Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Je, tu, nous, vous êtes bien rentrés ...???

2e - Le Mont Dore - 20 au 21 mai 2006
Avatar de l’utilisateur
Lemacadam
habitué
habitué
Messages : 2392
Inscription : 25 oct. 2004
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Marseille

Message par Lemacadam »

bast79 a écrit :
Lemacadam a écrit :On est rentrés au régulateur d'allure vitesse maxi limitée + 5km/h...
sages quoi !
Et moi j'étais loin devant :P :lol:
n'empêche que 9,8L aux 100, j'ai battu mon record... un vrai dromadaire c't' voiture :P
Avatar de l’utilisateur
Manu
CotiZant
CotiZant
Messages : 2897
Inscription : 11 janv. 2005
Département : 29 Finistère
Véhicule : Z3 Roadster 3.0i
Localisation : DouarneneZ

Message par Manu »

Lauchet a écrit :Le convoi breton numero 1 vient d'arriver !
du beau temps 8-) sauf de la pluie en arrivant en Bretagne :P
convoi breton numéro 2 bien arrivé, et sans pluie pour nous.
Un camion couché sur l'autoroute, mais dans l'autre sens.
2100 km au total et boulot repris dans la foulée. Je suis resté impatient toute la semaine mais à peine rentré à la maison ce week-end que je saute sur l'ordi : que du bonheur.
Z3 3.0 roadster jaune - Ex Z3 1.8 roadster vert turquoise

Ne roules jamais plus vite que ton ange ne peut voler...
Avatar de l’utilisateur
yves78
motivé
motivé
Messages : 84
Inscription : 23 avr. 2005
Localisation : (78)

Message par yves78 »

Bien tardivement sur ce post, mais je ne suis rentré qu'hier soir.
Il faut préciser que ce Meeting a été pour moi un bon prétexte pour faire une petite virée de 3.200 km pour aller voir la famille et des amis pendant 2 petites semaines.

Le Meeting a vraiment été le point d'orgue de tout cela et je ne peux que m'associer à tous les commentaires positifs qui ont été faits et aux remerciements chaleureux pour les organisateurs de cette super manifestation.

Seul point noir de ma petite virée, un retrait de 3 points de permis et les euros qui vont avec pour une franchissement "douteux à mon sens" de ligne blanche; je précise cependant que cela s'est fait à faible vitesse et sans danger pour quiconque. Mais pour le prix j'ai pu savourer la poursuite et le dépassement par une magnifique Subaru bleue toutes sirènes hurlantes et girophares allumés: du grand spectacle sur route de montagne!

Ravi malgré cela de ma virée et surtout de mon premier Meeting National qui ne devrait pas rester le dernier. Vivement le prochain! Merci à tous.
Yves
Roadster Z3 2l8 noir
Répondre

Revenir à « MN 2006 »