Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Le passé : After meeting national 2007

3e - Lamoura - 08 au 10 juin 2007
Répondre
Avatar de l’utilisateur
dogemot
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 7404
Inscription : 25 oct. 2005
Département : 75 Paris
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : paris

Le passé : After meeting national 2007

Message par dogemot »

16 heures dimanche,….. un silence envahissant et une brusque solitude règne soudain dans la cours de Lamoura avec seulement 3 roasdters 2,8 L. :oops:

Ben oui, il ne restait que trois comparses pour prolonger ce super meeting :? : Galex, Taz et Dogemot :P

Question roulade, il nous fallait épuiser le Road-book, c’est parti, top down, pour l’assaut de la route forestière au dessus de Bellefontaine (un peu délicate, because revêtement, virages sans visi. et croisement impossible :shurik: ), mais jolie ballade poursuivie par des belles enfilades de courbes :thumbup: .

Petit arrêt en catastrophe pour recapoter sous des trombes d’eau et rouler quelques km au jugé sur une route dégoulinante ! :dur:

L’accalmie nous a permis de remonter sur la Faucille pour se poser sur une jolie terrasse surplombant le Lac de Genève et le magnifique paysage :roll: partiellement occulté par la grisaille .

En résumé, bonne dernière balade.

Redescente près de Lamoura dans le resto repéré par Galex (spécialités jurassiennes, plutôt « costaudes » à base de bons fromages ! :roll:

Et là, miracle, le bon mot du tavernier qui nous demande à notre arrivée pour dîner : « Vous êtes trois ? », ….. (vous Z3 ?) :D

Tous les 3 bien repus, Galex est rentré sur Annemasse, Taz et moi avons trouvé refuge pour dormir à Lajoux (Hôtel de la Haute Montagne).
A plusieurs reprises, j’ai ouvert un œil, une oreille :unsure: pour écouter Taz, vous me croirez si vous voulez : Silence de mort,….Pas un ronflement, pareil pour moi. :lol: :lol:

Chargement, vers 10 heures et départ sous un ciel larmoyant de chagrin, de voir les derniers Z quitter ce beau Jura. :cry: :cry:

CONCLUSION : Encore un bon moment qui s’ajoute au meeting :wub:
Jouer les prolongations, pour ceux qui peuvent, c’est encore une bonne idée à creuser. :P

Salut à tous et bon vent ! :wink: :wink:

PS : Au fait Taz, as-tu récupéré ton blouson à Lamoura :?: :lol:
Z3 2.8 , pleinair
Avatar de l’utilisateur
bibou
habitué
habitué
Messages : 10703
Inscription : 19 nov. 2006
Localisation : Sud Alsace/Var
Contact :

Message par bibou »

VOUS Z3 ? :lol: :lol: :lol:

Elle est bonne :D

:wink:
Bibou / Z3 Coupé 3.0 CSL - Ex Ultima GTR 720.
Fondateur des groupes ADA / Anti Diesel Attitude et ARA / Anti Radars Attitude.
Taz
régulier
régulier
Messages : 463
Inscription : 01 nov. 2005
Localisation : Bourges (18)

Message par Taz »

Je ne pourrais pas résumé en plus clair ce que l'ami Dogemot a citer sur l'After...
Si mes souvenirs sont bons il me semble que nous avons tourner entre 50 et 80 kms, mais cette route forestiere étais vraiment sympa.
Quand a moi je citerais que je n'est pas eut le moindre souci de sommeil avec Dogemot, je ne comprends pas ce que l'on peut dire sur lui à se sujet... :D :D :D :D

En tout cas super After, encore merci à vous deux d'être restés :cry:


PS: oui bien sur il m'attendais sagement a sa place dans la penderie. Et en parlant avec Danielle l'hotesse de Lamoura, elle m'a avouée que quelqu'un d'autre étais revenu pour recuperer des affaires....
Puis nous avons parler trajet retour et elle m'a indiquée un autre chemin qu'a mon aller, et il étais aussi génial, d'où mon retour tardif lundi soir.
Pascal-...Ex...Z3 2.8l Roadster
Avatar de l’utilisateur
FME
habitué
habitué
Messages : 973
Inscription : 07 juil. 2005
Département : 77 Seine-et-Marne
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Troyes (3) Echouboulains (77)

Message par FME »

Dominique c'est du Mozart 8-) :D :D
fab...En pause !
Avatar de l’utilisateur
dogemot
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 7404
Inscription : 25 oct. 2005
Département : 75 Paris
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : paris

Message par dogemot »

Rectification Fabrice, le Mozart, c'est la musique de ton 6 en ligne :roll:

BizaCoco :wink:
Z3 2.8 , pleinair
Avatar de l’utilisateur
francis3159
Modérateur
Modérateur
Messages : 21498
Inscription : 08 mars 2005
Département : 31 Haute-Garonne
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ch'ti de ToulouZe (31)
Contact :

Re: Le passé : After meeting national 2007

Message par francis3159 »

dogemot a écrit : CONCLUSION : Encore un bon moment qui s’ajoute au meeting :wub:
Jouer les prolongations, pour ceux qui peuvent, c’est encore une bonne idée à creuser. :P
Vas-y Dominique, rajoutes en encore une couche! Sympa pour les absents :evil: :evil: :evil:


Je déconne bien sur :lol: :lol: :lol: , content de partager votre bonheur par votre prose des uns et des autres. :P

A+ :happy:
Z3 /// M Roadster 98 Bostongrün - X3 xDrive 2.0D
Ex Z3 roadster 1,9l 96 (2005/2015)
Avatar de l’utilisateur
dogemot
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 7404
Inscription : 25 oct. 2005
Département : 75 Paris
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : paris

Message par dogemot »

Hello, Francis, j'espère que tu vas mieux :roll: , tu nous a manqué, :cry: Toujours l'Arc en Ciel sur ta cuisse :?: :wink: :D
Z3 2.8 , pleinair
Avatar de l’utilisateur
francis3159
Modérateur
Modérateur
Messages : 21498
Inscription : 08 mars 2005
Département : 31 Haute-Garonne
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ch'ti de ToulouZe (31)
Contact :

Message par francis3159 »

dogemot a écrit :Hello, Francis, j'espère que tu vas mieux :roll: , tu nous a manqué, :cry: Toujours l'Arc en Ciel sur ta cuisse :?: :wink: :D
MP :)

A+ :happy:
Z3 /// M Roadster 98 Bostongrün - X3 xDrive 2.0D
Ex Z3 roadster 1,9l 96 (2005/2015)
MOUSSE
habitué
habitué
Messages : 1473
Inscription : 14 déc. 2004
Localisation : côte d´opale

Message par MOUSSE »

bibou a écrit :VOUS Z3 ? :lol: :lol: :lol:

Elle est bonne :D

:wink:
encore une fois, je me répète j'espère partager ces moments l'année prochaine avec mon nouveau Z , tout dépend de l'endroit :wink:

comme Francis, ravi pour vous , mais c'est con louper ces émotions que ressentent des passionnés , et aiment partager tout ça ............
Avatar de l’utilisateur
galexandre
habitué
habitué
Messages : 7640
Inscription : 01 juil. 2005
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : Gap (05)
Contact :

Message par galexandre »

Allez je poste ici pour mon retour. Fabuleux resto , que dis-je "bistrot de montagne" ;) J'y retourne bientôt, c'est certain :happy:
Guillaume, back to basis : Z3 Roadster 2.8...
GALEX - Gros Zoom Club
Répondre

Revenir à « MN 2007 »