Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Qui a un job qui lui plaît vraiment ?

Parlez nous de vous, de vos passions et occupations en dehors du Z
Avatar de l’utilisateur
Ludo
habitué
habitué
Messages : 12293
Inscription : 25 oct. 2004
Localisation : Blois et rueil (92)
Contact :

Message par Ludo »

JMAT a écrit : Ludo: Non, pas de l'ENSPM ! Tu viens de la ?
Tu rigoles, je suis pas un pollueur moi (encore que j'aimerai bien mais ils ont pas voulu de moi! :( :D ), j'aide la gens a se sentir mieux!

J'ai par contre 3 potes de promo qui ont fait l'enspm (je sors de l'ensic-fiti). Tu viens d'ou toi?
Z3 coupe 2.8L et taliban du 100% origine!
Avatar de l’utilisateur
JMAT
habitué
habitué
Messages : 789
Inscription : 27 oct. 2004
Localisation : BORDEAUX

Message par JMAT »

un truc du style A&M (pour faire comme Lauchet !) :lol:

En fait, je ne connais l'ENSPM que depuis que je suis dans le milieu, sinon, je ne pensais pas passer du côté obscure... 8O . Pas de cette façon en tout cas... Mais j'espère que ça va changer... Remarque, on peut échanger si tu veux. Tu viens à Bordeaux et moi, j'irais bien en Irlande !
Au fait, Blois ? tu habitais à Blois avant ?
Zé - Ex - Roadster 2.8
Avatar de l’utilisateur
Ludo
habitué
habitué
Messages : 12293
Inscription : 25 oct. 2004
Localisation : Blois et rueil (92)
Contact :

Message par Ludo »

JMAT a écrit :un truc du style A&M (pour faire comme Lauchet !) :lol:

En fait, je ne connais l'ENSPM que depuis que je suis dans le milieu, sinon, je ne pensais pas passer du côté obscure... 8O . Pas de cette façon en tout cas... Mais j'espère que ça va changer... Remarque, on peut échanger si tu veux. Tu viens à Bordeaux et moi, j'irais bien en Irlande !
Au fait, Blois ? tu habitais à Blois avant ?
Ca depend pour qui tu bosses sur bordeaux et a combien! :D
Je suis effectivement de blois au depart.
Z3 coupe 2.8L et taliban du 100% origine!
Avatar de l’utilisateur
JMAT
habitué
habitué
Messages : 789
Inscription : 27 oct. 2004
Localisation : BORDEAUX

Message par JMAT »

ça serait un cadeau empoisonné (ça sent le sapin dans le coin !) de te faire venir ici :lol:
Je connais un peu Blois. J'ai travaillé quelques temps à Vendôme mais dans l'automobile... (pour un équipementier automobile qui s'appelait ZF - LEMFÖRDER NACAM, mais qui maintenant doit s'appeler BOSCH - quelque chose...) Ils fabriquent des colonnes de direction...
Zé - Ex - Roadster 2.8
Avatar de l’utilisateur
Ludo
habitué
habitué
Messages : 12293
Inscription : 25 oct. 2004
Localisation : Blois et rueil (92)
Contact :

Message par Ludo »

JMAT a écrit :ça serait un cadeau empoisonné (ça sent le sapin dans le coin !) de te faire venir ici :lol:
Je connais un peu Blois. J'ai travaillé quelques temps à Vendôme mais dans l'automobile... (pour un équipementier automobile qui s'appelait ZF - LEMFÖRDER NACAM, mais qui maintenant doit s'appeler BOSCH - quelque chose...) Ils fabriquent des colonnes de direction...
Moi je pensai que l'odeur de sapin c'etait plus du cote de pau! :D
Z3 coupe 2.8L et taliban du 100% origine!
Avatar de l’utilisateur
JMAT
habitué
habitué
Messages : 789
Inscription : 27 oct. 2004
Localisation : BORDEAUX

Message par JMAT »

Ludo a écrit :Moi je pensai que l'odeur de sapin c'etait plus du cote de pau! :D
:lol: :lol: :lol:
Zé - Ex - Roadster 2.8
Avatar de l’utilisateur
zark
habitué
habitué
Messages : 833
Inscription : 20 juin 2005
Localisation : nord

Message par zark »

salut je n'ai aucun souci travail en poste 2x2x2 et 04 repos operateur vente pour une compagnie de car ferries dans le pas de calais
d'ailleurs ceux qui seraient interessés pour faire un tour en angleterre qu'ils me contactent, 24 ans que je suis la et ambiance bon enfant je travaille environ 06 mois sur 12 avec les RTT les RC et les recup des feriés travaillés tant que c'est comme ça vaut mieux en profiter

PS j'ai vu a peu pres tout ce qui roulent sur terre en voiture et moto meme vendu un billet a colin MC RAE qui est aimable comme une porte de prison mais bon!!!!
Répondre

Revenir à « Les Z-istes »