Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Piste Michelin : Soucis pour le dimanche

2e - Le Mont Dore - 20 au 21 mai 2006

Jusqu'à combien seriez-vous prët à payer pour tourner sur la piste ?

Moins de 50 Euros
8
47%
Entre 50 et 80 Euros
5
29%
Entre 80 et 110 Euros
1
6%
Plus de 110 Euros
3
18%
 
Nombre total de votes : 17

Avatar de l’utilisateur
Bman
habitué
habitué
Messages : 19919
Inscription : 14 déc. 2005
Localisation : Fort Pontchartrain du Détroit
Contact :

Message par Bman »

Couman a écrit :c'est qui le Richard qui a mis + de 110€

ça a beau être un beau circuit mais quand même, il ne faudrait pas qu'ils nous prennent pour des poires 8O


:happy:
C'est moi ! Je connais la piste sans jamais avoir eu la chance de tourner dessus... Donc une occasion d'y aller, ça vaut son pesant de cacahuetes. Alors si est ok pour payer une révision qui coute un bras chez BM, quelques tours sur les pistes de Ladoux, ça vaut bien le neuvième d'une inspection.

:wink:
"Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse"
Jean Ragnotti

Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150
Avatar de l’utilisateur
Kivlov
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Messages : 3868
Inscription : 23 oct. 2004
Localisation : Orléans (45)
Contact :

Message par Kivlov »

de mon côté, n'étant pas objectif puisque ne voulant pas tourner sur piste (ma voiture aidant), je trouve celà dommage de bloquer le samedi pour ça.

comme l'a souligné *je sais plus qui*, c'est pas vraiment le but de ce meeting (selon moi toujours). le dimanche aurait été idéal pour proposer ce genre de programme... mais splitter le samedi en 2 groupes, je ne trouve pas ça terrible :/
Avatar de l’utilisateur
pym
habitué
habitué
Messages : 9348
Inscription : 25 déc. 2004
Localisation : BeZançon & 70

Message par pym »

Kivlov a écrit :mais splitter le samedi en 2 groupes, je ne trouve pas ça terrible :/
Pour te faire plaisir on peut splitter en 5 ou 6 alors :happy:
Avatar de l’utilisateur
Ludo
habitué
habitué
Messages : 12293
Inscription : 25 oct. 2004
Localisation : Blois et rueil (92)
Contact :

Message par Ludo »

et bah moi pour 1/2 journee je suis pret à mettre 110 ou plus. c'est le tarif normal pour de la piste, sur une belle piste. si c'est pour 2h c'est clair que ça devra être un peu moins. maintenant faut quand même savoir que sur une piste il faut des marshall et qu'en conséquence il faut bien les payer :wink:

quand a splitter en groupe, de toutes maniere c'etait prévu donc pas un gros changement et l'essentiel c'est que l'on soit tous ensemble pour les repas. Jeff, pour etre un bon chef il faut savoir deleguer donc si un groupe de renégat decide de faire du circuit, il ,suffit de designer un volontaire qui se chargera de superviser/organiser cette partie, pas besoin que ce soit toi qui t'occupes de tout. :wink:
Avatar de l’utilisateur
francis3159
Modérateur
Modérateur
Messages : 21536
Inscription : 08 mars 2005
Département : 31 Haute-Garonne
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ch'ti de ToulouZe (31)
Contact :

Message par francis3159 »

Ludo a écrit :et bah moi pour 1/2 journee je suis pret à mettre 110 ou plus. c'est le tarif normal pour de la piste, sur une belle piste. si c'est pour 2h c'est clair que ça devra être un peu moins. maintenant faut quand même savoir que sur une piste il faut des marshall et qu'en conséquence il faut bien les payer :wink:

quand a splitter en groupe, de toutes maniere c'etait prévu donc pas un gros changement et l'essentiel c'est que l'on soit tous ensemble pour les repas. Jeff, pour etre un bon chef il faut savoir deleguer donc si un groupe de renégat decide de faire du circuit, il ,suffit de designer un volontaire qui se chargera de superviser/organiser cette partie, pas besoin que ce soit toi qui t'occupes de tout. :wink:
Désolé, mais sauf erreur de ma part, c 'était prévu le dimanche et pas le samedi :happy:

A+ :wink:
Avatar de l’utilisateur
francis3159
Modérateur
Modérateur
Messages : 21536
Inscription : 08 mars 2005
Département : 31 Haute-Garonne
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ch'ti de ToulouZe (31)
Contact :

