Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Ajout ampli HK sans l'option ou ampli alpine origine ou rien

Autoradio, haut parleurs, ampli, GPS...
Endymion3176
motivé
motivé
Messages : 59
Inscription : 25 oct. 2013

Ajout ampli HK sans l'option ou ampli alpine origine ou rien

Message par Endymion3176 »

Bonsoir à tous,

En parallèle du travail de très longue haleine pour restaurer mon auto (en la sortant 1x par mois c'est un peu dur), je cherche aussi à obtenir quelques options qui n'étaient pas comprises d'origine.
Par exemple, maintenant que je viens de trouver un cd43 (badgé rover mais qui d'après ce que j'ai lu ici devrait être compatible), je me demandais s'il y avait un intérêt à ajouter l'ensemble chargeur cd + ampli HK de l'option Hifi HK? J'en ai trouvé sur le coincoin pour un prix qui me semble somme toute raisonnable pour rester "d'origine"...ou pensez vous que cette idée est un truc qui ne sert à rien (le budget ira direct dans làrefection du volant par l'un des membres) :-)
Par avance merci pour vos retours...
Ps: un ancien proprio avait déjà changé les HP pour un kit éclaté Focal (ou si ce n'est pas le complet, j'ai au moins les deux HP des portières badgés Focal)
Dernière modification par Endymion3176 le sam. 30 avr. 2016, 00:52, modifié 1 fois.
Golf GTI mk I / 206 RC / Audi TTS S-Tronic / Z3M...
Avatar de l’utilisateur
La Globule
CotiZant
CotiZant
Messages : 18743
Inscription : 07 mai 2010
Département : 14 Calvados
Véhicule : Z4 G29 Roadster M40i
Localisation : Nord - mandie

Re: Ajout ampli HK sans l option

Message par La Globule »

Mon Z est équipé de cette option et j'ai essayé les HP focal à la place des Zorigines Harman Kardon et n'ai pas été convaincu du réZultat :(
J'ai donc laissé les Zorigines qui fonctionnent merveilleuZement bien ;-)
Z3 3.0l roadster griZe - Z3 ///M roadster noir - Z3 3.0l coupé pistache - ICI
Z4 G29 M40I Performance roadster
Ma G29 file comme un pet dans un courant d'air
Endymion3176
motivé
motivé
Messages : 59
Inscription : 25 oct. 2013

Re: Ajout ampli HK sans l'option

Message par Endymion3176 »

Merci Michel pour ta réponse ;-) mais je n'ai pas l option Harman Kardon... :cry:
Un precedent proprio avait installé des HP Focal et un poste pioneer avec ouverture de facade. Je trouvais le design moche et presque anachronique pour la voiture...je vais donc installer le poste rover cd43 pour avoir le design d'origine.
Rste donc THE question : faut il rajouter un ampli ? Si oui, l alpine d origine ou le HK ?
Golf GTI mk I / 206 RC / Audi TTS S-Tronic / Z3M...
Répondre

Revenir à « HiFi Z3 »