillaume, back to basis : Z3 Roadster 2.8...
GALEX - Gros Zoom Club
Avatar de l’utilisateur
GrossePoupoule
habitué
habitué
Messages : 6757
Inscription : 24 janv. 2006
Département : Belgique
Véhicule : Z4 sDrive 35i
Localisation : La Hague (pas la radioactive, l'autre)

Message par GrossePoupoule »

galexandre a écrit :Mais si voyons, y'a que des Zamis ici ! :happy:
Des amis des amis, c'est pas tout des amis non plus...
Image
Avatar de l’utilisateur
PatZ
habitué
habitué
Messages : 5132
Inscription : 13 oct. 2006
Véhicule : Z3 Roadster 2.2i
Localisation : Sophia Antipolis (06)

Message par PatZ »

Enfin, moi j'en ai un qui va devenir le nouveau PréZ !!!!

:D :D :D
PatZ 2.2 schwarz 2001
MOUSSE
habitué
habitué
Messages : 1473
Inscription : 14 déc. 2004
Localisation : côte d´opale

Message par MOUSSE »

l'apéro et une petite "bouffe"l avec de vrais copains, les bons restaurants, les fims et spectacles humoristiques ,
une belle berline a côté du Z et bien sur et surtout le golf :wink:


PS: le bonheur de mon épouse et celui de mes deux enfants :!:
Avatar de l’utilisateur
moogly
habitué
habitué
Messages : 532
Inscription : 11 oct. 2006

Message par moogly »

Pour ma part:
- sports mécaniques en général, je suis beaucoup les rallyes en spectateur, un peu la moto(je fais de l'enduro avec un kawa 250kdx)
- modélismes(2 vitrines remplies) et un peu radiomodélisme(même si un peu abandonné)
- bricolage en général....

tout ça après le tuning.... :oops:
Avatar de l’utilisateur
robby13
habitué
habitué
Messages : 3762
Inscription : 18 juil. 2005
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Toulouse

Message par robby13 »

Me concernant j'ai toujours eu un penchant pour les moteurs, mais sur les avions bien avant de m'intéresser aux voitures... Adolescent j'étais fana de modélisme, ou plutôt d'aéromodélisme ce qui m'a poussé jusqu'à monter sur des podiums en championnat (le plus haut titre remporté fût celui de champion de France).

Le problème avec ces gros jouets motorisés, c'est que l'on ne ressent aucune sensation d'accélération hormis le plaisir de faire évoluer un modèle réduit dans les airs. J'ai vite abandonné le modélisme pour poursuivre sur des planeurs grandeur réelle dès l'âge de 16 ans. Ce qui fût un super tramplin l'année d'après pour faire du vol moteur et de la voltige (c'est sûrement le fait de m'envoyer en l'air qui me plait :P ).

Puis les voyages sont plus accessibles, on voyage plus vite en France et Europe pour aller voler avec des copains. On peut s'organiser des "meetings" ou "rassemblements" entre copains pilotes que l'on appelle plus communement des "rascols" dans le milieu aéronautique ("rascol" pour rassemblement de colibris, les colibris étant les pilotes). C'est un peu l'esprit de ce forum...

Une petite approche en image de ma première (enfin deuxième) passion après le Z:

http://robbi.free.fr/Z3/p1.jpg
http://robbi.free.fr/Z3/p2.jpg
http://robbi.free.fr/Z3/p3.jpg
http://robbi.free.fr/Z3/p4.jpg

C'est malheureusement une passion qui n'a pas abouti de manière professionnelle après un échec à ma formation de Pilote de Ligne (50ème sur 1200 candidats pour 42 places... :cry: ). Donc j'ai décidé que cela resterait un hobby, bien que ce fût dur à accepter...

Autrement, j'affectionne tout particulièrement les sports aquatiques ou de glisse tels que le wake, kite, snow, ski, et enfin le winsurf car j'ai fait beaucoup de funboard (+ de 10ans) et je suis mono de ski/snowboard l'hiver.

Actuellement mon péché mignon ces dernières années aurait tendance à s'orienter vers la gastronomie française ainsi que les bons vins. Etant originaire du sud-ouest ceci explique cela, puis les troisièmes mi-temps après un match de rugby... un retour aux basiques en quelque sorte :D

Enfin, un gros penchant pour l'informatique et les nouvelles technologies. Assez passionné par internet et toute la diversité que cela apporte, par exemple msn pour communiquer avec de personne à l'autre bout du monde rapidement. Pendant un temps j'ai créé pas mal de site web pour des amis et je continue mais de manière plus calme en fonction du temps libre qu'il me reste... car le travail me prend beaucoup trop de temps hélas.

