Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Les motos des Zistes
-
- régulier
- Messages : 207
- Inscription : 23 oct. 2012
- Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
- Localisation : Nancy - Metz
Re: Les motos des Zistes
Salut à tous
Je roule en Ducati 1098 et en 1199 Panigale dans les coins de Nancy Metz si y a des gens des coins la.
Je roule en Ducati 1098 et en 1199 Panigale dans les coins de Nancy Metz si y a des gens des coins la.
BMW Z4 <3
- bersou
- Vice-TréZorier
- Messages : 40610
- Inscription : 04 déc. 2006
- Département : 37 Indre-et-Loire
- Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
- Localisation : A l'est de Tours
Re: Les motos des Zistes
Et les photos ?
Z3 coupé 2.8i Montreal blau - ex Z3 roadster 2.0i impala braun - Mini Cooper R56 Camden white silver
Life is short, make it sweet...
Life is short, make it sweet...
- La Globule
- CotiZant
- Messages : 18719
- Inscription : 07 mai 2010
- Département : 14 Calvados
- Véhicule : Z4 G29 Roadster M40i
- Localisation : Nord - mandie
Re: Les motos des Zistes
2 superbes machines
Vite, des photos
Vite, des photos
Z3 3.0l roadster griZe - Z3 ///M roadster noir - Z3 3.0l coupé pistache - ICI
Z4 G29 M40I Performance roadster
Ma G29 file comme un pet dans un courant d'air
Z4 G29 M40I Performance roadster
Ma G29 file comme un pet dans un courant d'air
-
- régulier
- Messages : 207
- Inscription : 23 oct. 2012
- Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
- Localisation : Nancy - Metz
Re: Les motos des Zistes
Voilà les photos !
La 1098 :
Ligne termignoli
La Panigale :
Ligne Akra
Et j'ai aussi un 1098 que je viens de finir de monter :
Voila
Affichage modifié.
bersou
La 1098 :
Ligne termignoli
La Panigale :
Ligne Akra
Et j'ai aussi un 1098 que je viens de finir de monter :
Voila
Affichage modifié.
bersou
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
BMW Z4 <3
- La Globule
- CotiZant
- Messages : 18719
- Inscription : 07 mai 2010
- Département : 14 Calvados
- Véhicule : Z4 G29 Roadster M40i
- Localisation : Nord - mandie
Re: Les motos des Zistes
Z3 3.0l roadster griZe - Z3 ///M roadster noir - Z3 3.0l coupé pistache - ICI
Z4 G29 M40I Performance roadster
Ma G29 file comme un pet dans un courant d'air
Z4 G29 M40I Performance roadster
Ma G29 file comme un pet dans un courant d'air
- La Globule
- CotiZant
- Messages : 18719
- Inscription : 07 mai 2010
- Département : 14 Calvados
- Véhicule : Z4 G29 Roadster M40i
- Localisation : Nord - mandie
Re: Les motos des Zistes
En HONDA scoot SH300 pour le boulotAlex57260 a écrit :Tu roule en quoi ?
Avec une HONDA 400 CX de 1982 avec 12 000 km d'origine pour le plaiZir
Avec une BMW S1000RR HP4 pour encore plus de plaiZir
Et ma Simone en HONDA 600 CBR RR
Que du bonheur quoi
Dernière modification par La Globule le dim. 4 sept. 2016, 17:31, modifié 1 fois.
Z3 3.0l roadster griZe - Z3 ///M roadster noir - Z3 3.0l coupé pistache - ICI
Z4 G29 M40I Performance roadster
Ma G29 file comme un pet dans un courant d'air
Z4 G29 M40I Performance roadster
Ma G29 file comme un pet dans un courant d'air
- Bernard61
- PréZident
- Messages : 32620
- Inscription : 01 févr. 2012
- Département : 54 Meurthe-et-Moselle
- Véhicule : Z3 Roadster 2.5i USA
- Localisation : Toul, c'est cool......
