Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Z4 V10
- legdmikl
- habitué
- Messages : 928
- Inscription : 15 juil. 2008
- Département : 59 Nord
- Véhicule : Z3 Roadster 3.0i
- Localisation : Roubaix (59)
En tout cas je trouve les jantes juste sublime !!!!
Je serais curieux de lire un article sur la maniabilité maintenant...parce que juste vu comme ca, ca fait tres King of the Straight Line...
Je serais curieux de lire un article sur la maniabilité maintenant...parce que juste vu comme ca, ca fait tres King of the Straight Line...
ITWT - Z3 décapsulé 3.0i pour le plaisir - Talisman Break pour le boulot - Grand Espace IV par nécessité... :whistling:
- FabriziomTS
- habitué
- Messages : 612
- Inscription : 08 sept. 2008
- Localisation : Annemasse, Geneve
Moi je trouve ça magique, dans un coupé, c'est plus ou moins l'auto idéale pour moi, limite bien mieux que des ferrari and co.
Franchement, ça se rapproche assez dans l'esprit d'une aston V12 vantage...
Je bave, je suis curieux de connaitre le prix de la modif!
Sinon, forcément ça rentre sous le capot, deja que le N52 qui est SUPER volumineux (cause magnésium inside) se trouve limite perdu...
Un v10 c'est toujours moins long!
Franchement, ça se rapproche assez dans l'esprit d'une aston V12 vantage...
Je bave, je suis curieux de connaitre le prix de la modif!
Sinon, forcément ça rentre sous le capot, deja que le N52 qui est SUPER volumineux (cause magnésium inside) se trouve limite perdu...
Un v10 c'est toujours moins long!
Z4 Coupé 3.0si StratusGrau vendu!
- GrossePoupoule
- habitué
- Messages : 6757
- Inscription : 24 janv. 2006
- Département : Belgique
- Véhicule : Z4 sDrive 35i
- Localisation : La Hague (pas la radioactive, l'autre)
- GrossePoupoule
- habitué
- Messages : 6757
- Inscription : 24 janv. 2006
- Département : Belgique
- Véhicule : Z4 sDrive 35i
- Localisation : La Hague (pas la radioactive, l'autre)
- NicoZ4
- régulier
- Messages : 480
- Inscription : 17 juil. 2009
- Département : 81 Tarn
- Véhicule : Z3 M Roadster S50
- Localisation : Gaillac (81)
Sur le roadster... a mon avis c'est pas les barres antirapprochement qu'on voit qui vont éviter la misère ... avec un tel moulin ! A mon avis... ca risque de pas être homogène du tout !pym a écrit :Y en a qui roule des Z3 v8 sans trop de soucis (juste les trains AR qui se déchirent mais çà c'est la routine) alors un Z4 avec un tel coeff. de torsion devrait pas trop poser de problèmes.
Moi je vote pour mettre ce moulin dans le coupé ! D'ailleur je propose le mien .... et je fais une quête si chacun donne 100 euros... ça devrait le faire
Voilà ce qui arrive... quand on prend conscience qu'on a qu'une vie
_______________________________________
Ex Z4 coupé 3.0 Si (BA) Noir/ Intérieur rouge- Z4 coupé 3.0 Si (BM) Bleu/ Intérieur blanc
_______________________________________
Ex Z4 coupé 3.0 Si (BA) Noir/ Intérieur rouge- Z4 coupé 3.0 Si (BM) Bleu/ Intérieur blanc
- bersou
- Vice-TréZorier
- Messages : 40640
- Inscription : 04 déc. 2006
- Département : 37 Indre-et-Loire
- Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
- Localisation : A l'est de Tours
Re: Z4 V10
Sujets fusionnés
Vidéo tristounette où le gars se contente de faire vroum vroum...
On aurait aimé voir l'intégration du moteur, par exemple
Vidéo tristounette où le gars se contente de faire vroum vroum...
On aurait aimé voir l'intégration du moteur, par exemple
Z3 coupé 2.8i Montreal blau - ex Z3 roadster 2.0i impala braun - Mini Cooper R56 Camden white silver
Life is short, make it sweet...
Life is short, make it sweet...