Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

TOP GEAR FRANCE du 02/11/16

Toutes les vidéos de Z3
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35893
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Re: TOP GEAR FRANCE du 02/11/16

Message par Jeff »

et la poussette pare chocs contre pare chocs pour désembourber ? et le phare pété car l'autre boulet s'est cassé la gueule dessus ? et les bas de caisses et planchers défoncés dans les ornières ? et les blagues foireuses à répétition ? (tu m'étonnes qu'il y a de la complicité...) :evil: :evil:

j'ai pas pu regarder jusqu'à la fin, et pourtant je voulais vraiment faire l'effort... :dry: :dry:

c'est con, ils ont la possibilité de faire une émission passionnante, qui aurait clairement son public, mais pas en essayant de singer une émission anglaise.
Avatar de l’utilisateur
Gatouille
CotiZant
CotiZant
Messages : 7492
Inscription : 29 juin 2014
Département : 63 Puy-de-Dôme
Véhicule : Z3 M Coupé S54
Localisation : 63

Re: TOP GEAR FRANCE du 02/11/16

Message par Gatouille »

Fan de la version UK bien sur, la version France m'énerve tellement que je ne regarde plus depuis longtemps, même pour voir une Z3.
Avatar de l’utilisateur
cow_boo
CotiZant
CotiZant
Messages : 1337
Inscription : 01 oct. 2007
Département : 31 Haute-Garonne
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: TOP GEAR FRANCE du 02/11/16

Message par cow_boo »

Jeff a écrit :et la poussette pare chocs contre pare chocs pour désembourber ? et le phare pété car l'autre boulet s'est cassé la gueule dessus ? et les bas de caisses et planchers défoncés dans les ornières ? et les blagues foireuses à répétition ? (tu m'étonnes qu'il y a de la complicité...) :evil: :evil:

j'ai pas pu regarder jusqu'à la fin, et pourtant je voulais vraiment faire l'effort... :dry: :dry:

c'est con, ils ont la possibilité de faire une émission passionnante, qui aurait clairement son public, mais pas en essayant de singer une émission anglaise.
J'ai du mal à comprendre que vous soyez si nombreux à leur tomber dessus pour ne pas prendre soin des voitures dans ce roadtrip alors que c'était pire dans la version UK que vous encensez.

Après, je peux comprendre le reproche sur le soin apporter aux voitures mais c'est un élément de la recette Top Gear (au moins UK).
Avatar de l’utilisateur
lazare59
Vice-PréZident
Vice-PréZident
Messages : 27387
Inscription : 26 avr. 2013
Département : 59 Nord
Véhicule : En cours
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Re: TOP GEAR FRANCE du 02/11/16

Message par lazare59 »

C'est le fondement même du concept de l'émission (et de la franchise du coup) de péter des voitures donc pas de quoi s'en offusquer...

Après, que ce soit la mauvaise copie de la version UK, c'est autre chose.
Avatar de l’utilisateur
PATRICKdu71
CotiZant
CotiZant
Messages : 1157
Inscription : 10 janv. 2010
Véhicule : Z3 Roadster 3.0i
Localisation : CHALON SUR SAONE

Re: TOP GEAR FRANCE du 02/11/16

Message par PATRICKdu71 »

C'est autre chose, et exactement cela... une très, très, mauvaise copie ! ;-)
Patrick / Z3 roadster 3.0i noir 2002 / Porsche CAYMAN S Sport Edition Limitée / Bmw R1150R Rockster
viper94
habitué
habitué
Messages : 3823
Inscription : 10 août 2013
Département : 94 Val-de-Marne
Localisation : 94

Re: TOP GEAR FRANCE du 02/11/16

Message par viper94 »

Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35893
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Re: TOP GEAR FRANCE du 02/11/16

Message par Jeff »

cow_boo a écrit : J'ai du mal à comprendre que vous soyez si nombreux à leur tomber dessus pour ne pas prendre soin des voitures dans ce roadtrip alors que c'était pire dans la version UK que vous encensez.
Perso meme sur la version UK ça ne m'amuse pas plus que ça qu' ils martyrisent des autos sympas et peu communes, qui ont encore un certain intérêt. Mais ce n est quand même pas leur seul fond de commerce, heureusement.

Du roadtrip, meme hors des routes habituelles, why not, mais pas jusqu à défoncer des bagnoles qui méritent mieux que ca.

Après comme dit plus haut, le vrai souci c est le plagia vide et creux de l humour anglais...
Avatar de l’utilisateur
mouette rieuse
CotiZant
CotiZant
Messages : 1009
Inscription : 04 août 2013
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : Isère 38

Re: TOP GEAR FRANCE du 02/11/16

Message par mouette rieuse »

Je viens de voir Top gear pour la Mc Laren 570s et la lambo Huracan et après la séance du Castellet, ils sont allés sur une route que je suppose être dans de l'arrière pays varois. Mais est ce qu'un de nos ziste sudiste pourrait préciser ou elle situe car elle a l'air enthousiasmante...?
Merci d'avance.... :thumbup:
Thierry, Z4 M coupé
Répondre

Revenir à « Vidéos Z3 »