Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Plaques de rallye meeting 2007

3e - Lamoura - 08 au 10 juin 2007
Avatar de l’utilisateur
Goupy
habitué
habitué
Messages : 5610
Inscription : 11 juin 2005
Localisation : Namur (Belgique)

Plaques de rallye meeting 2007

Message par Goupy »

Bon... les amis, il est temps d'y penser !!!

Il faut préparer les plaques de rallye pour le meeting national 2007... à savoir, le modèle, la matière, les textes, les couleurs et la réalisation...

Je crois que Jeff à suffisamment de boulot comme ça et comme je m'en étais déjà occupé l'année dernière, je me propose d'en faire autant cette année ! :wink: (mais je ne tiens pas à devoir m'y prendre à la dernière minute cette fois ! :? )

Excepté si quelqu'un se propose, mais à meilleur prix.... bien évidemment... :P

J'ai toutefois besoin de vous pour le projet.... alors je compte sur vos idées lumineuses pour sortir quelque chose de sympa pour que nos Z soient bien mis en valeur lors du meeting ! :wink: :D


Alors... avant tout, petit rappel pour ceux qui n'auraient pas suivit l'année dernière :

Voici les plaques 2006 :

Image

Ce que les Zistes n'aimaient pas :

- Les plaques métallisées avec petits aimants pour coller sur la façe avant du capot (ça raye la peinture)

- Les plaques autocollantes extérieures (la colle est une misère à nettoyer et ça raye aussi)

- Les plaques à fixer sur le Z avec colsons (il n'y a pas d'endroit pour l'attacher)


Ce que les Zistes ont aimés :

- Une plaque en plexi de +3 mm d'une matière dont j'ai oublié le nom à placer derrière le pare-brise

- 7 à 8 petits "papiers collants" transparents double face pour coller la plaque sur le bas du pare-brise au centre du tableau de bord (voir les photos du meeting 2006)


Voilà pour les infos de base... j'attends ici, vos idées, critiques, remarques et projets éventuels...
Mais sachez toutefois que le choix définitif revient à Jeff a qui il appartiendra d'arrêter le modèle 2007... :whistling:

Allez... Zou.... à vos palettes ! :clap: :P :D


PS : J'oubliais... si quelqu'un était désireux d'acquérir la plaque de rallye 2006 et même le poster qui va avec, sachez que c'est toujours possible moyennant une petite participation... à voir ici :

viewtopic.php?t=4061&start=0

Pour les nouveaux participants au meeting 2007, Vous pouvez aussi passer votre commande des anciennes plaques 2006 dès maintenant, je suis certain que jeff se fera un plaisir d'apporter votre commande lors du meeting ! :happy:
Goupy
-------
On the road and the boat for the paradise of course !
Avatar de l’utilisateur
cordo
CotiZant
CotiZant
Messages : 2962
Inscription : 27 sept. 2005
Localisation : HAINAUT (Belgique)

Message par cordo »

:thumbsup: :woot: :whistling: :wiseman:

VIVA GOUPYNET :D
RV : Z3 ROADSTER noir 1.9l (1999) + MX5 RF rouge 1.5l (2019)
Avatar de l’utilisateur
PatZ
habitué
habitué
Messages : 5132
Inscription : 13 oct. 2006
Véhicule : Z3 Roadster 2.2i
Localisation : Sophia Antipolis (06)

Message par PatZ »

Bon ben moi je propose qu'il y ait d'autres couleurs que le bleu sur les plaques de rallye!

En ce qui me concerne, je préfèrerais le rouge et noir... :P

Ou alors, si un seul choix est possible, à la majorité de couleur préférée par les Zistes...

:wink:
PatZ 2.2 schwarz 2001
Avatar de l’utilisateur
Goupy
habitué
habitué
Messages : 5610
Inscription : 11 juin 2005
Localisation : Namur (Belgique)

Message par Goupy »

PatZ a écrit :Bon ben moi je propose qu'il y ait d'autres couleurs que le bleu sur les plaques de rallye!

