Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Z3 coupe 3.0 à Clastres
- CaptainBigleux
- régulier
- Messages : 125
- Inscription : 26 févr. 2011
- Localisation : 60
Z3 coupe 3.0 à Clastres
Bonjour à tous !
Une première video (en 2 parties, un peu trop longue pour youtube) d'une journée bien sympa à Clastres, avec le Z3 coupe 3.0
Petite arsouille avec un Z4 incluse !
http://www.youtube.com/watch?v=CszUbtYuE7w
http://www.youtube.com/watch?v=u7IerdNJLUc
PS : désolé pour le mode salon de thé dedans, faites pas attention
Une première video (en 2 parties, un peu trop longue pour youtube) d'une journée bien sympa à Clastres, avec le Z3 coupe 3.0
Petite arsouille avec un Z4 incluse !
http://www.youtube.com/watch?v=CszUbtYuE7w
http://www.youtube.com/watch?v=u7IerdNJLUc
PS : désolé pour le mode salon de thé dedans, faites pas attention
ex Lotus Elise mk1 - ex Z3 coupé 3.0 - ex Esprit V8 - now Mini R53 GP
- TTFAB
- habitué
- Messages : 1698
- Inscription : 19 juil. 2010
- Véhicule : Z4 M Coupé
- Localisation : Colombes (92)
Re: Z3 coupe 3.0 à Clastres
trés belle cession
pilotage propre et coulé
impressionner pour l'endurance des pneus et freins ( la ils sont rodés )
Le pot commence a chanter aussi ( mais pas trop ... pourtant c'est un Race ??? )
pilotage propre et coulé
impressionner pour l'endurance des pneus et freins ( la ils sont rodés )
Le pot commence a chanter aussi ( mais pas trop ... pourtant c'est un Race ??? )
Z4M Coupé SilberGrau
- CaptainBigleux
- régulier
- Messages : 125
- Inscription : 26 févr. 2011
- Localisation : 60
Re: Z3 coupe 3.0 à Clastres
ouais le pot se libère petit à petit. de l'extérieur il commence à pas mal chanter. Mais intérieur vitres fermées c'est toujours assez feutré.
Les pneus sont vraiment bien, très constants, mais gueulent beaucoup (remarque ça prévient au moins), très progressifs, et usure correcte.
Les freins : THE sujet bm. Au bout de 2 tours la pédale s'enfonce un peu plus, mais ensuite finalement constants. Par contre niveau rodage, je sais pas de quand étaient les plaquettes train avant mais là elles sont mortes, presque ferraille. J'au voulu le faire ce soir, mais impossible de desserrer les ecrous qui tiennent l'étrier avec mes outils. Du coup je la pose au garage du quartier demain.
Les pneus sont vraiment bien, très constants, mais gueulent beaucoup (remarque ça prévient au moins), très progressifs, et usure correcte.
Les freins : THE sujet bm. Au bout de 2 tours la pédale s'enfonce un peu plus, mais ensuite finalement constants. Par contre niveau rodage, je sais pas de quand étaient les plaquettes train avant mais là elles sont mortes, presque ferraille. J'au voulu le faire ce soir, mais impossible de desserrer les ecrous qui tiennent l'étrier avec mes outils. Du coup je la pose au garage du quartier demain.
ex Lotus Elise mk1 - ex Z3 coupé 3.0 - ex Esprit V8 - now Mini R53 GP
- extremex
- habitué
- Messages : 3846
- Inscription : 18 janv. 2007
- Département : 95 Val-d'Oise
- Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
Re: Z3 coupe 3.0 à Clastres
moi je dis joli... une sortie, un jeu de plaquettes....
tout en on / off !!
tout en on / off !!
Z4 3.0 > Z4 3.0 SI > Z4 3.0 SI > Z4M > Z4 3.0 SI
- extremex
- habitué
- Messages : 3846
- Inscription : 18 janv. 2007
- Département : 95 Val-d'Oise
- Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
Re: Z3 coupe 3.0 à Clastres
vous êtes bavards les mecs quand même...
en tout cas sympa cette petite vidéo...
en tout cas sympa cette petite vidéo...
Z4 3.0 > Z4 3.0 SI > Z4 3.0 SI > Z4M > Z4 3.0 SI
- CaptainBigleux
- régulier
- Messages : 125
- Inscription : 26 févr. 2011
- Localisation : 60
Re: Z3 coupe 3.0 à Clastres
Ouais il avance pas le mec devant, du coup on a le temps de discuterextremex a écrit :vous êtes bavards les mecs quand même...
en tout cas sympa cette petite vidéo...
ex Lotus Elise mk1 - ex Z3 coupé 3.0 - ex Esprit V8 - now Mini R53 GP
- old man reveur
- habitué
- Messages : 948
- Inscription : 11 oct. 2013
- Localisation : Lille/hellemmes 59
Re: Z3 coupe 3.0 à Clastres
Déterrage de topic, un peu ancien...
Mais je trouve qu'il y a bien peu de vidéos de Z3 coupé 3.0, et celles ci sont bien sympa.
Intéressantes aussi pour la sonorité du moteur, bien timbrée (avec quoi côté admission ou échappement ?) On saura sans doute pas))...
Et puis excellente conduite, très propre, très efficace, même sur le mouillé, qui montre qu'un "vieux" Z3, ça va encore bien, même face à bien d'autres "jeunettes"...
Mais je trouve qu'il y a bien peu de vidéos de Z3 coupé 3.0, et celles ci sont bien sympa.
Intéressantes aussi pour la sonorité du moteur, bien timbrée (avec quoi côté admission ou échappement ?) On saura sans doute pas))...
Et puis excellente conduite, très propre, très efficace, même sur le mouillé, qui montre qu'un "vieux" Z3, ça va encore bien, même face à bien d'autres "jeunettes"...
Ch’uis Z... Enfin, ça c’était demain, demain, demain... J'ai pas encore le Z, mais j'ai déjà le moteur, c'est déjà ça...
Re: Z3 coupe 3.0 à Clastres
J'avais un Z3 3l identique avec les suspensions KW, c'était très sympa sauf que pour une raison bizarre je ne pouvais pas faire le TP car je ne pouvais pas accélérer quand le pieds était sur le frein
J'ai conduit un 2.8 aux ecuyers et il n'y avait pas ce problème.
en tous cas c'est sympa à piloter et c'est bien équilibré sur piste.
J'ai conduit un 2.8 aux ecuyers et il n'y avait pas ce problème.
en tous cas c'est sympa à piloter et c'est bien équilibré sur piste.
- extremex
- habitué
- Messages : 3846
- Inscription : 18 janv. 2007
- Département : 95 Val-d'Oise
- Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
Re: Z3 coupe 3.0 à Clastres
Il avait uniquement un silencieux... Eisenmann je crois...old man reveur a écrit :Déterrage de topic, un peu ancien...
Mais je trouve qu'il y a bien peu de vidéos de Z3 coupé 3.0, et celles ci sont bien sympa.
Intéressantes aussi pour la sonorité du moteur, bien timbrée (avec quoi côté admission ou échappement ?) On saura sans doute pas))...
Et puis excellente conduite, très propre, très efficace, même sur le mouillé, qui montre qu'un "vieux" Z3, ça va encore bien, même face à bien d'autres "jeunettes"...
Z4 3.0 > Z4 3.0 SI > Z4 3.0 SI > Z4M > Z4 3.0 SI