Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Photos de la soirée de samedi

2e - Le Mont Dore - 20 au 21 mai 2006
Bipbipz
habitué
habitué
Messages : 1052
Inscription : 09 sept. 2005
Localisation : Haut Rhin - Colmar

Message par Bipbipz »

Comme je le vois notre président n'a toujours pas digéré notre petite épopée sur autoroute :D :D
Alors il balance à tout va :P mais lui il était couché :?
Moi aussi j'ai une petite anecdote sur notre pésident lors de notre retour, Jeff te souviens-tu de notre arrêt au mac do??? :P :D :D :D
Ca vous intéresse ?? :?:

Pour les autres je note avec qui je ne devrais plus passer de fin de soirée :) :lol: :lol:

Je note, ceux qui savent être discret et se retenir de balancer. (entre autre Taz, qui en a plutot intérêt, Bast qui n'a pas pris de photos pour contre attaquer, et Yon88, kivlov et les filles)

Par contre pour ceux qui se reconnaitrons j'attends de voir, mais gare a vous moi je n'ai encore rien balancé mais ne craigniez rien j'en ai encore quelques unes sous le pied, faite attention que je ne mette pas plein gaz.
j'ai aussi de quoi faire rigoler la galerie. :D :happy: :wink:

L'alsacien se souvient toujours du meilleur comme du pire :D :P
Avatar de l’utilisateur
toy911
habitué
habitué
Messages : 4499
Inscription : 06 août 2005
Localisation : Yonne
Contact :

Message par toy911 »

vas y , balance que l'on rigole un peu plus :wink: :lol: :lol: :lol:
Z3M [color=cyan]/[/color] [color=blue]/[/color] [color=red]/[/color] Coupé ,de 1998 estorilblau
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35895
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Message par Jeff »

Bipbipz a écrit :Comme je le vois notre président n'a toujours pas digéré notre petite épopée sur autoroute :D :D
Alors il balance à tout va :P mais lui il était couché :?
Moi aussi j'ai une petite anecdote sur notre pésident lors de notre retour, Jeff te souviens-tu de notre arrêt au mac do??? :P :D :D :D
Ca vous intéresse ?? :?:
alors je vais mettre tout de suite les choses au point ! :roll:

1/ je ne "balance" rien du tout vu qu'il n y a rien de spécial à cacher, et autant faire profiter tout le monde de la bonne ambiance qui régnait le samedi soir. encore une fois, si j avais su, je ne serais pas allé me coucher, en je me foutrai pas mal que des photos soient affichées : j assume totalement TOUT ce que je dis ou fais. :wink:

2/ "balance" ce que tu veux, encore une fois je n ai strictement rien à cacher, et si ça peut en faire rire qquns, tant mieux... ;)

3/ tout celà est dit sans une once d'agressivité ni de rancune... :D :happy:
Avatar de l’utilisateur
Couman
habitué
habitué
Messages : 6243
Inscription : 09 avr. 2005
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par Couman »

je comprend maintenant l'absence de certains membres à la sortie du dimanche matin




:lol: :lol: :D
stic et Superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
Bipbipz
habitué
habitué
Messages : 1052
Inscription : 09 sept. 2005
Localisation : Haut Rhin - Colmar

Message par Bipbipz »

JeffZ3 a écrit :
1/ je ne "balance" rien du tout vu qu'il n y a rien de spécial à cacher, et autant faire profiter tout le monde de la bonne ambiance qui régnait le samedi soir. encore une fois, si j avais su, je ne serais pas allé me coucher, en je me foutrai pas mal que des photos soient affichées : j assume totalement TOUT ce que je dis ou fais. :wink:
Alors tout va bien. Si c'est pour le bien être de la communauté je veux bien donner un peu de ma personne. :D :D :) :happy: :wink:

Couman, moi j'étais presque d'aplomb dimanche matin, en tout cas j'étais présent a l'appel. :roll:
Taz
régulier
régulier
Messages : 463
Inscription : 01 nov. 2005
Localisation : Bourges (18)

