Et la plaque d'immat est au format timbre poste ????Titizecop a écrit :voici la mienne.
Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Les motos des Zistes
Je n'avais pas participé à ce post, vu mon grand âge.Titizecop a écrit :voici la mienne.
Mais quand je vois ce Kawa... Cela me rapelle des souvenirs 8)
J'ai joué au KX 125 pendant quelques années... Quel pied. A l'époque, 88 à 92, il faisait 32CV pour 75 kg environ. Rien en bas tout en haut : du genre ; "quand tu prends la pêche, tu recules sur la selle !" Que de frayeurs... Mais quel freinage ! c'était les premiers disques sur "cross" et cela marchait très bien.
Après çà a été un trial JVC 250 ... Pour connaisseur uniquement, avec suspension pneumatique à l'arrière. J'ai fait avec le même type de figures qu'un skieur débutant , avec les jambes dans tous les sens... Résultat : opération des ménisques à 45 ans...
Avant, dans les années 80) c'était un Honda MTX 125, pour faire du trail en forêt. Résultat : une rotule pêtée et 6 semaines de plâtre...
Alors, en 95, j'ai tout vendu : moto, remorque et attelage, bottes équipement cross, etc... Je suis plus à l'aise sur 4 roues...
Aujourd'hui, j'ai un "Lapierre" course 3X6 vitesses, de 9,5 kg, fourche carbone et équipement Swimano. C'est plus sûr...
A+
Coupé M de Blois
- bast79
- habitué
- Messages : 2800
- Inscription : 27 juil. 2005
- Localisation : MarZeille (13) / Gordes (84)
+1toy911 a écrit :alors moi , motard dans l ame mais toujours pas le permis
donc j ai un DTR 125 yam
Inscrit depuis 2 ans à l'auto école
Pas le temps d'aller aux cours de code
Donc je roule avec un 125 Leonardo (et oui, un scooter )
[url=http://www.z3club.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=3559]Z3 Roadster 2.8L[/url] - Gris - [url=http://www.z3club.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=9431]A VENDRE[/url]
ben moi, j'ai passé le permis moto en aout 2002 et depuis
125 honda CRM
transalp honda 600
Bmw R1100R
kawasaki 650 KLR
Vmax 1200 1998
535 Virago 1995
535 virago 1996
750 virago
vmax 1200 2002
535 virago 1994
1100 virago 1992
535 virago 1996 (guidon corne de (vache)
535 virago 1995 (guidon corne de vache)
535 virago 1995 (guidon plat)
voila, cela correspond a mes achats et ventes suite a l'evolution de ma vie
il me reste le vmax 1998, la virago 750 et les 3 dernières virago 535
Et j'ai fait 63 000 km au total en moto (pour 160 km avec mon Z, gloops !)
125 honda CRM
transalp honda 600
Bmw R1100R
kawasaki 650 KLR
Vmax 1200 1998
535 Virago 1995
535 virago 1996
750 virago
vmax 1200 2002
535 virago 1994
1100 virago 1992
535 virago 1996 (guidon corne de (vache)
535 virago 1995 (guidon corne de vache)
535 virago 1995 (guidon plat)
voila, cela correspond a mes achats et ventes suite a l'evolution de ma vie
il me reste le vmax 1998, la virago 750 et les 3 dernières virago 535
Et j'ai fait 63 000 km au total en moto (pour 160 km avec mon Z, gloops !)
Z3 2000 2.8L coupé gris
- bast79
- habitué
- Messages : 2800
- Inscription : 27 juil. 2005
- Localisation : MarZeille (13) / Gordes (84)
14 motos en 3 ans...paulskro a écrit :ben moi, j'ai passé le permis moto en aout 2002 et depuis
125 honda CRM
transalp honda 600
Bmw R1100R
kawasaki 650 KLR
Vmax 1200 1998
535 Virago 1995
535 virago 1996
750 virago
vmax 1200 2002
535 virago 1994
1100 virago 1992
535 virago 1996 (guidon corne de (vache)
535 virago 1995 (guidon corne de vache)
535 virago 1995 (guidon plat)
voila, cela correspond a mes achats et ventes suite a l'evolution de ma vie
il me reste le vmax 1998, la virago 750 et les 3 dernières virago 535
Et j'ai fait 63 000 km au total en moto (pour 160 km avec mon Z, gloops !)
[url=http://www.z3club.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=3559]Z3 Roadster 2.8L[/url] - Gris - [url=http://www.z3club.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=9431]A VENDRE[/url]
ben ouaip, 14 motos en 3 ans, c'est pas mal, c'est pour ça que je les ai toutes citées.
A vrai dire, il en est même une qui a fait 1000 km en remorque et zéro kilomètres sur ses propres roues, car j'en ai vendue 3 au moment de mon divorce; Une m'a lachée (virago 1994) et j'ai rachetée au fil de l'eau celles qui convenait le mieux a mon usage, a savoir la 535 :
- puissance adaptée a la ville
- pour motards petites et grandes tailles
- conception robuste et economique : cardan et pas d'électronique.
- n'attire pas les voleurs (faible cout d'assurance)
- joli bruit tout en etant conforme
Et comme je roule beaucoup, dès que je vois une tres belle virago 535, je craque si elle n'est pas chère.
Le vmax, c'est comme un Z3 2.8L ou plutot ce serait un Z9 (Z3 au cube) C'est des sensations inavouables meme en respectant le code de la route.
Et le Z3 2.8L, c'est pour moi, le pied, et un bon compromis entre les versions moins puissantes et le M du fait des pièces, entretiens, assurance et consommation d'essence.
Pour moi, le coupé est indestructible et inusable du fait de sa carrosserie totale, alors que les roadsters devraient vieillir moins bien du fait de la capote.
Et pour tout vous dire, dans mon coupé Z3, j'ai l'impression d'etre dans un avion de chasse.
D'ou l'expression "coupé de chasse" ?
A vrai dire, il en est même une qui a fait 1000 km en remorque et zéro kilomètres sur ses propres roues, car j'en ai vendue 3 au moment de mon divorce; Une m'a lachée (virago 1994) et j'ai rachetée au fil de l'eau celles qui convenait le mieux a mon usage, a savoir la 535 :
- puissance adaptée a la ville
- pour motards petites et grandes tailles
- conception robuste et economique : cardan et pas d'électronique.
- n'attire pas les voleurs (faible cout d'assurance)
- joli bruit tout en etant conforme
Et comme je roule beaucoup, dès que je vois une tres belle virago 535, je craque si elle n'est pas chère.
Le vmax, c'est comme un Z3 2.8L ou plutot ce serait un Z9 (Z3 au cube) C'est des sensations inavouables meme en respectant le code de la route.
Et le Z3 2.8L, c'est pour moi, le pied, et un bon compromis entre les versions moins puissantes et le M du fait des pièces, entretiens, assurance et consommation d'essence.
Pour moi, le coupé est indestructible et inusable du fait de sa carrosserie totale, alors que les roadsters devraient vieillir moins bien du fait de la capote.
Et pour tout vous dire, dans mon coupé Z3, j'ai l'impression d'etre dans un avion de chasse.
D'ou l'expression "coupé de chasse" ?
Z3 2000 2.8L coupé gris
- francis3159
- Modérateur
- Messages : 21543
- Inscription : 08 mars 2005
- Département : 31 Haute-Garonne
- Véhicule : Z3 M Roadster S50
- Localisation : Ch'ti de ToulouZe (31)
- Contact :