Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Y a pas que le Z dans la vie. Vos autres passions?

Parlez nous de vous, de vos passions et occupations en dehors du Z
Avatar de l’utilisateur
madmax
habitué
habitué
Messages : 5025
Inscription : 15 févr. 2005
Localisation : Au pied du Col du DONON (67)
Contact :

Message par madmax »

une autre passion...une autre passion... tu en as de bien bonnes toi...!!!

Le Z est pour moi une passion dévorante... peu de temps pour autre chose...

Mais bon...rassures toi...je peux aussi parler d'autres choses passionnantes. 8)

Tiens...
un exemple...
Depuis début 2004 à 31€, le titre TF1 a développé une importante phase de baisse ramenant les cours vers 21-21,5 €.
Cette tendance de moyen - long terme n’est pas remise en cause pour le moment mais le titre est susceptible de délivrer un signal technique de court terme.
En effet, lors des trois derniers mois, les cours de TF1 structurent une configuration graphique en rectangle délimité à la hausse par les 22,8 € et par les 21,5 € à la baisse. Cette dernière révèle une consolidation latérale qui dénote une période d’indécision des investisseurs se traduisant par l’absence des prises de positions claires sur le titre (ce qui explique l’absence de tendance affirmée).

Par conséquent, c’est le sens de sortie de la configuration en rectangle qui donnera le signal technique de court terme que nous attendons.
Le comportement récent des cours dénote une reprise haussière initiée sur le support formé par la base du canal à 21,3€. On notera que ces niveaux correspondent (à quelques cents près) aux plus bas enregistrés il y a 12 mois (août 2004), qui ont marqué le point de départ d’une importante phase de hausse achevée vers 26€. Cela renforce le support des 21/21,5€ et milite pour une sortie par le haut de la configuration de consolidation.
Ainsi, dans un premier temps, les cours devraient rallier le haut du canal à 22,8/23€. Le débordement de ces niveaux nous permettra de viser les 24,5 € (objectif théorique après la sortie du canal). On signalera la présence d’une résistance formée par la droite descendante réunissant les deux plus hauts cotés depuis 2004. Elle est sise aujourd’hui à 24,10 € (-0,02€ par jour). Ces prix pourraient faire temporairement obstacle à la hausse mais leur franchissement renforcera considérablement la tendance haussière et nous permettra d’envisager les 25,3€, voire les 26 €.
L’invalidation de ce scénario interviendra en cas de débordement à la baisse des 21,5/21€. On s’attend dans ce cas à un reflux du titre vers les 20,3€, voire les 19€.

:o 8O :? :?

Tu vois ?

:wink: :wink: :lol: :lol:
:thumbsup: !!!... ex-Z3 Coupé 3.0 Gris Sterling / SLK55 AMG ...!!! :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
JMAT
habitué
habitué
Messages : 789
Inscription : 27 oct. 2004
Localisation : BORDEAUX

Message par JMAT »

mattmax, concrètement... je vend ou pas ? :lol:
Zé - Ex - Roadster 2.8
Avatar de l’utilisateur
jusepe
régulier
régulier
Messages : 451
Inscription : 13 févr. 2005
Localisation : ivry sur seine 94

Message par jusepe »

Ludo a écrit :moi c'est la moto, la mecanique et le kitesurf. Rien foutre fait aussi partie des activite que je pratique quotidiennement! :D
:D bien joué!! c'est vrai que moi aussi des fois (souvent) j'ai un gros poil dans la main qui m'empeche de faire quoi que ce sois..

j'aimerai aussi essayer le kite mais en martinique, reçament, le prix du stage-découverte m'a refroidi!

jmat: j'allais oublié les voyages aussi mais la liste des pays visité est longue! en tout cas devant mon ecrant de 2m de base/vidoprojecteur, je kiffe! (haaa! julia roberts et angelina jolie en grand!!) :roll: :wub:
Z3 roadster 2,8L ...mon joujou...
Avatar de l’utilisateur
jusepe
régulier
régulier
Messages : 451
Inscription : 13 févr. 2005
Localisation : ivry sur seine 94

Message par jusepe »

bon mattmax...tu m'a convaincu,je retire ce post..mieux vaut parler que du z :dur:

:happy:
Z3 roadster 2,8L ...mon joujou...
Avatar de l’utilisateur
JMAT
habitué
habitué
Messages : 789
Inscription : 27 oct. 2004
Localisation : BORDEAUX

