Chers Zistes,

Un évènement exceptionnel concernant le MN 2024 nous amène à faire cette publication.

En effet, il y a quelques jours, la centrale de réservation de "VVF" nous apprenait que notre séjour, réservé maintenant depuis plusieurs mois, est annulé au bénéfice d'une institution d'Etat.

Peu importe les détails de cette annulation unilatérale, nous avons été contraints de choisir entre un déplacement ou un report de notre évènement annuel, qui plus est, celui des 20 ans de notre Club.

La décision a donc été prise, notamment pour des raisons de situation géographique et de capacité d'accueil, de reporter notre Meeting National au week-end du 5 au 8 septembre 2024, le lieu restant le même, à savoir le VVF de Neuvy-Sur-Barangeon (18).

Nous sommes bien conscients que nombre d'entre vous avez déjà prévu votre planning en bloquant les dates de juin depuis le dernier MN à Obernai et nous vous prions de nous excuser des désagréments que ce changement, indépendant de notre volonté, pourrait causer.

Soyez toutefois certains que nous continuons à oeuvrer pour vous proposer un MN digne de cette année d'anniversaire des 20 ans de notre Club.

Pensez à vous abonner au sujet du MN 2024 ici

Sport addict

Tout ce qui concerne les Z4 (sauf question technique)
Avatar de l’utilisateur
cardoz
CotiZant
CotiZant
Messages : 20741
Inscription : 27 août 2008
Département : 19 Corrèze
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
Localisation : Nord . Correze
Contact :

Re: SPORT addict

Message par cardoz »

Génial :woot: !! :thumbsup:
Z3 1.9 / 2.2 / 2.8 / Mx5
Z4 2.5 / individual Maritime /

Avatar de l’utilisateur
gber42
Vice-PréZident
Vice-PréZident
Messages : 7769
Inscription : 12 mars 2009
Département : 42 Loire
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : 42 Montbrison

Re: SPORT addict

Message par gber42 »

c'est ce que me dis Gatouille, c'est violent, donc je vais dompter la bête d'abord, mais vite :D

Avatar de l’utilisateur
Titi 85
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 17526
Inscription : 05 janv. 2016
Département : 85 Vendée
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : Les Sables d’olonne
Contact :

Re: SPORT addict

Message par Titi 85 »

Bon alors, c'était comment ?? :D

Avatar de l’utilisateur
gber42
Vice-PréZident
Vice-PréZident
Messages : 7769
Inscription : 12 mars 2009
Département : 42 Loire
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : 42 Montbrison

Re: Sport addict

Message par gber42 »

wouahouuuuu c'est furieux :woot: tellement que je lève le pied avant les 7000 tours... :whistling: c'est violent, :whistling:

et Gatouille à coté faisait les bruitages de l'accélération, :lol: :lol: il nous avait trouvé une route qui ne fini pas, enfilades sur enfilades, visibilité suffisante, enfin on a bien roulé.. :roll: . ensuite j'ai lui laissé le volant , et là je me suis accroché (en confiance à son coup de volant, mais tout de même ça décoiffe :woot: )
Mais quel pied tu sens le Z accroché à la route, le freinage est présent, le train avant hyper précis... un régal, mais un piège à permis
:wub: :wub:

Avatar de l’utilisateur
Titi 85
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 17526
Inscription : 05 janv. 2016
Département : 85 Vendée
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : Les Sables d’olonne
Contact :

Re: Sport addict

Message par Titi 85 »

C'est ça :D et si je peux te donner un conseil mets des durites avia le freinage est plus réactif, surtout vu ton coup de volant :D :lol:

Avatar de l’utilisateur
gber42
Vice-PréZident
Vice-PréZident
Messages : 7769
Inscription : 12 mars 2009
Département : 42 Loire
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : 42 Montbrison

Re: Sport addict

Message par gber42 »

Merci du conseil,je commençais a envisager cette option :thumbsup:

Triloro
nouveau
nouveau
Messages : 10
Inscription : 13 juil. 2023
Département : 59 Nord
Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
Localisation : Croix

Re: Sport addict

Message par Triloro »

Bonjour à tous,

Sur ce fameux bouton sport, je le trouve trop brutal en ré accélération et cela provoque des légères dérives en sortie de virage (ESP OFF).
J'ai entendu d'un ami en M3 qu'il était possible de le reprogrammer pour que la pleine puissance et couple soit libérée sans que la pédale d'accélérateur soit aussi réactive. Avez-vous des connaissance là-dessus ?

Répondre

Revenir à « Autour du Z4 »