Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Z3 coupe 3.0 à Clastres

Toutes les vidéos de Z3
Répondre
Avatar de l’utilisateur
CaptainBigleux
régulier
régulier
Messages : 125
Inscription : 26 févr. 2011
Localisation : 60

Z3 coupe 3.0 à Clastres

Message par CaptainBigleux »

Bonjour à tous !

Une première video (en 2 parties, un peu trop longue pour youtube) d'une journée bien sympa à Clastres, avec le Z3 coupe 3.0
Petite arsouille avec un Z4 incluse !

http://www.youtube.com/watch?v=CszUbtYuE7w
http://www.youtube.com/watch?v=u7IerdNJLUc

PS : désolé pour le mode salon de thé dedans, faites pas attention :whistling:
ex Lotus Elise mk1 - ex Z3 coupé 3.0 - ex Esprit V8 - now Mini R53 GP
Avatar de l’utilisateur
Scrat
habitué
habitué
Messages : 1744
Inscription : 25 juil. 2007
Véhicule : Z3 M Coupé S50
Localisation : Scratbourg 68

Re: Z3 coupe 3.0 à Clastres

Message par Scrat »

Sympa ! :thumbup:

Mais des barres antiroulis... vite..... :whistling:
Z3 M COUPE S50
Avatar de l’utilisateur
TTFAB
habitué
habitué
Messages : 1698
Inscription : 19 juil. 2010
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : Colombes (92)

Re: Z3 coupe 3.0 à Clastres

Message par TTFAB »

trés belle cession :clap:

pilotage propre et coulé :thumbup:

impressionner pour l'endurance des pneus et freins :o :thumbup: ( la ils sont rodés :D )

Le pot commence a chanter aussi :wink: ( mais pas trop ... pourtant c'est un Race ??? )
Z4M Coupé SilberGrau
Avatar de l’utilisateur
CaptainBigleux
régulier
régulier
Messages : 125
Inscription : 26 févr. 2011
Localisation : 60

Re: Z3 coupe 3.0 à Clastres

Message par CaptainBigleux »

ouais le pot se libère petit à petit. de l'extérieur il commence à pas mal chanter. Mais intérieur vitres fermées c'est toujours assez feutré.

Les pneus sont vraiment bien, très constants, mais gueulent beaucoup (remarque ça prévient au moins), très progressifs, et usure correcte.

Les freins : THE sujet bm. Au bout de 2 tours la pédale s'enfonce un peu plus, mais ensuite finalement constants. Par contre niveau rodage, je sais pas de quand étaient les plaquettes train avant mais là elles sont mortes, presque ferraille. J'au voulu le faire ce soir, mais impossible de desserrer les ecrous qui tiennent l'étrier avec mes outils. Du coup je la pose au garage du quartier demain.
ex Lotus Elise mk1 - ex Z3 coupé 3.0 - ex Esprit V8 - now Mini R53 GP
Avatar de l’utilisateur
TTFAB
habitué
habitué
Messages : 1698
Inscription : 19 juil. 2010
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : Colombes (92)

Re: Z3 coupe 3.0 à Clastres

Message par TTFAB »

les plaquettes etaient neuves 8O :? :whistling:

& les disques aussi :wink:
Z4M Coupé SilberGrau
Avatar de l’utilisateur
extremex
habitué
habitué
Messages : 3846
Inscription : 18 janv. 2007
Département : 95 Val-d'Oise
Véhicule : Z4 Roadster 3.0si

Re: Z3 coupe 3.0 à Clastres

Message par extremex »

moi je dis joli... une sortie, un jeu de plaquettes.... :clap:

tout en on / off !! :evil:
Z4 3.0 > Z4 3.0 SI > Z4 3.0 SI > Z4M > Z4 3.0 SI
Avatar de l’utilisateur
extremex
habitué
habitué
Messages : 3846
Inscription : 18 janv. 2007
Département : 95 Val-d'Oise
Véhicule : Z4 Roadster 3.0si

Re: Z3 coupe 3.0 à Clastres

Message par extremex »

vous êtes bavards les mecs quand même... :dur:

en tout cas sympa cette petite vidéo... :clap:
Z4 3.0 > Z4 3.0 SI > Z4 3.0 SI > Z4M > Z4 3.0 SI
Avatar de l’utilisateur
CaptainBigleux
régulier
régulier
Messages : 125
Inscription : 26 févr. 2011
Localisation : 60

Re: Z3 coupe 3.0 à Clastres

Message par CaptainBigleux »

extremex a écrit :vous êtes bavards les mecs quand même... :dur:

en tout cas sympa cette petite vidéo... :clap:
Ouais il avance pas le mec devant, du coup on a le temps de discuter :D
ex Lotus Elise mk1 - ex Z3 coupé 3.0 - ex Esprit V8 - now Mini R53 GP
Avatar de l’utilisateur
old man reveur
habitué
habitué
Messages : 948
Inscription : 11 oct. 2013
Localisation : Lille/hellemmes 59

Re: Z3 coupe 3.0 à Clastres

Message par old man reveur »

Déterrage de topic, un peu ancien...
Mais je trouve qu'il y a bien peu de vidéos de Z3 coupé 3.0, et celles ci sont bien sympa.
Intéressantes aussi pour la sonorité du moteur, bien timbrée (avec quoi côté admission ou échappement ?) On saura sans doute pas))...
Et puis excellente conduite, très propre, très efficace, même sur le mouillé, qui montre qu'un "vieux" Z3, ça va encore bien, même face à bien d'autres "jeunettes"...
Ch’uis Z... Enfin, ça c’était demain, demain, demain... J'ai pas encore le Z, mais j'ai déjà le moteur, c'est déjà ça...
Ré Glisse
motivé
motivé
Messages : 50
Inscription : 23 nov. 2010

Re: Z3 coupe 3.0 à Clastres

Message par Ré Glisse »

J'avais un Z3 3l identique avec les suspensions KW, c'était très sympa sauf que pour une raison bizarre je ne pouvais pas faire le TP car je ne pouvais pas accélérer quand le pieds était sur le frein :?

J'ai conduit un 2.8 aux ecuyers et il n'y avait pas ce problème.

en tous cas c'est sympa à piloter et c'est bien équilibré sur piste.
Avatar de l’utilisateur
extremex
habitué
habitué
Messages : 3846
Inscription : 18 janv. 2007
Département : 95 Val-d'Oise
Véhicule : Z4 Roadster 3.0si

Re: Z3 coupe 3.0 à Clastres

Message par extremex »

old man reveur a écrit :Déterrage de topic, un peu ancien...
Mais je trouve qu'il y a bien peu de vidéos de Z3 coupé 3.0, et celles ci sont bien sympa.
Intéressantes aussi pour la sonorité du moteur, bien timbrée (avec quoi côté admission ou échappement ?) On saura sans doute pas))...
Et puis excellente conduite, très propre, très efficace, même sur le mouillé, qui montre qu'un "vieux" Z3, ça va encore bien, même face à bien d'autres "jeunettes"...
Il avait uniquement un silencieux... Eisenmann je crois...
Z4 3.0 > Z4 3.0 SI > Z4 3.0 SI > Z4M > Z4 3.0 SI
Répondre

Revenir à « Vidéos Z3 »