En ce qui me concerne, je préfèrerais le rouge et noir... :P

Ou alors, si un seul choix est possible, à la majorité de couleur préférée par les Zistes...

:wink:
Il n'est pas impossible de mettre plusieurs couleurs, mais il faut tout de même savoir qu'à chaque couleur que tu vas rajouter, tu vas faire grimper le prix de la plaque... il faut que je revois ça, mais je crois que c'était quelque chose comme 3€ de plus par couleur... Il ne faudrait pas qu'elle soit en or non plus cette plaque !!! :P (tiens ce serait joli en couleur or ! :roll: )

Il faut penser à tout le monde Patz... un prix prohibitif est à éviter et la couleur "rouge et noir" !!!!! 8O ... perso je ne vois pas ça sur un Z estoril ! :? :dur:

:happy:
Goupy
-------
On the road and the boat for the paradise of course !
Avatar de l’utilisateur
PatZ
habitué
habitué
Messages : 5132
Inscription : 13 oct. 2006
Véhicule : Z3 Roadster 2.2i
Localisation : Sophia Antipolis (06)

Message par PatZ »

Goupy a écrit :
Il faut penser à tout le monde Patz ... perso je ne vois pas ça sur un Z estoril ! :? :dur:

:happy:
As-tu relevé la grosse contradiction dans ce que tu as écrit... sachant que le bleu estoril est la couleur évidemment majoritaire chez les Zistes?! 8O

:P :wink:
PatZ 2.2 schwarz 2001
Avatar de l’utilisateur
Goupy
habitué
habitué
Messages : 5610
Inscription : 11 juin 2005
Localisation : Namur (Belgique)

Message par Goupy »

PatZ a écrit :As-tu relevé la grosse contradiction dans ce que tu as écrit... sachant que le bleu estoril est la couleur évidemment majoritaire chez les Zistes?! 8O

:P :wink:
Ben si justement.... on voit bien que tu n'as jamais fait de meeting nationnal et que tu n'as jamais eu les estoriliens sur le dos... il n'y en a que pour eux... :roll: ... regarde les photos 2006... ils sont tous devants les saligauds ! :P :lol: :lol: :lol:




Non sérieux.... 8-)

J'ai ici une première proposition d'ébauche reçue par MP de la part de... PYM !!! ... si si... :roll: :D :clap: ... elle est déjà pas trop mal je trouve ! 8-)

Image
Goupy
-------
On the road and the boat for the paradise of course !
Avatar de l’utilisateur
PatZ
habitué
habitué
Messages : 5132
Inscription : 13 oct. 2006
Véhicule : Z3 Roadster 2.2i
Localisation : Sophia Antipolis (06)

Message par PatZ »

Pas mal, mais je ne te surprendrai pas si je te dis que je n'aime pas trop la couleur!!!

:D :D :D :D :wink:
PatZ 2.2 schwarz 2001
philbbp
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Messages : 20238
Inscription : 25 sept. 2006
Département : 41 Loir-et-Cher
Véhicule : En cours
Localisation : ...

Message par philbbp »

PatZ a écrit :Pas mal, mais je ne te surprendrai pas si je te dis que je n'aime pas trop la couleur!!!

:D :D :D :D :wink:
oh ! le chieur.... :roll: :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tonyb
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 2630
Inscription : 25 oct. 2004
Département : 78 Yvelines
Véhicule : Z4 M Coupé
Contact :

Message par Tonyb »

salut

seule remarque de ma part, peut on en avoir de beaucoup plus petite que celle de 2006 parce que ca génait franchement la visibilité,
du coup elle a vite finie sur le sol, ca limite l'intérêt :wink:

A+
ex coupé 3.0, Base complète des Z4 ///M Z4 30SI
Avatar de l’utilisateur
280zx
habitué
habitué
Messages : 5911
Inscription : 10 oct. 2005
Département : 45 Loiret
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : 45

Message par 280zx »