Message par Taz »

shawie a écrit :voilà j'ai fais mon sale boulot, je devrai avoir honte mais non ça me détend... :P :evil:
Taz tu notera que je t'ai épargné (t'a déjà assez morflé avec les autre photos...), j'ai aussi laissé les filles tranquiles et mon amis Jmat pareil (pour le moment...)
Je t'en remercie beaucoup, je note. :thumbsup:
Pascal-...Ex...Z3 2.8l Roadster
Avatar de l’utilisateur
yon88
habitué
habitué
Messages : 1114
Inscription : 25 oct. 2004
Département : 67 Bas-Rhin
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : 67

Message par yon88 »

Bipbipz a écrit : Couman, moi j'étais presque d'aplomb dimanche matin, en tout cas j'étais présent a l'appel. :roll:
heuuu :D :D 8O :? Image :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
habitué
habitué
Messages : 6572
Inscription : 28 juin 2005
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : Rueil Malmaison

Message par Sylvain »

Heureusement qu'il n'y a pas eu de photo du club Room forty one. En même temps on a plutot l'alccol calme dans ce club. Y'a que la parole qui deraille un peu. :wink:
Sylvain, coupe 2.8
Avatar de l’utilisateur
Couman
habitué
habitué
Messages : 6243
Inscription : 09 avr. 2005
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par Couman »

Bipbipz a écrit :Couman, moi j'étais presque d'aplomb dimanche matin, en tout cas j'étais présent a l'appel. :roll:
Mais tu étais un des rares à avoir tenu le choc, avec quand même des signes de fatigue. Je te félicite :clap: :thumbsup:

Moi je suis sûr que je n'aurais pas pu me lever après ça :D

Bipbipz a assuré comme une bête, j'en ai été témoin
:thumbup:
stic et Superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
habitué
habitué
Messages : 6572
Inscription : 28 juin 2005
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : Rueil Malmaison

Message par Sylvain »

Je crois que Ludo a aussi le droit a notre admiration. Vu son etat le vendredi soir et son apprente fraicheur le samedi matin. :P
Sylvain, coupe 2.8
Avatar de l’utilisateur
Couman
habitué
habitué
Messages : 6243
Inscription : 09 avr. 2005
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par Couman »

Très bien remarqué Sylvain, Ludo est un vrai fêtard





:thumbsup:
stic et Superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
Avatar de l’utilisateur
yon88
habitué
habitué
Messages : 1114
Inscription : 25 oct. 2004
Département : 67 Bas-Rhin
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : 67

Message par yon88 »

Couman a écrit :Très bien remarqué Sylvain, Ludo est un vrai fêtard :thumbsup:
Nous tairons le fait qu'après sa petite soirée du vendredi, il m'a empêché de dormir pendant au moins 2h... :o :( :D :D
Je ne lui en veux absolument pas au contraire c'est lui qui a démarré les festivités... :P
Avatar de l’utilisateur
Goupy
habitué
habitué
Messages : 5610
Inscription : 11 juin 2005
Localisation : Namur (Belgique)

Message par Goupy »

yon88 a écrit :
Bipbipz a écrit : Couman, moi j'étais presque d'aplomb dimanche matin, en tout cas j'étais présent a l'appel. :roll:
heuuu :D :D 8O :? Image :wink:
:P Présent oui... mais dans quel état.... :? Je balance....... 8-) :lol: :lol: :lol:

Image
Goupy
-------
On the road and the boat for the paradise of course !
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
habitué
habitué
Messages : 6572
Inscription : 28 juin 2005
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : Rueil Malmaison

Message par Sylvain »

Par contre Max serait plutot un marathonien dans le style, l'effort dans la durée. :D
Sylvain, coupe 2.8
Avatar de l’utilisateur
yon88
habitué
habitué
Messages : 1114
Inscription : 25 oct. 2004
Département : 67 Bas-Rhin
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : 67

Message par yon88 »

C'est vrai que -MAX- à bien picoler tout le week-end ! Comme tu dis Sylvain, il sait très bien étaler... :D
Répondre

Revenir à « MN 2006 »