- Contact :
Re: Les motos des Zistes
Avec les 4 il arrive même à dépasser le 100 km/h......successivement.....
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
Mon Z3 - Son ex-Z4 - Leur palmetto - le petit nouveau "Estorilblau"
Mon Z3 - Son ex-Z4 - Leur palmetto - le petit nouveau "Estorilblau"
- La Globule
- CotiZant
- Messages : 18719
- Inscription : 07 mai 2010
- Département : 14 Calvados
- Véhicule : Z4 G29 Roadster M40i
- Localisation : Nord - mandie
Re: Les motos des Zistes
MauvaiZe langue
Z3 3.0l roadster griZe - Z3 ///M roadster noir - Z3 3.0l coupé pistache - ICI
Z4 G29 M40I Performance roadster
Ma G29 file comme un pet dans un courant d'air
Z4 G29 M40I Performance roadster
Ma G29 file comme un pet dans un courant d'air
- lazare59
- Vice-PréZident
- Messages : 27453
- Inscription : 26 avr. 2013
- Département : 59 Nord
- Véhicule : En cours
- Localisation : Villeneuve d'Ascq
Re: Les motos des Zistes
Qu'est ce qu'elle fume celle de Simone ! C'est un diesel ?
Délégué Régional Hauts de France - Chargé de l'Interclubs BMW
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)
- La Globule
- CotiZant
- Messages : 18719
- Inscription : 07 mai 2010
- Département : 14 Calvados
- Véhicule : Z4 G29 Roadster M40i
- Localisation : Nord - mandie
Re: Les motos des Zistes
Moto froide, humidité extérieur, ça fait de la fumée
Z3 3.0l roadster griZe - Z3 ///M roadster noir - Z3 3.0l coupé pistache - ICI
Z4 G29 M40I Performance roadster
Ma G29 file comme un pet dans un courant d'air
Z4 G29 M40I Performance roadster
Ma G29 file comme un pet dans un courant d'air
- JB67
- CotiZant
- Messages : 7312
- Inscription : 02 avr. 2015
- Département : 18 Cher
- Véhicule : Z4 sDrive 35is
- Localisation : Cher
Re: Les motos des Zistes
C'est pas le zaphira qui fume ?
Z4 35is EX Z4 3.0si roadster pack aéro 528i E12 728i e23 325iA e36 Cab
"La vie est belle, chic et pas cher’ Arno RIP
"La vie est belle, chic et pas cher’ Arno RIP
- La Globule
- CotiZant
- Messages : 18719
- Inscription : 07 mai 2010
- Département : 14 Calvados
- Véhicule : Z4 G29 Roadster M40i
- Localisation : Nord - mandie
Re: Les motos des Zistes
Si si, bien vu
Z3 3.0l roadster griZe - Z3 ///M roadster noir - Z3 3.0l coupé pistache - ICI
Z4 G29 M40I Performance roadster
Ma G29 file comme un pet dans un courant d'air
Z4 G29 M40I Performance roadster
Ma G29 file comme un pet dans un courant d'air
-
- habitué
- Messages : 773
- Inscription : 27 sept. 2014
- Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
- Localisation : Proche Chalon S/S (71)
Re: Les motos des Zistes
Bon je ne suis plus motard actuellement ( la passion pour l'auto l'as emporté...) mais je compte y revenir peut être l'année prochaine...
Voilà mon parcours:
avant tous, mon père bosse dans la moto, et récupère des épaves, ce qui explique beaucoup de choses
_A 13 ans, achat d'une 50cc dans cet état:
Qui sera devenu ça peu avant mes 18ans, un peu trafiquée/kitée
_Ensuite, à mes 17 ans et demi, comme cadeau pour l'obtention de mon Bac, mes parents m'ont offert un 650sv en épave aussi ( en fait il était déjà à la maison... à payer si pas de Bac, en cadeau si le Bac, mais bon elle était déjà dans la poche )
Remonté, mais pas dans la dernière configu, j'avais mis des bracelets après
_A côté du SV, vers 18 ans et 1/2, mon père avait récupéré une 640 SM Prestige de chez KTM, qui avait fait une glissade sur le coté (rien de grave...), sauf que la moto a tapé un trottoir -> Carter arraché et vilebrequin tordu...