Message par francis3159 »

Kivlov a écrit :de mon côté, n'étant pas objectif puisque ne voulant pas tourner sur piste (ma voiture aidant), je trouve celà dommage de bloquer le samedi pour ça.

comme l'a souligné *je sais plus qui*, c'est pas vraiment le but de ce meeting (selon moi toujours). le dimanche aurait été idéal pour proposer ce genre de programme... mais splitter le samedi en 2 groupes, je ne trouve pas ça terrible/
+1 :wink:
Dernière modification par francis3159 le jeu. 4 mai 2006, 11:47, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ludo
habitué
habitué
Messages : 12293
Inscription : 25 oct. 2004
Localisation : Blois et rueil (92)
Contact :

Message par Ludo »

c'etais prévu dans le sens ou on ne pouvait pas rouler en convois de 50 donc on aurait du se partager en plus petit groupe, biensur avec des regourpements intermediaires. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bman
habitué
habitué
Messages : 19919
Inscription : 14 déc. 2005
Localisation : Fort Pontchartrain du Détroit
Contact :

Message par Bman »

Ludo a écrit :c'etais prévu dans le sens ou on ne pouvait pas rouler en convois de 50 donc on aurait du se partager en plus petit groupe, biensur avec des regourpements intermediaires. :wink:
Si vous faites le calcul, 50 équipages ça fait pas loin de 5 km de Z3. Ca devient vite ingérable ce genre de chose... :wink:
"Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse"
Jean Ragnotti

Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150
Martial78
habitué
habitué
Messages : 3472
Inscription : 14 févr. 2005
Département : 78 Yvelines
Véhicule : Z3 Roadster 2.0i
Localisation : Dampierre en Yvelines Vallée de Chevreuse dans le 78
Contact :

Message par Martial78 »

le meeting c'est le but de se rencontrer de discuter de nos voitures.
Et pas que de cela.
le circuit c'est la poire pour la soif,
c'est sympa mais il casse la journée du samedi. 8-)
et puis un convoi de 50 Z c'est pas la catastrophe,
nous allons mettre de l'annimation dans la région. :lol:
BMW Z3 2.0 L
Le bonheur.... et maintenant dans ma nouvelle Maison...avec un petit ange.
Avatar de l’utilisateur
Ludo
habitué
habitué
Messages : 12293
Inscription : 25 oct. 2004
Localisation : Blois et rueil (92)
Contact :

Message par Ludo »

Martial78 a écrit :le meeting c'est le but de se rencontrer de discuter de nos voitures.
Et pas que de cela.
le circuit c'est la poire pour la soif,
c'est sympa mais il casse la journée du samedi. 8-)
et puis un convoi de 50 Z c'est pas la catastrophe,
nous allons mettre de l'annimation dans la région. :lol:
je suis d'accord mais en même temps ce n'est pas une secte, si certains ont envie de profiter de l'opportunité qui est offerte de faire du circuit je ne vois pazs ou est le probleme. surtout que c'est une opportunité rare, michelin n'ouvrant pas ses portes au quotidien! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kivlov
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Messages : 3868
Inscription : 23 oct. 2004
Localisation : Orléans (45)
Contact :

Message par Kivlov »

sincèrement, je pense que le meeting national ne doit pas être une simple sortie circuit vroom vroom... et en tant que non participant à tournicoter en rond, j'aurais franchement les boules d'avoir fait le déplacement, engagé des frais, pour finalement me retrouver au bord d'une piste à regarder quelques uns s'amuser.

une sortie circuit est intéressante lorsqu'elle est organisée comme telle, avec des participants qui sont tous d'accord, que ce soit pour tourner ou pour venir voir ce qui se passe. je le répète, selon moi, le dimanche aurait été idéal pour ce genre d'excursion, permettant à tous les participants de passer une journée ensemble, et le lendemain d'être un peu plus "libres" et de se séparer afin d'organiser diverses activités selon les goûts. splitter en groupes la journée principale de regroupement revient quasiment à organiser 2 meetings différents, et je n'en vois plus réellement l'intérêt.

profiter de l'emplacement de l'évènement pour à la fin de celui-ci faire une petite virée sur un circuit est tout à fait honorable, mais vouloir à tous prix tourner, au détriment de l'organisation et de l'esprit du meeting, je trouve celà tout de même un peu gonflé et pas très respectueux envers les autres participants...

