Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Le comptoir 2011

Fourre-tout (bien lire les règles avant de poster)
Avatar de l’utilisateur
Yann31
habitué
habitué
Messages : 4843
Inscription : 06 juil. 2007
Département : 31 Haute-Garonne
Véhicule : Z3 Coupé 3.0i

Re: Le comptoir 2011

Message par Yann31 »

Salut les chupitos :happy:
Z4 3.0si coupe stratus & M coupe S50 cosmo
Ex. Z3 3.0i coupé oxford, ex. Z3 3.0i roadster cosmo, ex. Z4 3.0si roadster nachtblau, ex. Z3 3.0i coupe cosmo, ex. M coupe S50 dakar, ex. Z3 3.0i coupe champagne.
vivi
habitué
habitué
Messages : 519
Inscription : 01 nov. 2011
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : Région Aquitaine (Dordogne)

Re: Le comptoir 2011

Message par vivi »

Bonjour,
A notre forum ,a nos modos et a tous les membres
Je vous souhaite de passer de merveilleuse fête de fin d'année.
Attention tout de même avec les spiritueux :whistling:
@+
Avatar de l’utilisateur
Guile
habitué
habitué
Messages : 3237
Inscription : 08 sept. 2010
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Re: Le comptoir 2011

Message par Guile »

Hello le fofo !

Ah quel plaizir de retrouver le comptoir pour ces derniers jours de 2011. Phil va en créer un nouveau pour 2012 ?, avec un nouveau réglement j'imagine... :lol: :lol: :lol:

Bonne journée, question météo, un peu frais mais ciel bleu et soleil... :roll:

Guile.
Z3 Roadster 1.9/ 118 chevaux. 1999 Orinoco Schwarz Metalic Individual.
Avatar de l’utilisateur
Joebartwin
habitué
habitué
Messages : 15580
Inscription : 07 févr. 2006
Localisation : Z land (80)
Contact :

Re: Le comptoir 2011

Message par Joebartwin »

AHHHH PUT..N QUE C'EST BON DE RETROUVER LE FORUM !!!!!! :woot: :woot:
Batmobile Style

On ne vit qu'une fois, profitons en !
ferny37
habitué
habitué
Messages : 23369
Inscription : 09 avr. 2007
Département : Groland
Véhicule : En cours
Localisation : WC

Re: Le comptoir 2011

Message par ferny37 »

:lol: :lol: :lol:

Bonjour les Zistes ! :D
- Ferny - ManoucheClub
Avatar de l’utilisateur
korrigan
CotiZant
CotiZant
Messages : 4205
Inscription : 21 sept. 2011
Département : 56 Morbihan
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : 87 et 17

Re: Le comptoir 2011

Message par korrigan »

Joebartwin a écrit :AHHHH PUT..N QUE C'EST BON DE RETROUVER LE FORUM !!!!!! :woot: :woot:
ça alors !!! c'est pas bien de crier aussi fort et en plus en couleur ...je vais en parler à un modérateur qui sait modérer :P :whistling: :D
On ne cesse pas de s'amuser quand on vieillit mais on vieillit quand on cesse de s'amuser
(vieux proverbe breton)
Avatar de l’utilisateur
Joebartwin
habitué
habitué
Messages : 15580
Inscription : 07 févr. 2006
Localisation : Z land (80)
Contact :

Re: Le comptoir 2011

Message par Joebartwin »

korrigan a écrit :
Joebartwin a écrit :AHHHH PUT..N QUE C'EST BON DE RETROUVER LE FORUM !!!!!! :woot: :woot:
ça alors !!! c'est pas bien de crier aussi fort et en plus en couleur ...je vais en parler à un modérateur qui sait modérer :P :whistling: :D
Attention, 2 semaines sans pouvoir me défouler à modérer, méfie toi, je pourrai ne pas me contrôler :D :D :D
Batmobile Style

On ne vit qu'une fois, profitons en !
Avatar de l’utilisateur
Locmae
CotiZant
CotiZant
Messages : 11236
Inscription : 09 déc. 2004
Département : 30 Gard
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Nîmes (30)