Message par JMAT »

jusepe a écrit :en tout cas devant mon ecrant de 2m de base/vidoprojecteur, je kiffe! (haaa! julia roberts et angelina jolie en grand!!) :roll: :wub:
Ouaaaa, Les VMD avec un écran comme ça, ça doit être quelque chose :woot:
:lol: :lol: :lol:
Bon Ok, je sors... :oops:
Zé - Ex - Roadster 2.8
Avatar de l’utilisateur
pym
habitué
habitué
Messages : 9348
Inscription : 25 déc. 2004
Localisation : BeZançon & 70

Message par pym »

Mattmax : l'histoire est belle mais je ne suis pas du tout sûr que le sens de sortie de la configuration en rectangle donnera un signal technique de court terme..... :D :P :lol:
Avatar de l’utilisateur
jusepe
régulier
régulier
Messages : 451
Inscription : 13 févr. 2005
Localisation : ivry sur seine 94

Message par jusepe »

JMAT a écrit :
jusepe a écrit :en tout cas devant mon ecrant de 2m de base/vidoprojecteur, je kiffe! (haaa! julia roberts et angelina jolie en grand!!) :roll: :wub:
Ouaaaa, Les VMD avec un écran comme ça, ça doit être quelque chose :woot:
:lol: :lol: :lol:
Bon Ok, je sors... :oops:
:lol: :lol:
Z3 roadster 2,8L ...mon joujou...
Avatar de l’utilisateur
madmax
habitué
habitué
Messages : 5025
Inscription : 15 févr. 2005
Localisation : Au pied du Col du DONON (67)
Contact :

Message par madmax »

pym a écrit :Mattmax : l'histoire est belle mais je ne suis pas du tout sûr que le sens de sortie de la configuration en rectangle donnera un signal technique de court terme..... :D :P :lol:
J'ai pas eu le temps de faire un graphique... :(

Avec un schéma, ça saute aux yeux...!!! :wink: :wink:
:thumbsup: !!!... ex-Z3 Coupé 3.0 Gris Sterling / SLK55 AMG ...!!! :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
pym
habitué
habitué
Messages : 9348
Inscription : 25 déc. 2004
Localisation : BeZançon & 70

Message par pym »

mattmax a écrit :J'ai pas eu le temps de faire un graphique... :(
Ah, je trouvais aussi que ton exposé manquait d'images qui pourraient me divertir :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ludo
habitué
habitué
Messages : 12293
Inscription : 25 oct. 2004
Localisation : Blois et rueil (92)
Contact :

Message par Ludo »

jusepe a écrit : j'aimerai aussi essayer le kite mais en martinique, reçament, le prix du stage-découverte m'a refroidi!
va sur fuerteventura, il y a une ecole la bas (flagbeach) qui fait des stages d'une semaine a des tarifs raisonnables et propose un logement en auberge a 12€ la nuit. En plus ils te remboursent si il n'y a pas de vent! C'estr la bas que j'ai ete il y a 3 ans pour debuter et j'y suis retourne 3 fois depuis. :wink:
Z3 coupe 2.8L et taliban du 100% origine!
Avatar de l’utilisateur
Titizecop
CotiZant
CotiZant
Messages : 8859
Inscription : 27 oct. 2004
Département : Belgique
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : Belgique

Message par Titizecop »

moi c le supermotard en amateur, sinon les sorties entres potes :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ludo
habitué
habitué
Messages : 12293
Inscription : 25 oct. 2004
Localisation : Blois et rueil (92)
Contact :

Message par Ludo »

Titizecop a écrit :moi c le supermotard en amateur, sinon les sorties entres potes :lol:
tu tourne sur quoi en supermotard?
Z3 coupe 2.8L et taliban du 100% origine!
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35895
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Message par Jeff »

autres passions...

depuis qq temps : la recherche d'une copilote :D
Dernière modification par Jeff le jeu. 17 avr. 2008, 17:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ARCHIE
habitué
habitué
Messages : 2964
Inscription : 25 oct. 2004
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Dans mon Z

Message par ARCHIE »

Le home cinema, les voyages, l'horlogerie, les week end, les vacances, les congés.
Avatar de l’utilisateur
Titizecop
CotiZant
CotiZant
Messages : 8859
Inscription : 27 oct. 2004
Département : Belgique
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : Belgique

Message par Titizecop »

500 KX full préparé 8)
Répondre

Revenir à « Les Z-istes »