Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Autoradio GPS Becker traffic Pro 7945

Autoradio, haut parleurs, ampli, GPS...
Avatar de l’utilisateur
matt76
habitué
habitué
Messages : 518
Inscription : 18 oct. 2008
Département : 75 Paris
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : Paris (75)

Autoradio GPS Becker traffic Pro 7945

Message par matt76 »

Bonsoir tous le monde,

J'ai acheté un Becker traffic pro 7945 avec bluetooth et emplacement carte SD pour le Z. Je devrais le recevir dans 3-4 jours.

J'ai une question concernant les alertes radar. est-ce possible de telcharger les emplacement sur ce type de GPS? J'avai un tomtom que je me sus fait voler y'a 6 mois et c'etait plus que pratique.

Autre question pour ceux qui ont un poste becker, quelles enceintes me conseilleriez vous? Pour l'instant j'ai les 4 d'origines à l'avant, j'hésite a en mettre 2 derrière...mais je vais deja commencer par améliorer celle de l'avant. Voila avez vous des retour d'experience utile?
Z3-M-91
régulier
régulier
Messages : 310
Inscription : 01 avr. 2005

Message par Z3-M-91 »

Bonjour,

Si tu as acheté cet autoradio via Ebay, il y a de grandes chances que la cartographie ne soit plus d'actualité.
2 solutions l'acheter légalement 300 € environ, ou alors en trouver une en promo sur emule , mais en ce cas le logiciel Mediaduplicator est indispensable afin de recopier le programme sur une carte CF 2 GO.

Quant aux alertes radar de base ce n'est pas possible avec cet autoradio.

Toutefois tu peux y ajouter une fonction supplémentaire avec le Logiciel Speedtraps. Mais il n'indique (par un signal sonorequelques centaines de mètres à l'avance) que les radars fixes.

Les radas mobiles ne sont pas inclus dans la base speedtraps et il est impossible de rajouter des poi dans le Becker.

Pour les hauts parleurs les autres membres pourront mieux te conseiller que moi.

JC
Avatar de l’utilisateur
matt76
habitué
habitué
Messages : 518
Inscription : 18 oct. 2008
Département : 75 Paris
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : Paris (75)

Message par matt76 »

Merci pour ces infos.
As tu deja fait la mise a jour de cette maniere? Je ne l'ai pas acheté pour la navigation, surtout pour l'integration avec le tableau de bord et la qulité du son. Mais je voudrais quand meme utilisé le gps de temps en temps...
Avatar de l’utilisateur
ZZ4444
habitué
habitué
Messages : 1751
Inscription : 23 mai 2009
Département : Luxembourg
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : Luxembourg

Message par ZZ4444 »

Je serais curieux de voir ce que l'integration donne, si tu as le temps pour une petite photo...
Z3-M-91
régulier
régulier
Messages : 310
Inscription : 01 avr. 2005

Message par Z3-M-91 »

mise à jour effectuée comme indiqué ci-dessus, sans bug ni avarie
Avatar de l’utilisateur
matt76
habitué
habitué
Messages : 518
Inscription : 18 oct. 2008
Département : 75 Paris
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : Paris (75)

Message par matt76 »

une photo de ce qe ça donne monté. le son n'a rien a voir par contre la navigationest nulle. Je vais essayer de le mettre a jour avec la version 4.0 mais il met un temps hallucinant à ma localiser et quand je roule il me perd tout le temps.

Image
ZeJeff

Message par ZeJeff »

Niveau intégration, y a pas mieux :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
ZZ4444
habitué
habitué
Messages : 1751
Inscription : 23 mai 2009
Département : Luxembourg
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : Luxembourg

Message par ZZ4444 »

Tres beau!!
Avatar de l’utilisateur
matt76
habitué
habitué
Messages : 518
Inscription : 18 oct. 2008
Département : 75 Paris
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : Paris (75)

Message par matt76 »

merci, je l'ai surtout acheté pour ça. Les autoradio bmw business cd partent à des prix fous sur ebay et le son est vraiment pas terrible. Celui-ci s'integre parfaitement et le son n'a vraiment rien a voir. Il ne reste plus qu'a changé les enceintes maintenant.
Z3-M-91
régulier
régulier
Messages : 310
Inscription : 01 avr. 2005

Message par Z3-M-91 »

matt76 a écrit :une photo de ce qe ça donne monté. le son n'a rien a voir par contre la navigationest nulle. Je vais essayer de le mettre a jour avec la version 4.0 mais il met un temps hallucinant à ma localiser et quand je roule il me perd tout le temps.
Soit tu as mal positionné l'antenne, soit ton appareil a un problème.