Re: Le comptoir 2011

Message par Locmae »

Joebartwin a écrit :
korrigan a écrit :
Joebartwin a écrit :AHHHH PUT..N QUE C'EST BON DE RETROUVER LE FORUM !!!!!! :woot: :woot:
ça alors !!! c'est pas bien de crier aussi fort et en plus en couleur ...je vais en parler à un modérateur qui sait modérer :P :whistling: :D
Attention, 2 semaines sans pouvoir me défouler à modérer, méfie toi, je pourrai ne pas me contrôler :D :D :D
Trop tard! Ton pantalon est mouillé Dan :lol: :lol:
Z3 1.9 titansilber metallic de 2000 avec un peu de HARTGE
Manque plus que le moulin qui va bien! :lol: :D
Avatar de l’utilisateur
Joebartwin
habitué
habitué
Messages : 15580
Inscription : 07 févr. 2006
Localisation : Z land (80)
Contact :

Re: Le comptoir 2011

Message par Joebartwin »

ah merde :D je me disais bien que ça collait un peu :D :D
Batmobile Style

On ne vit qu'une fois, profitons en !
Avatar de l’utilisateur
korrigan
CotiZant
CotiZant
Messages : 4205
Inscription : 21 sept. 2011
Département : 56 Morbihan
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : 87 et 17

Re: Le comptoir 2011

Message par korrigan »

Joebartwin a écrit :
korrigan a écrit :
Joebartwin a écrit :AHHHH PUT..N QUE C'EST BON DE RETROUVER LE FORUM !!!!!! :woot: :woot:
ça alors !!! c'est pas bien de crier aussi fort et en plus en couleur ...je vais en parler à un modérateur qui sait modérer :P :whistling: :D
Attention, 2 semaines sans pouvoir me défouler à modérer, méfie toi, je pourrai ne pas me contrôler :D :D :D
Re ça alors :!: :!: :!:
...pour la perte de contrôle, j'ai peut-être un remède ...tu te mets deux doigts dans le *** et tu essaies de siffler en pensant à ton proctologue préféré... si au bout d'une heure aucun sifflement n'a été émis, je pense que tu pourras te laver les mains plus calmement :whistling: :D , et surtout ...
Et hop ! un petit proverbe pour cette occasion " quand on s'endort avec le c** qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent " :P :D :D :D

PS : mais je te comprends, il est clair que je me défoule aussi
:thumbup: :clap: :clap:
On ne cesse pas de s'amuser quand on vieillit mais on vieillit quand on cesse de s'amuser
(vieux proverbe breton)
Avatar de l’utilisateur
Guile
habitué
habitué
Messages : 3237
Inscription : 08 sept. 2010
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Re: Le comptoir 2011

Message par Guile »

Hello le fofo, hello le comptoir...

Dernières heures pour notre petit comptoir 2011 snif...et oui 2012 se présente à l'horizon...plus précisémment à l'ouest les zamis, ne regardez surtout pas, laisser venir pour retarder le plus possible les quelques heures qu'il reste à ce comptoir sur lequel nous avons rigolé pendant une année entière :lol: ....Le patron tardera plus à venir baisser le rideau de fer sur ce petit endroit que j'aime tant histoire de nous offrir un nouvel espace, neuf, immaculé que nous allons nous empresser d'à nouveau remplir... :evil:

D'après la légende, il paraît que c'est lorsque de Papamalou à Evergreen tout le monde est d'accord pour dire qu'on est en 2012 que notre comptoir 2011 tirera sa révérence enfin bon ça c'est la légende selon Guile...mais question Ouest et Est il me semble que le choix de ces deux hommes est géographiquement le bon... :wink: ...preuve qu'il y a toujours un petit bout de vérité dans les légendes même celles qui ont tout juste 5 minutes... :roll: ...Oui oui je sais, il ya des zistes belges et allemands donc plus à l'est mais quand j'ai demandé avant d'écrire la légende, personne a levé la main alors bon...et puis Ever a dit "c'est moi qui suis le plus à l'est et c'est tout..." Bref vous connaissez le proverbe qui veut que lorsque un mec de 100 kilos a des idées, ben celui de 60 les écoute...donc bon on embête pas le conteur s'il vous plaît... :online:

