la direction qui a collé aux première chaleurs, un coup de graisse silicone puis plus le problème (cf le post dédié à la direction collante).
tant qu'à se faire plaisir, autant prendre le 3L... et consomme pas des masses avec la boite 6
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quel choix? 2.5I, 2.5SI, 3.0 I ?
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Re: quel choix? 2.5I, 2.5SI, 3.0 I ?
Il y a la graisse ou le Z4M qui n'a pas ce genre de problèmes (rare toutefois...)
La NHTSA a clôturé l'enquête sans exiger de rappel car ce problème est plus gênant que dangereux... et ils sont pourtant pointilleux sur ce sujet...
http://www-odi.nhtsa.dot.gov/cars/probl ... mmary=true
La NHTSA a clôturé l'enquête sans exiger de rappel car ce problème est plus gênant que dangereux... et ils sont pourtant pointilleux sur ce sujet...
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Re: quel choix? 2.5I, 2.5SI, 3.0 I ?
bon c'est réglé, ce sera un 3l
je vais peut être prendre une assurance garantie mécanique pour me tranquilliser l'esprit ...
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