Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Combien de temps pensez-vous garder votre Z ?

Parlez nous de vous, de vos passions et occupations en dehors du Z
Avatar de l’utilisateur
Ziste53
motivé
motivé
Messages : 35
Inscription : 30 janv. 2011
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : Mayenne
Contact :

Re: Combien de temps pensez-vous garder votre Z ?

Message par Ziste53 »

J'ai vendu mon Z3 3.0 pour terminer les travaux de ma maison! Si je vends mon 2.8 c'est pour m'offrir un M.Un vieux rêve! Mais en ce moment le marché est plutôt calme. Je pourrais certainement le donner avec le plein d'essence et l'assurance pour un an, mais je n'ai pas un seul coup de fil. pourtant je ne suis pas très exigeant avec un défraiement de 11500 € à débattre pour un Z qui n'a que quelques petits défauts.. griffures siège conducteur au niveau du passage de la ceinture, un petit éclat sur une jante, et un tapis de coffre légèrement taché. Et en plus tout cela peu s'arranger avec quelques z'euros. Je suis en train de revoir le petit jeu des sièges. :thumbsup:
Roadster Z3 2.8L 1997, Boston ,Chassis sport, feux série M, filtre à air M
Avatar de l’utilisateur
PascalBMW
régulier
régulier
Messages : 409
Inscription : 31 août 2013
Véhicule : Z3 Roadster 1.8i

Re: Combien de temps pensez-vous garder votre Z ?

Message par PascalBMW »

Commandé en Fevrier 1996 , reçu en Septembre de la même année .

Je l'utilise par période , il peut rester 2 ans sous sa housse sans bouger . De temps en temps je lui ôte afin de le regarder.

La semaine prochaine , j'effectuerai une vidange avec remplacement des filtres à air , à huile et à essence , passage au CT à l'issue et ensuite balades.

Je pense le garder jusqu'au bout .
Avatar de l’utilisateur
patix
régulier
régulier
Messages : 274
Inscription : 03 juin 2010
Département : 17 Charente-Maritime
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
Localisation : Surgères (17)
Contact :

Re: Combien de temps pensez-vous garder votre Z ?

Message par patix »

héhéhééé... Puisqu'on en parle...

Finalement, après 4 ans et presque 20.000 km de bons et loyaux services, nous avons vendu notre Z3 1.9 de 1998, qui tournait comme une horloge, pour acheter un Z4 2.5 de 2005, avec lequel nous cumulons les pannes électroniques. :?

Ceci dit, une fois les étapes de fiabilisation passées (si tant est qu'on y arrive !), on le conservera probablement longtemps, longtemps, longtemps... jusqu'à ce que la folie du Z3 me reprenne (ah, nostalgie). :D
Patix, Z4 roadster 2.5 l. 192cv, 2005... et motard
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes (Bertrand Russell, nobel de littérature 1950)
Avatar de l’utilisateur
fred07
régulier
régulier
Messages : 443
Inscription : 17 mars 2013
Département : 07 Ardèche
Véhicule : Z3 Roadster 3.0i
Localisation : cornas/saint péray
Contact :

Re: Combien de temps pensez-vous garder votre Z ?

Message par fred07 »

Comme mon Alpine (rêve de mes 10 ans), mon e30 325is (rêve de mes 20ans), ma z3 (rêve des 30 ans :D 007) va m'accompagner le plus loin possible. Sachant que les enfants (2 de 17 ans et une de 14) se sont préalablement répartis les voitures pour les garder :D :D
BMW Z3 3 litres 2000, 325is e30 1988 modèle 1989 & 330xi e46 2003/ Alpine A310V6 groupe IV 1979
Répondre

Revenir à « Les Z-istes »