Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Accoudoir central ou porte gobelet/canette

Tout ce qui concerne les Z4 (sauf question technique)
Avatar de l’utilisateur
wifiman
régulier
régulier
Messages : 358
Inscription : 13 avr. 2010
Véhicule : Z4 sDrive 18i
Localisation : Hainaut // Belgique

Accoudoir central ou porte gobelet/canette

Message par wifiman »

A tout hasard,

Est-ce que certains d'entre vous on équipé leur Z d'accessoires tel q"un porte gobelet ou un accoudoir centrale ? Sinon si vous avez des bonnes adresses sur le web pour de l'accessoire intérieur, je suis preneur.
Avatar de l’utilisateur
GABONNAIS
habitué
habitué
Messages : 9134
Inscription : 10 janv. 2008
Véhicule : Z3 M Coupé S54
Localisation : Marseille !

Re: Accoudoir centrale ou pose gobelet / Canette.

Message par GABONNAIS »

wifiman a écrit :A tout hasard,

Est-ce que certains d'entre vous on équipé leur Z d'accessoires tel q"un porte gobelet ou un accoudoir centrale ? Sinon si vous avez des bonnes adresses sur le web pour de l'accessoire intérieur, je suis preneur.
Ici il y a tout ce que tu veux : http://leatherz.com/Merchant5/merchant. ... ode=all_Z3 :wink: !
Conduire dans Marseille, c'est une question de vocabulaire...!
Avatar de l’utilisateur
wifiman
régulier
régulier
Messages : 358
Inscription : 13 avr. 2010
Véhicule : Z4 sDrive 18i
Localisation : Hainaut // Belgique

Re: Accoudoir centrale ou pose gobelet / Canette.

Message par wifiman »

Impeccable !!!

En plus ils ont des latéraux pour les accoudoirs et justement j'ai l'accoudoir du coté gauche qui est a une crevasse. Ça pourrait le faire pour la masquer et eviter de devoir trouver une garniture de porte complète.

PS : Je viens de faire faire un nettoyage moteur ce Weekend + extérieur + intérieur. Ouah le moteur avait tellement de poussière que le cache plastique était gris, maintenant il est de nouveau noir :)
Avatar de l’utilisateur
wifiman
régulier
régulier
Messages : 358
Inscription : 13 avr. 2010
Véhicule : Z4 sDrive 18i
Localisation : Hainaut // Belgique

Re: Accoudoir centrale ou pose gobelet / Canette.

Message par wifiman »

En fouillant un peu à gauche à droite sur la toile j'ai trouvé une photo qui me laisse penser qu'il exsite la possibilité (une option accessoire je présume) d'avori un porte gobelet placé en dessous de la ventilation latérale : http://www.motortribe.it/community/foru ... rte-17410/

Est-ce que certains d'entre vous on cette option ?

Je vais prendre contact avec le garage ou fouiller encore un peu plus sur internet pour voir si cette pièce se trouve.
Avatar de l’utilisateur
jmark26
CotiZant
CotiZant
Messages : 2921
Inscription : 14 août 2009
Département : 26 Drôme
Véhicule : Z4 sDrive 23i
Localisation : 26

Re: Accoudoir centrale ou pose gobelet / Canette.

Message par jmark26 »

wifiman a écrit :En fouillant un peu à gauche à droite sur la toile j'ai trouvé une photo qui me laisse penser qu'il exsite la possibilité (une option accessoire je présume) d'avori un porte gobelet placé en dessous de la ventilation latérale : http://www.motortribe.it/community/foru ... rte-17410/
Est-ce que certains d'entre vous on cette option ?
ben woui :whistling:
c'est la piece 5 :wink:
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=51&fg=30
Avatar de l’utilisateur
wifiman
régulier
régulier
Messages : 358
Inscription : 13 avr. 2010
Véhicule : Z4 sDrive 18i
Localisation : Hainaut // Belgique

Re: Accoudoir centrale ou pose gobelet / Canette.

Message par wifiman »

Effectivement,

Mais cela m'avait échappé je vais de ce pas voir pour en commander 2 ! un gauche et un droit bien sur :D
Avatar de l’utilisateur
yoga
régulier
régulier
Messages : 250
Inscription : 06 nov. 2009
Localisation : Belgique

Re: Accoudoir centrale ou pose gobelet / Canette.

Message par yoga »

Acheté en concession, n'oublie pas de prendre les caches de façade (car ceux d'origine ne se mettent pas sur les porte-gobelets), ils sont vendus séparéments.
Avatar de l’utilisateur
wifiman
régulier
régulier
Messages : 358
Inscription : 13 avr. 2010
Véhicule : Z4 sDrive 18i
Localisation : Hainaut // Belgique

Re: Accoudoir centrale ou pose gobelet / Canette.

Message par wifiman »

yoga a écrit :Acheté en concession, n'oublie pas de prendre les caches de façade (car ceux d'origine ne se mettent pas sur les porte-gobelets), ils sont vendus séparéments.
OK merci pour l'information.