Du coup j'ai ouvert le bloc afin de changer le vilo et remonter le reste de carrosserie
Après 6 mois à rouler avec pas moyen de la démarrer, point dur et aucune solution à l'époque... Revendu moteur bloqué 2 ans après beaucoup de monde avait eu ce soucis, défaut de décompresseur auto qui se résout par le changement de l'AAC -> 150€ la pièce ... Dégoûté de l'avoir vendu pour si peu
_ A 22 ans, envie de changer du 650SV... alors quoi de mieux que le même en 1000 pour la remplacer Idem, achat d'une épave que j'ai remonté
_ 1 an plus tard, mon père avait récupéré une 850 trx sans moteur et avait à la maison une trx épave... du coup rachat du premier, et du moteur du 2ème
J'ai roulé avec celle-ci et le 1000 SV pendant 1 an, puis revendu le SV, et enfin la trx l'hiver dernier
Voilà pour les principales à coté j'avais remonté pour la piste une 600 hornet de 2005 et une 1000 TLS de 98, mais revendu par manque de temps pour rouler sur piste...
J'ai également remonté une seconde 640 sm qui était un retour de vol, qu'on à revendu en commun avec mon père.
En ce moment j'ai envie de retrouver une grosse supermot' pour rouler de temps à autre, je regarde donc les 640/660 SM, 550SXV etc... pour le peu que je vais rouler, ça ira bien
Voilà mon parcours:
avant tous, mon père bosse dans la moto, et récupère des épaves, ce qui explique beaucoup de choses
_A 13 ans, achat d'une 50cc dans cet état:
Qui sera devenu ça peu avant mes 18ans, un peu trafiquée/kitée
_Ensuite, à mes 17 ans et demi, comme cadeau pour l'obtention de mon Bac, mes parents m'ont offert un 650sv en épave aussi ( en fait il était déjà à la maison... à payer si pas de Bac, en cadeau si le Bac, mais bon elle était déjà dans la poche )
Remonté, mais pas dans la dernière configu, j'avais mis des bracelets après
_A côté du SV, vers 18 ans et 1/2, mon père avait récupéré une 640 SM Prestige de chez KTM, qui avait fait une glissade sur le coté (rien de grave...), sauf que la moto a tapé un trottoir -> Carter arraché et vilebrequin tordu...
Du coup j'ai ouvert le bloc afin de changer le vilo et remonter le reste de carrosserie
Après 6 mois à rouler avec pas moyen de la démarrer, point dur et aucune solution à l'époque... Revendu moteur bloqué 2 ans après beaucoup de monde avait eu ce soucis, défaut de décompresseur auto qui se résout par le changement de l'AAC -> 150€ la pièce ... Dégoûté de l'avoir vendu pour si peu
_ A 22 ans, envie de changer du 650SV... alors quoi de mieux que le même en 1000 pour la remplacer Idem, achat d'une épave que j'ai remonté
_ 1 an plus tard, mon père avait récupéré une 850 trx sans moteur et avait à la maison une trx épave... du coup rachat du premier, et du moteur du 2ème
J'ai roulé avec celle-ci et le 1000 SV pendant 1 an, puis revendu le SV, et enfin la trx l'hiver dernier
Voilà pour les principales à coté j'avais remonté pour la piste une 600 hornet de 2005 et une 1000 TLS de 98, mais revendu par manque de temps pour rouler sur piste...
J'ai également remonté une seconde 640 sm qui était un retour de vol, qu'on à revendu en commun avec mon père.
En ce moment j'ai envie de retrouver une grosse supermot' pour rouler de temps à autre, je regarde donc les 640/660 SM, 550SXV etc... pour le peu que je vais rouler, ça ira bien
Z3 2.8 Coupé bleu Montréal