J'avais préparé durant la coupure un long récit sur une sortes de vade mecum du fofo ou comment sympathiser vite avec les modos et quelques unes des figures bien connue ici mais je garde cela pour le début de l'année...l'actualité de ces dernières heures m'a inspiré de nouvelles bêtises à écrire...enfin vous verrez bien... :wink: ....J'ai du pavé d'avance, vous verrez une sombre histoire de camping car, de bougies percèés, d'aviation, de mini antenne, de comodos...bref :lol: :lol: :lol: ...Je laisse les uns s'inquiéter, les autres se féliciter et hop badaboum vous aurez le vade mecum fofo 2012... :lol: ...enfin on en est pas là... :wink:

Revenons à ce passage en 2012...une année à la consonnance bisarre, presque 13 ans après les prédictions de Paco Rabane qui voyait la station mir s'écraser sur nous...presque 100 ans après le naufrage du Titanic...oui bon ben on a les références qu'on a quoi... :lol: ...de la part d'un conteur foireux (cf la légende du dessus), fallait pas tabler non plus sur des références de ouf les gars, ben oui...on pouvait s'offrir un super auteur pour clore le comptoir mais bon gratos, vous avez eu Guile quoi...et encore non je crois que j'ai payé en fait... :lol: :lol: :lol:...bref, ne nous égarons pas...

2012 une belle année pour un tas de gens... tout d'abord ceux nés un 29 février et oui on n'y pense pas toujours mais si vous ou votre entourage êtes concerné n'oubliez pas de le ou la gâter cette année plus que d'habitude... :wink: ...

Mais encore une belle année pour ceux qui se présenteraient au poste de président de la République française ou à la députation, qui sait peut être aurons nous un jour un ziste président... :wub: on en ferait de belles choses...contraindre BMW France à remettre en route la production de Z3, pièces et main d'oeuvre offertes à vie à tout les zistes du club... :wub:, la mise en place d'un impôt de l'indignité pour tout proprios d'autre marque auto... Ah vous voyez j'ai déjà pas la moindre signature que je suis déjà tenté par la dictature...La France soit préservée des types comme moi... :lol:

Mais encore une belle année, pour tout ceux, incas ou aztéques qui ont prédit la fin du monde...attention les mecs plus que douze mois avant d'avoir l'air con... :D...

Mais encore une belle année pour tout ceux qui envisagent de s'offrir un petit Z4, le prix de ces bijoux baissent en ce moment et ça devient jouable même pour des petits budgets comme moi... :wub: ....si vous êtes d'origine inca et que vous cherchez un Z4, sautez le pas vite, vous n'aurez aucune excuse !

Mais encore une belle année à passer ici sur le fofo, au club, un nouveau meeting national que je ne louperai pas, des sorties, de la rigolade, des nouvelles bêtises de lapin rose (je parle pour moi là), des nouveaux venus, du derviche, des merguezs démasqués par les bons soins de la rubrique internet arnaque, des merguezs masquées mais qu'on verra jamais, le fofo les fait fuir...des météos, des blagues à gogo, des vidéos drôles, sérieuses, des réparations, des essais, des ajouts, des conseils....des joies, des peines aussi...de nouveaux mariages (eh oui lisez bien on en a parfois des zistes tout beaux qui nous font part de jolies choses dans le genre... :wub: ), l'arrivée de bébés aussi où des papas comblés viennent nous faire part de leur bonheur bref tout ce qui fait de ce fofo un lieu de vie si précieux et si indispensable lorsque nous l'avons perdu quelques jours... :wink:
Rassurez vous, nous aurons aussi notre lot de débat, de désaccords, d'engueulades parfois aussi, ça fait partie de la vie aussi :wink: ...Vous croyez que les bisounounours s'engueulent pas entre les épisodes vous ? ils coupent la caméra c'est tout...paraît que c'est tellement violent qu'on peut pas montrer cela aux enfants... :dur: ... :lol: ...bref un bien bel endroit dans lequel nous pourrons nous réfugier par moment confrontés aux soucis de la vie et à tout ces ennuis que nous prédisent FMI et autres prophètes de mauvais aloi...C'est en des temps pareils que de tels petits refuges prennent leur importance et dépasse bien largement l'amour et la passion d'un modèle d'auto (qui est quand même le plus beau, je suis déoslé de le dire mais bon c'est comme ça c'est tout... :thumbup: C'est pas moi qui décide c'est la grâce voilà tout...)

