Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Inscription / programme / liste des présents
- Jeff
- Fondateur
- Messages : 35898
- Inscription : 23 oct. 2004
- Département : 2A Corse-du-Sud
- Véhicule : Z3 M Roadster S50
- Localisation : Ajaccio + 57
- Contact :
Inscription / programme / liste des présents
LE MEETING NATIONAL Z3CLUB aura lieu cette année dans le Puy de Dome, à proximité du Mont Dore et du Puy de Sancy, le weekend du 20 et 21 MAI 2006
!!! ATTENTION ATTENTION !!!
LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES DEPUIS LE 10 mars !
Pour les retardataires qui souhaitent s inscrire à compter de maintenant, vous pouvez me renvoyer votre formulaire d'inscription, afin que je m occupe DANS LA LIMITE DES PLACES DISPONIBLES de la réservation des repas.
Seules les personnes figurant sur la liste ci-dessous sont gérées par le club en ce qui concerne l'hébergement et les repas.
Vérifiez donc bien que vous etes sur cette liste et contactez moi au besoin.
le formulaire d'inscription pour le meeting est téléchargeable ici :
FORMULAIRE D'INSCRIPTION
mais encore une fois, le renvoi de ce formulaire ne conditionne pas la réservation d'une chambre par le club et ne garantira un repas que dans la mesure des places disponibles.
CHEQUE DE RESA :
Le chèque de résa fixé à 50 euros par personne, quelque soit la durée de présence, servira a payer la pension complète du samedi soir au dimanche midi.
un cheque complémentaire couvrant le solde de la dépense du weekend vous sera demandé dans quelques semaines.
On va tenter de maintenir le budget total du weekend (hors essence bien sur...) sous les 120 euros par personne. ce prix comprend tous les repas du vendredi soir au dimanche midi ainsi que les deux nuits.
HEBERGEMENT / RESTAURATION :
l'hébergement se fait dans un grand centre de vacances en plein massif du Sancy :Village vacances Les Cimes, il s agit de petits appartements de 2 chambres comportant chacune un lit une place. en fonction des chambres attribuées, il y a soit une douche wc par appart, soit une douche wc par chambre.
Désolé pour ces petits points de détail, mais pour loger 80 personnes au meme endroit, c est toujours nettement mieux que du camping . les inconditionnels du confort grand luxe feront un petit travail sur eux mêmes, en pensant à tous ceux qui ont bien pire tous les jours...
Ces quelques petites concessions à un confort irréprochable permettent de maintenir le cout du weekend TOUT COMPRIS (2 nuits, 2 petits déjeuners et 4 repas) autour des 110 euros / personne, ce qui n est pas négligeable lorsque l'on pense au budget essence et déplacement nécessaires pour certains.
IMPORTANT : ceux qui préfèrent se débrouiller par eux même pour l hébergement sont priés de se faire connaitre, afin de ne pas se retrouver avec plusieurs invités surprises à table lors des repas.
PROGRAMME DU WEEKEND :
vendredi :
accueil des premiers participants à compter de 19h00
prise en compte des chambres, remise des chèques
repas à 20h00
soirée puis dodo
samedi :
rendez vous à 09h30
DEPART du centre à 10h00 pile !
promenade vers le lieu du repas de midi (pic-nic préparé par le centre)
depart pour balade d'environ 150 kms et visite (fromagerie, maison de l auvergne ou autre)
nombreuses pauses photos et discussion
retour au centre en fin de journée
soirée "auvergne" (apéro, trufade)
dimanche :
au choix :
balade en Z à compter de 10h
tourisme dans le village
grasse mat
repas de midi en commun.
à l issue du repas, fin du meeting à la discrétion de chacun
(Pour des soucis de droits d'accés "modo", la liste des présents figure dans le post suivant. )
!!! ATTENTION ATTENTION !!!
LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES DEPUIS LE 10 mars !
Pour les retardataires qui souhaitent s inscrire à compter de maintenant, vous pouvez me renvoyer votre formulaire d'inscription, afin que je m occupe DANS LA LIMITE DES PLACES DISPONIBLES de la réservation des repas.
Seules les personnes figurant sur la liste ci-dessous sont gérées par le club en ce qui concerne l'hébergement et les repas.
Vérifiez donc bien que vous etes sur cette liste et contactez moi au besoin.
le formulaire d'inscription pour le meeting est téléchargeable ici :
FORMULAIRE D'INSCRIPTION
mais encore une fois, le renvoi de ce formulaire ne conditionne pas la réservation d'une chambre par le club et ne garantira un repas que dans la mesure des places disponibles.
CHEQUE DE RESA :
Le chèque de résa fixé à 50 euros par personne, quelque soit la durée de présence, servira a payer la pension complète du samedi soir au dimanche midi.
un cheque complémentaire couvrant le solde de la dépense du weekend vous sera demandé dans quelques semaines.
On va tenter de maintenir le budget total du weekend (hors essence bien sur...) sous les 120 euros par personne. ce prix comprend tous les repas du vendredi soir au dimanche midi ainsi que les deux nuits.
HEBERGEMENT / RESTAURATION :
l'hébergement se fait dans un grand centre de vacances en plein massif du Sancy :Village vacances Les Cimes, il s agit de petits appartements de 2 chambres comportant chacune un lit une place. en fonction des chambres attribuées, il y a soit une douche wc par appart, soit une douche wc par chambre.
Désolé pour ces petits points de détail, mais pour loger 80 personnes au meme endroit, c est toujours nettement mieux que du camping . les inconditionnels du confort grand luxe feront un petit travail sur eux mêmes, en pensant à tous ceux qui ont bien pire tous les jours...