Bon c'est pas mal déjà, non?
Z3 M Roadster estoril
///Team Gros Fast
"Duck Hunt"
Avatar de l’utilisateur
dogemot
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 7405
Inscription : 25 oct. 2005
Département : 75 Paris
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : paris

Message par dogemot »

Zoli parcours Robby13 :P
Bonne chance pour la suite :wink:
Z3 2.8 , pleinair
Avatar de l’utilisateur
lima
régulier
régulier
Messages : 367
Inscription : 03 mai 2006
Localisation : Maubeuge 59245

Message par lima »

impressionnant robby13, j'adore cet homme !! :P et bienvenue parmis nous à toi et à ton Z
Avatar de l’utilisateur
Corsica
habitué
habitué
Messages : 947
Inscription : 15 oct. 2006
Localisation : Bourges

Message par Corsica »

Le divertissement Corse: BOOM 8-) en tous genres :!:

:evil:
Dernière modification par Corsica le dim. 25 févr. 2007, 11:01, modifié 1 fois.
dit : "la paillotte..." 8-)
ou : "la brebis..." 8-)
Avatar de l’utilisateur
Joebartwin
habitué
habitué
Messages : 15580
Inscription : 07 févr. 2006
Localisation : Z land (80)
Contact :

Message par Joebartwin »

http://robbi.free.fr/Z3/p3.jpg

sympa le cuir biton dans ton Z :D
Batmobile Style

On ne vit qu'une fois, profitons en !
Avatar de l’utilisateur
kennynol
régulier
régulier
Messages : 106
Inscription : 27 août 2006
Localisation : Somewhere near Metz

Message par kennynol »

Parler de passions ne va pas être chose facile pour moi car je suis touche à tout et versatile pour ne rien arranger (un casse tête pour mes proches! :frusty: ).

soyons pragmatique: d'abord biensur ma femme car elle doit supporter ça! :innocent:

ensuite disons tout ce qui a un moteur et offre des sensations:
1 j'ai pratiqué le jet ski (stand up freestyle) et j'y reviendrai (plus de place dans le garage)
2 je suis motard depuis toujours (cross enduro trial route) j'ai possédé une bonne douzaine de machine essentiellement sportive CBR VTR VFR triumph RS etc... actuellement en recherche d'une 13e p't'être un super mot pour changer (Sarkozy oblige :D )
3 le quad (je viens juste de le vendre) quel pied en glisse dans la boue ou sur la neige (j'y reviendrai aussi!)

Un point commun avec "Galé" j'ai pratiqué le tire de précision au pistolet pendant 4 ans et puis marre de tirer sur des cartons je suis tombé dans le paintball, avec une bande de potes on est retombé en enfance, on joue à la ge-guerre mais c'est le pied pour ceux qui n'ont jamais essayé...

bon je vais arrèter là car j'aurais pu ajouter ciné musique jeux vidéo voyages aquariophilie... et trouver sans cesse d'autre trucs pour faire rager mon entourage :evil:
Brûle tes pneus pas ton âme!... rq les 245/40/17 ça fait cher!!!
Roadster 2.8L Boston Green
Avatar de l’utilisateur
galexandre
habitué
habitué
Messages : 7640
Inscription : 01 juil. 2005
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : Gap (05)
Contact :

Message par galexandre »

kennynol a écrit :Un point commun avec "Galé" j'ai pratiqué le tire de précision au pistolet pendant 4 ans et puis marre de tirer sur des cartons je suis tombé dans le paintball, avec une bande de potes on est retombé en enfance, on joue à la ge-guerre mais c'est le pied pour ceux qui n'ont jamais essayé...
T'as essayé le tir IPSC ? :roll: J'aimerais tenter mais ça semble mal vu en France...

Sinon, je confirme que le paintball est un excellent défouloir, à pratiquer évidemment avec un encadrement digne de ce nom ;)
Guillaume, back to basis : Z3 Roadster 2.8...
GALEX - Gros Zoom Club
Avatar de l’utilisateur
Bman
habitué
habitué
Messages : 19919
Inscription : 14 déc. 2005
Localisation : Fort Pontchartrain du Détroit
Contact :

Message par Bman »

galexandre a écrit :
kennynol a écrit :Un point commun avec "Galé" j'ai pratiqué le tire de précision au pistolet pendant 4 ans et puis marre de tirer sur des cartons je suis tombé dans le paintball, avec une bande de potes on est retombé en enfance, on joue à la ge-guerre mais c'est le pied pour ceux qui n'ont jamais essayé...
T'as essayé le tir IPSC ? :roll: J'aimerais tenter mais ça semble mal vu en France...

Sinon, je confirme que le paintball est un excellent défouloir, à pratiquer évidemment avec un encadrement digne de ce nom ;)
En général, je fais cela au supermarché !
"Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse"
Jean Ragnotti

Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150
Avatar de l’utilisateur
kennynol
régulier
régulier
Messages : 106
Inscription : 27 août 2006
Localisation : Somewhere near Metz

Message par kennynol »

galexandre a écrit : T'as essayé le tir IPSC ? :roll: J'aimerais tenter mais ça semble mal vu en France...

Sinon, je confirme que le paintball est un excellent défouloir, à pratiquer évidemment avec un encadrement digne de ce nom ;)
quesako??? pour ma part c'était tir à 25m sur cible fixe + tir sur cible pivotante !

ps : le paint est un vrai sport tactique et tout :shurik: , voir comme on est crevé en fin de journée
Dernière modification par kennynol le dim. 25 févr. 2007, 19:29, modifié 1 fois.
Brûle tes pneus pas ton âme!... rq les 245/40/17 ça fait cher!!!
Roadster 2.8L Boston Green
Avatar de l’utilisateur
kennynol
régulier
régulier
Messages : 106
Inscription : 27 août 2006
Localisation : Somewhere near Metz

Message par kennynol »

Bman a écrit :En général, je fais cela au supermarché !
chez ATAC non???
:lol: :lol: :lol:
Brûle tes pneus pas ton âme!... rq les 245/40/17 ça fait cher!!!
Roadster 2.8L Boston Green
Répondre

Revenir à « Les Z-istes »