Bref, vous l'aurez compris, je suis particulièrement fier et heureux d'avoir navigué toute une année dans ses eaux là et c'est avec plaizir évidemment que je compte bien entamer une seconde année ici sur les chapeaux de roues... avec du pavé, de l'info, des questions cons comme toujours et bien d'autres trucs surtout qu'attention maintenant, je connais du beau monde, je suis ami avec Joe et Locma sur Face book moi...j'ai des relations moi, attention hein !!!! :lol: :lol: :lol: ...bref je suis ravi et c'était ma manière de vous l'écrire et de vous remercier pour votre acceuil, votre ouverture et vos blagues aussi car faut bien avouer que je m'amuses bien aussi des bêtises... :thumbup: ...merci pour tout ça et que ça continue... :thumbup: ...

Bon réveillon à tout les zistes et sans jouer les lourdingues, prudence au volant...vaut mieux comater et vomir partout chez un pote...c'est bien plus drôle que de risquer sa vie et celle des autres sur la route...faites gaffe à vous et passez une ecellente soirée, elle est bien méritée. :wink:

Guile.
Z3 Roadster 1.9/ 118 chevaux. 1999 Orinoco Schwarz Metalic Individual.
philbbp
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Messages : 20237
Inscription : 25 sept. 2006
Département : 41 Loir-et-Cher
Véhicule : En cours
Localisation : ...

Re: Le comptoir 2011

Message par philbbp »

8O 8O 8O

il est fou lui... c'est l'heure de l'apéro... je vais garder ce roman pour demain :wink: :D :D

bon réveillon les Zamis :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jocelyn2
CotiZant
CotiZant
Messages : 10405
Inscription : 21 janv. 2006
Département : 91 Essonne
Véhicule : Z3 M Roadster S54
Localisation : Essonne

Re: Le comptoir 2011

Message par Jocelyn2 »

philbbp a écrit :8O 8O 8O

il est fou lui... c'est l'heure de l'apéro... je vais garder ce roman pour demain :wink: :D :D

bon réveillon les Zamis :wink:
Pourquoi, tu aura les yeux encore en face de leur trou demain ?
Il n'est pas nécessaire d' être fou pour être membre du Z3Club, mais il faut bien l' avouer, cela aide beaucoup.
philbbp
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Messages : 20237
Inscription : 25 sept. 2006
Département : 41 Loir-et-Cher
Véhicule : En cours
Localisation : ...

Re: Le comptoir 2011

Message par philbbp »

Jocelyn2 a écrit :
Pourquoi, tu aura les yeux encore en face de leur trou demain ?

t'es pas obligé d'être désagréable ce soir ! :D
Avatar de l’utilisateur
Jocelyn2
CotiZant
CotiZant
Messages : 10405
Inscription : 21 janv. 2006
Département : 91 Essonne
Véhicule : Z3 M Roadster S54
Localisation : Essonne

Re: Le comptoir 2011

Message par Jocelyn2 »

Ce n'était qu'une question.
Il n'est pas nécessaire d' être fou pour être membre du Z3Club, mais il faut bien l' avouer, cela aide beaucoup.
Verrouillé

Revenir à « Détente »