Ces quelques petites concessions à un confort irréprochable permettent de maintenir le cout du weekend TOUT COMPRIS (2 nuits, 2 petits déjeuners et 4 repas) autour des 110 euros / personne, ce qui n est pas négligeable lorsque l'on pense au budget essence et déplacement nécessaires pour certains.
IMPORTANT : ceux qui préfèrent se débrouiller par eux même pour l hébergement sont priés de se faire connaitre, afin de ne pas se retrouver avec plusieurs invités surprises à table lors des repas.
PROGRAMME DU WEEKEND :
vendredi :
accueil des premiers participants à compter de 19h00
prise en compte des chambres, remise des chèques
repas à 20h00
soirée puis dodo
samedi :
rendez vous à 09h30
DEPART du centre à 10h00 pile !
promenade vers le lieu du repas de midi (pic-nic préparé par le centre)
depart pour balade d'environ 150 kms et visite (fromagerie, maison de l auvergne ou autre)
nombreuses pauses photos et discussion
retour au centre en fin de journée
soirée "auvergne" (apéro, trufade)
dimanche :
au choix :
balade en Z à compter de 10h
tourisme dans le village
grasse mat
repas de midi en commun.
à l issue du repas, fin du meeting à la discrétion de chacun
(Pour des soucis de droits d'accés "modo", la liste des présents figure dans le post suivant. )
Dernière modification par Jeff le mar. 23 mai 2006, 12:28, modifié 37 fois.
- madmax
- habitué
- Messages : 5025
- Inscription : 15 févr. 2005
- Localisation : Au pied du Col du DONON (67)
- Contact :
Liste mise à jour le 05/05/2006
Présents (formulaire d'inscription reçu): 51 autos - 84 personnes
PS : il serait bon que ceux qui comptent passer faire un petit coucou (et ceux qui mangeraient éventuellement avec nous) se fasse connaitre. merci
Arbotin : 2
Archie : 2
Bast79 : 2
Bilou : 2
Bipbipz : 2
Bman : 1
Chris12 : 2
Cordo : 2
Couman : 2
Dogemot : 2
FME : 2
Francis3159 : 2
Fred : 2
Goupy : 2
Hibou39 : 1
JeffZ3 : 1
JeanMarc-S : 2
Jmat : 2
Jocelyn2 : 1
JojoZ3 : 2
Killyox : 2
Kivlov : 2
Lauchet : 2
Lcdi133 : 2
Ludo : 1
Manu : 2
Manul78 : 2
Natacha : 1
Phil911 : 1
Martial78 : 1
Mattmax : 2
Max : 1
Mecdu9101 : 1
Olivier83 : 2
Pultex : 2
Pym : 1
Rass : 2
Roms : 2
Sebast : 1
Shawie : 1
Sylvain : 1
Taz : 1
Thierry : 2
Tofz3 : 2
TonyB : 1
Yon88 : 2
Yves78 : 1
Zavier : 2
Z3sound : 2
280ZX : 2
les potentiellement présents :
- Lemacadam - 1 ou 2
- Mousse - 2
- Stic - 2
- 007 - 1 ou 2
Présents (formulaire d'inscription reçu): 51 autos - 84 personnes
PS : il serait bon que ceux qui comptent passer faire un petit coucou (et ceux qui mangeraient éventuellement avec nous) se fasse connaitre. merci
Arbotin : 2
Archie : 2
Bast79 : 2
Bilou : 2
Bipbipz : 2
Bman : 1
Chris12 : 2
Cordo : 2
Couman : 2
Dogemot : 2
FME : 2
Francis3159 : 2
Fred : 2
Goupy : 2
Hibou39 : 1
JeffZ3 : 1
JeanMarc-S : 2
Jmat : 2
Jocelyn2 : 1
JojoZ3 : 2
Killyox : 2
Kivlov : 2
Lauchet : 2
Lcdi133 : 2
Ludo : 1
Manu : 2
Manul78 : 2
Natacha : 1
Phil911 : 1
Martial78 : 1
Mattmax : 2
Max : 1
Mecdu9101 : 1
Olivier83 : 2
Pultex : 2
Pym : 1
Rass : 2
Roms : 2
Sebast : 1
Shawie : 1
Sylvain : 1
Taz : 1
Thierry : 2
Tofz3 : 2
TonyB : 1
Yon88 : 2
Yves78 : 1
Zavier : 2
Z3sound : 2
280ZX : 2
les potentiellement présents :
- Lemacadam - 1 ou 2
- Mousse - 2
- Stic - 2
- 007 - 1 ou 2
Dernière modification par madmax le ven. 5 mai 2006, 12:28, modifié 8 fois.
!!!... ex-Z3 Coupé 3.0 Gris Sterling / SLK55 AMG ...!!!
present
1 personne +toy ( mon box)
1 personne +toy ( mon box)
Dernière modification par toy911 le sam. 14 janv. 2006, 19:10, modifié 1 fois.
Z3M [color=cyan]/[/color] [color=blue]/[/color] [color=red]/[/color] Coupé ,de 1998 estorilblau
PRÉSENT + 1 ami = 2 pers.
Dernière modification par Couman le ven. 20 janv. 2006, 16:36, modifié 2 fois.
stic et Superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
J'attends la date exacte mais ca devrait aller pour moi. Mois de Mai de préference
(Apu) Z4M Roadster
UnefficientDynamics
UnefficientDynamics