ça n'engage que moi, mais vous avez ma position :happy:
Avatar de l’utilisateur
Ludo
habitué
habitué
Messages : 12293
Inscription : 25 oct. 2004
Localisation : Blois et rueil (92)
Contact :

Message par Ludo »

Kivlov a écrit :sincèrement, je pense que le meeting national ne doit pas être une simple sortie circuit vroom vroom... et en tant que non participant à tournicoter en rond, j'aurais franchement les boules d'avoir fait le déplacement, engagé des frais, pour finalement me retrouver au bord d'une piste à regarder quelques uns s'amuser.

une sortie circuit est intéressante lorsqu'elle est organisée comme telle, avec des participants qui sont tous d'accord, que ce soit pour tourner ou pour venir voir ce qui se passe. je le répète, selon moi, le dimanche aurait été idéal pour ce genre d'excursion, permettant à tous les participants de passer une journée ensemble, et le lendemain d'être un peu plus "libres" et de se séparer afin d'organiser diverses activités selon les goûts. splitter en groupes la journée principale de regroupement revient quasiment à organiser 2 meetings différents, et je n'en vois plus réellement l'intérêt.

profiter de l'emplacement de l'évènement pour à la fin de celui-ci faire une petite virée sur un circuit est tout à fait honorable, mais vouloir à tous prix tourner, au détriment de l'organisation et de l'esprit du meeting, je trouve celà tout de même un peu gonflé et pas très respectueux envers les autres participants...

ça n'engage que moi, mais vous avez ma position :happy:
je crois que tu n'as pas bien compris, l'idée n'est pas de l'imposer aux autres mais etant donné que l'on a la possibilité de laisser la possibilité à chacun de faire ce qu'il l'interesse (encore une fois si on en a l'occasion). En plus je ne vois pas pourquoi on en fait deja une histoire dans la mesure ou il n'y a rien de sure pour le moment.

tout au plus on va parler d'une 1/2 journée, je pense qu'il y a un coté melodramatique qui s'installe. si deux groupes se séparent aprés le déjeuné et se retrouvent avant l'apéro c'est quand même pas la fin du monde. 8O
Avatar de l’utilisateur
Kivlov
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Messages : 3868
Inscription : 23 oct. 2004
Localisation : Orléans (45)
Contact :

Message par Kivlov »

parce que c'est la fin du monde de se priver de circuit lors d'un meeting national ? :roll:

si l'on est si libre, alors je vous informe que 5 ou 6 bagnoles se rendront le samedi après-midi aux essais qualificatifs d'une épreuve de championnat du monde de motocross 500cm3, 3 ou 4 voitures iront visiter Vulcania, d'autres iront...

désolé, mais je n'ai pas la même conception du mot "meeting"... et justement, il est nécessaire d'en discuter dès maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Ludo
habitué
habitué
Messages : 12293
Inscription : 25 oct. 2004
Localisation : Blois et rueil (92)
Contact :

Message par Ludo »

Kivlov a écrit :parce que c'est la fin du monde de se priver de circuit lors d'un meeting national ? :roll: .
non et je n'en ferai pas un cirque si ça ne se fait pas MAIS:
1) certains n'ont pas les moyens (temps et/ou financier) de faire des sorties que ce soit meeting ou circuit de façon reguliere
2)une sortie circuit exclusivement Z, comme l'a prouvé le poste de pym il y a quelques semaines n'est pas possible car on arrivera pas à reunir assez de monde pour que ce soit financierement interessant
3) le circuit michelin offre des prestations qu'aucun autre circuit a par magny-cours et le castellet offre et en cela c'est une super opportunité pour ceux qui aiment le circuit et veulent avoir l'occasion de découvrir les limites de leurs Z en toute sécurité

Kivlov a écrit :désolé, mais je n'ai pas la même conception du mot "meeting
visiblement :wink:
Dernière modification par Ludo le jeu. 4 mai 2006, 14:48, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35895
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Message par Jeff »

je passe en coup de vent entre midi, on parle de tt ça ce soir.

si dans l absolu je n ai rien contre le faits que certains aillent faire du circuit, c est vrai que le samedi n était pas prévu pour ça, et que le but 1er d un meeting national est de rassembler un maximum de monde EN MEME TEMPS. le dimanche aprés midi aurait été parfait.

a voir en focntion du nombre total de participants, sanchant qu évidemment je ne force personne à participer à l intégralité du meeting, mais partant tout de meme du principe que la balade prévue part exactement à l opposé du circuit...
Répondre

Revenir à « MN 2006 »