Pas sur c est standard ces betes là .. non ? moi j aime bien ... avec un dessin de Z , comme sur les futurs tee shirts ce serait bien aussi ... :oops:
j ai mon Z depuis 17 ans
-Z 3 Roadster 2.8 L . 193 cv . Vert Boston 08.1998 -
Porsche 944 noire targa 3.0 L 211 cv 1990 / chevrolet corvette c3 de 1979
Avatar de l’utilisateur
Ludo
habitué
habitué
Messages : 12293
Inscription : 25 oct. 2004
Localisation : Blois et rueil (92)
Contact :

Message par Ludo »

Mon avis perso:

si format un poil plus petit, ce serai mieux,
je serai pour garder le même design car ça fait plus "collec" dans le garage,
je souhaiterai une couleur differente (un peu dans l'esprit vignette à l'époque). Pour la couleur je propose que l'on suive la couleur de la carte de cotizant (pas encore fixé)
J'aimerai aussi qu'il y ai sur la plaque un espace suffisament grand de libre pour y coller à la fin de l'année la carte du club et mettre tout ça sur le mur derrière le Z :happy:
Avatar de l’utilisateur
Goupy
habitué
habitué
Messages : 5610
Inscription : 11 juin 2005
Localisation : Namur (Belgique)

Message par Goupy »

Alors, pour répondre dans l'ordre :

- Pour la taille, je vais me renseigner, mais comme Pascal, je crains fort qu'elle ne soit plus ou moins standard ! Et franchement, j'ai fait le tour de la question, je 'n'arrive pas à trouver un emplacement "valable" pour apposer la plaque hormis sous le pare-brise...
Maintenant, on peu revenir à l'idée de certains autres club, d'une plaque en métal "ultra léger" et aimantée apposée sur le capot.... mais... mais... aie... la peinture ???? il faudrait demander aux habitués des rallyes si ça raye réellement !

- Pour l'idée de Ludo, garder le même design mais avec une couleur différente, je suis assez d'accord et je pense que Jeff aussi... du moins dans l'idée du "collector"

- Pour ce qui est d'un espace pour y coller la carte de membre, je pense au vu de la taille d'une carte banque, on devrait trouver facilement un petit espace sans texte pour le faire, mais je ne suis pas d'avis de "perturber" les textes pour ça, car la grande majorité vont collectionner les cartes de membre "ailleurs" (AMHA)

Pour le reste... d'autres idées, remarques ? 8-)
Goupy
-------
On the road and the boat for the paradise of course !
Avatar de l’utilisateur
LeSolaire
CotiZant
CotiZant
Messages : 4483
Inscription : 13 mars 2006
Département : Belgique
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : Belgique / Fleurus
Contact :

Message par LeSolaire »

PatZ a écrit :Pas mal, mais je ne te surprendrai pas si je te dis que je n'aime pas trop la couleur!!!

:D :D :D :D :wink:
+1

8-)
Dieu a inventé l´alcool, c´est pour empêcher les Belges de dominer le monde ...
Avatar de l’utilisateur
hibou39
habitué
habitué
Messages : 1233
Inscription : 07 sept. 2005
Département : 39 Jura
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Dole(39)

Message par hibou39 »

LeSolaire a écrit :
PatZ a écrit :Pas mal, mais je ne te surprendrai pas si je te dis que je n'aime pas trop la couleur!!!

:D :D :D :D :wink:
+1

8-)

+1

Je verrai plus du mauve ou du violet !!!
Martial78
habitué
habitué
Messages : 3472
Inscription : 14 févr. 2005
Département : 78 Yvelines
Véhicule : Z3 Roadster 2.0i
Localisation : Dampierre en Yvelines Vallée de Chevreuse dans le 78
Contact :

Message par Martial78 »

hibou39 a écrit :
LeSolaire a écrit :
PatZ a écrit :Pas mal, mais je ne te surprendrai pas si je te dis que je n'aime pas trop la couleur!!!

:D :D :D :D :wink:
+1

8-)

+1

Je verrai plus du mauve ou du violet !!!
+1 :happy:

je laisse le choix mais pas cette couleur
BMW Z3 2.0 L
Le bonheur.... et maintenant dans ma nouvelle Maison...avec un petit ange.
Répondre

Revenir à « MN 2007 »