J'ai le même que toi, et je n'ai pas eu les inconvénients que tu exposes, même avec la cartographie et le logiciel antédiluviens.
Par contre la reconnaissance vocale du bignou est perfectible.

JC
Avatar de l’utilisateur
matt76
habitué
habitué
Messages : 518
Inscription : 18 oct. 2008
Département : 75 Paris
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : Paris (75)

Message par matt76 »

J'ai placé l'antenne entre le conduit d'értion et le tableau de bord comme dans la notice BM. Le signal est plutot bon, j'ai toujours environ 8/12. Par contre j'ai qu'un CD...
La reconnaissance vocale ne marche pas du tout sur le mien, pourtant j'ai meme essayer en parlant avec le micro dans la main.
Martial78
habitué
habitué
Messages : 3472
Inscription : 14 févr. 2005
Département : 78 Yvelines
Véhicule : Z3 Roadster 2.0i
Localisation : Dampierre en Yvelines Vallée de Chevreuse dans le 78
Contact :

Message par Martial78 »

Z3-M-91 a écrit :
matt76 a écrit :une photo de ce qe ça donne monté. le son n'a rien a voir par contre la navigationest nulle. Je vais essayer de le mettre a jour avec la version 4.0 mais il met un temps hallucinant à ma localiser et quand je roule il me perd tout le temps.
Soit tu as mal positionné l'antenne, soit ton appareil a un problème.

J'ai le même que toi, et je n'ai pas eu les inconvénients que tu exposes, même avec la cartographie et le logiciel antédiluviens.
Par contre la reconnaissance vocale du bignou est perfectible.

JC
moi aussi j'ai le modéle plus ancien et pas de probléme...
la gyrobousole est sur le coté droit du tableau de bord et tout fonctionne.
BMW Z3 2.0 L
Le bonheur.... et maintenant dans ma nouvelle Maison...avec un petit ange.
Avatar de l’utilisateur
matt76
habitué
habitué
Messages : 518
Inscription : 18 oct. 2008
Département : 75 Paris
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : Paris (75)

Message par matt76 »

C'est bon le GPS marche beaucoup mieux depuis que j'ai connecté le fil donnant la vitesse de la voiture à l'autoradio :oops:
Je pensais que ça servait juste a ajuster le son à la vitesse mais non ça aide à localiser.

ça fait un bon mois maintenant que ça marche et je l'ai mis a jour avec le dernier logiciel et carto, je dirias que ce GPS depanne quand on ne connait pas du tout une ville mais si on connait l'itinéraire on se rend compte qu'il ne fait pas toujours le trajet le plus logique. J'avai un tomtom qui etait quand meme meilleur.

Par contre le son est nickel et c'est le principal
Avatar de l’utilisateur
Jipy
motivé
motivé
Messages : 40
Inscription : 18 mai 2010
Localisation : Cigognes-City

Re: Autoradio GPS Becker traffic Pro 7945

Message par Jipy »

Je viens également d'acheter ce poste, qui effectivement, apporte un son nettement meilleur que celui d'origine et s'integre parfaitement dans l'habitacle. Petit problème cependant en ce qui concerne la partie navigation : Il m'indique constamment que je suis "off road". La version du Logiciel est à jour tout comme la cartographie. Le signal gps est bon (9/10 satellites). Quelqu'un a une idée ?
BMW Z3 ///M Roadster || Alsace 67
Avatar de l’utilisateur
oscargoldman
motivé
motivé
Messages : 63
Inscription : 27 avr. 2010
Véhicule : Z3 Roadster 3.0i
Localisation : dans mon Z

Re: Autoradio GPS Becker traffic Pro 7945

Message par oscargoldman »

C'est vrai que l'intégration est super. As-tu le choix de la couleur d'affichage ?
J'adore mon CD Business pour son côté full stock et son intégration au poil, mais
la stabilité des CD sur route bosselée laisse un peu à désirer, peut-être qu'un nettoyage
de la lentille améliorera les choses.
Z3 roadster 3.0 - saphir schwarz metallic
Répondre

Revenir à « HiFi Z3 »