Est-ce que c'est montable facilement soi-même ? ou c'est assez chiant et il vaut mieux le faire faire au garage ?
Avatar de l’utilisateur
yoga
régulier
régulier
Messages : 250
Inscription : 06 nov. 2009
Localisation : Belgique

Re: Accoudoir centrale ou pose gobelet / Canette.

Message par yoga »

Très facile à faire soi même, il suffit de démonter l'aérateur et d'y fixer le porte-gobelet.
Il faut juste faire attention de ne pas abîmer les bouchons qui cachent les vis.
Avatar de l’utilisateur
wifiman
régulier
régulier
Messages : 358
Inscription : 13 avr. 2010
Véhicule : Z4 sDrive 18i
Localisation : Hainaut // Belgique

Re: Accoudoir centrale ou pose gobelet / Canette.

Message par wifiman »

C'est noté !
Avatar de l’utilisateur
Val31
habitué
habitué
Messages : 1359
Inscription : 20 août 2011
Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
Localisation : TOULOUSE, Midi-Pyrénées

Re: Accoudoir centrale ou pose gobelet / Canette.

Message par Val31 »

C'est fait aujourd'hui du côté droit, et oui j'avais la flème du côté gauche.... :D très facile à poser le seul truc chiant c'est effectivement le bouchon de la vis d'en haut,
il faut bien s'appliquer... :roll:
Z4 3.0si 2007 B8 + ressorts MTech + coupelles 135I + BAR EOM + Barres Stabs H&R + Spacers H&R + cales Téflon + BMW Performance 6P + disque CSL + Durits avia + RBF660 + CDV + Intravee + Volant M - soigné par Delage Sport
Avatar de l’utilisateur
Val31
habitué
habitué
Messages : 1359
Inscription : 20 août 2011
Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
Localisation : TOULOUSE, Midi-Pyrénées

Re: Accoudoir centrale ou pose gobelet / Canette.

Message par Val31 »

je me suis rendu compte que j'ai commandé à la mauvaise concession sur Toulouse, y'a pas de remise chez P contrairement à E..... :online:
Z4 3.0si 2007 B8 + ressorts MTech + coupelles 135I + BAR EOM + Barres Stabs H&R + Spacers H&R + cales Téflon + BMW Performance 6P + disque CSL + Durits avia + RBF660 + CDV + Intravee + Volant M - soigné par Delage Sport
Avatar de l’utilisateur
Val31
habitué
habitué
Messages : 1359
Inscription : 20 août 2011
Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
Localisation : TOULOUSE, Midi-Pyrénées

Re: Accoudoir centrale ou pose gobelet / Canette.

Message par Val31 »

bon j'ai monté le second... bien mais je peux changer la surtête plastique de la vis.... :whistling: Je vais mettre la télécommande du garage dans le porte gobelet conducteur :D
Z4 3.0si 2007 B8 + ressorts MTech + coupelles 135I + BAR EOM + Barres Stabs H&R + Spacers H&R + cales Téflon + BMW Performance 6P + disque CSL + Durits avia + RBF660 + CDV + Intravee + Volant M - soigné par Delage Sport
suppr1
motivé
motivé
Messages : 40
Inscription : 03 sept. 2011
Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
Localisation : MANCHE 50

Re: Accoudoir centrale ou pose gobelet / Canette.

Message par suppr1 »

Vieux post mais je suis sur que vous allez m'eclairer :thumbup: ;mon porte goblet droit est cassé..j'ai essayé de le demonter mais il ne vient pas :? .Je ne vois qu'une vis ,vous dite qu'il y en a 2 :huh: ... elle est ou celle la?J'ai trouvé celle apparente en ouvrant le porte goblet la deuxieme est dans l'aerateur avec un petit cahe plastique en forme de boule?
Avatar de l’utilisateur
Val31
habitué
habitué
Messages : 1359
Inscription : 20 août 2011
Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
Localisation : TOULOUSE, Midi-Pyrénées

Re: Accoudoir centrale ou pose gobelet / Canette.

Message par Val31 »

fredr1100s a écrit :Vieux post mais je suis sur que vous allez m'eclairer :thumbup: ;mon porte goblet droit est cassé..j'ai essayé de le demonter mais il ne vient pas :? .Je ne vois qu'une vis ,vous dite qu'il y en a 2 :huh: ... elle est ou celle la?J'ai trouvé celle apparente en ouvrant le porte goblet la deuxieme est dans l'aerateur avec un petit cahe plastique en forme de boule?
oui c'est ça..l'idéal est d'avoir un outil spécial pour virer le cache(un tournevis avec une sorte de petite fourche au bout) sinon tu vas le bousiller(essaie une pince fine)
et chez BM ça se commande par...10!

je crois que c'est le seul endroit sur la voiture où tu en trouves..... :whistling:
Z4 3.0si 2007 B8 + ressorts MTech + coupelles 135I + BAR EOM + Barres Stabs H&R + Spacers H&R + cales Téflon + BMW Performance 6P + disque CSL + Durits avia + RBF660 + CDV + Intravee + Volant M - soigné par Delage Sport
Répondre

Revenir à « Autour du Z4 »