Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Comparatif Z3///M versus Z4///M

Tout ce qui concerne les Z4 (sauf question technique)
Avatar de l’utilisateur
Ragnar
CotiZant
CotiZant
Messages : 16380
Inscription : 08 sept. 2010
Département : 50 Manche
Véhicule : En cours
Localisation : Là où règne le vent, les embruns et la pluie

Re: Comparatif Z3///M versus Z4///M

Message par Ragnar »

MX5 2015, type D !!!! :whistling:

Ils sont libres, ils ont tout compris :D :D
Est-ce que ce monde est sérieux ?... :oops:
Avatar de l’utilisateur
mouette rieuse
CotiZant
CotiZant
Messages : 1009
Inscription : 04 août 2013
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : Isère 38

Re: Comparatif Z3///M versus Z4///M

Message par mouette rieuse »

Le salut viendrait du soleil levant?? 8O 8O 8O
Pffffff.....tout fout le camp... :( :( :(
Thierry, Z4 M coupé
Avatar de l’utilisateur
serge red sea
habitué
habitué
Messages : 3120
Inscription : 28 oct. 2010
Département : Espagne
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : Mon Z est maintenant en catalogne

Re: Comparatif Z3///M versus Z4///M

Message par serge red sea »

Non, nous serons pas à pieds on reprendra tout à zéro, on récupérera de vieux 1900 peugeot dans les casse auto que l on suralimentera à fond et on les greffera dans des châssis tubulaires façon Mad Max avec des coques en fibre de carbone, pas de clim ni portes ni ventilation, ni DA ou autre électronique que va tuer gentiment nos montures actuelles... ;-) que du basic... du plaisir et on fera la nique aux radars et autre pièges à c.....
La je craque... je vais me coucher ;-) :dur: :dur: :dur:
Z4MR san marino blue , boite à air CSL carboneM, jantes CSL 19 (des vraies), bas caisse aéro, Bilstein PSS10, BBK 355x32 6pistons, Recaro sportster, intérieur total Alcantara noir/ Nappa Silverstone et carbone. Hifi alpine/Utopia/Audison
Avatar de l’utilisateur
Crazy H
habitué
habitué
Messages : 1829
Inscription : 31 déc. 2013
Département : 82 Tarn-et-Garonne
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 177ch
Localisation : Montauban (82)

Re: Comparatif Z3///M versus Z4///M

Message par Crazy H »

Serge président !!! :thumbsup:

Dernièrement j'ai pu monter dans une A6 allroad, le v6 bi turbo de 313cv je crois.
ça marche très bien, mais alors qu'est ce que c'est fade ... 8O.
Par pitié, le jour où j'achète ça c'est que je suis vraiment au fond du gouffre, euthanasiez moi.
Par ici pour mon Zzzz :thumbsup:

Et que dieu pardonne les coupistes, ils ne peuvent pas savoir ce qu'ils ratent ;)
Avatar de l’utilisateur
ZAIME60
CotiZant
CotiZant
Messages : 2882
Inscription : 09 août 2009
Département : 60 Oise
Véhicule : Z4 sDrive 35is
Localisation : compiegne

Re: Comparatif Z3///M versus Z4///M

Message par ZAIME60 »

+1 :clap: :clap: :clap:

Sinon dans les Spider sympa il y a l'Afa Romeo 4C Cabriolet mais il y a un hic de taille : 4 cylindres et surtout son prix Portnawak 73000 euros.......
Avatar de l’utilisateur
Crazy H
habitué
habitué
Messages : 1829
Inscription : 31 déc. 2013
Département : 82 Tarn-et-Garonne
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 177ch
Localisation : Montauban (82)

Re: Comparatif Z3///M versus Z4///M

Message par Crazy H »

Vu la beauté de la bête ce prix se justifierait presque juste avec une vue de l'extérieur, mais c'est clair que quand on découvre un 4 cylindre ça refroidi un peu quand même ... 8O
Et puis la pseudo capote, le morceau de tissus qu'il faut venir déclipser à la main, je trouve ça vraiment bâclé, même chez lambo et leur spider où il faut sortir de la voiture démonter 2 plaquer et les ranger à la main dans le coffre ... je trouve que c'est vraiment du foutage de gueule pour une voiture de ce prix là.

Dommage, parce qu'elle a vraiment beaucoup d'atouts, mais le prix est carrément halucinant.
Par ici pour mon Zzzz :thumbsup:

Et que dieu pardonne les coupistes, ils ne peuvent pas savoir ce qu'ils ratent ;)
Avatar de l’utilisateur
extremex
habitué
habitué
Messages : 3846
Inscription : 18 janv. 2007
Département : 95 Val-d'Oise
Véhicule : Z4 Roadster 3.0si

Re: Comparatif Z3///M versus Z4///M

Message par extremex »

Même avec du budget, je n'achèterai pas une 4C... Vous avez vu son coffre ? On y rentre même pas 2 casques pour aller pister... Alors pour partir en we... :whistling:
Z4 3.0 > Z4 3.0 SI > Z4 3.0 SI > Z4M > Z4 3.0 SI
Avatar de l’utilisateur
serge red sea
habitué
habitué
Messages : 3120
Inscription : 28 oct. 2010
Département : Espagne
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : Mon Z est maintenant en catalogne

Re: Comparatif Z3///M versus Z4///M

Message par serge red sea »

Pour le prix je prefere une lotus exige v6 roadster...
apres il y a le ZM ou le Z4M 350ch les cheveux au vent assis sur l essieux arriere je trouve juste qu il manque au z4 un peu de folie esthétiquement. ... ailes plus larges jantes plus agressive, enfin que ce soit un M facon m3e46....
Z4MR san marino blue , boite à air CSL carboneM, jantes CSL 19 (des vraies), bas caisse aéro, Bilstein PSS10, BBK 355x32 6pistons, Recaro sportster, intérieur total Alcantara noir/ Nappa Silverstone et carbone. Hifi alpine/Utopia/Audison
Avatar de l’utilisateur
mouette rieuse
CotiZant
CotiZant
Messages : 1009
Inscription : 04 août 2013
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : Isère 38

Re: Comparatif Z3///M versus Z4///M

Message par mouette rieuse »

On en revient toujours au même...nos Z!! :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
A défaut, lotus qui en offre vraiment plus qu'une 4C, qui n'a que sa plastique pour séduire... :dur:
Thierry, Z4 M coupé
Avatar de l’utilisateur
jeffbeheme
CotiZant
CotiZant
Messages : 5726
Inscription : 16 janv. 2010
Département : 78 Yvelines
Véhicule : Z4 sDrive 35is
Localisation : Versailles

Re: Comparatif Z3///M versus Z4///M

Message par jeffbeheme »

l'idéal pour moi est d'avoir Z3M et Z4M au garage sincèrement et je vais m'attaquer cela prochainement mais quand? dilemme .... :cry:

les voitures modernes c sympa et je roulerai toujours avec mon ou mes Z six cylindre motorsport et atmo s'il vous plait , si le moteur rend l'ame, je la remplacerai mais il ne crèvera jamais , foi de Ziste :woot:
Vendus: Z3 2,2 ind->Z3M coupé S54 ->Z4M ind road ->Z3 2,2 SE ->Z3 2,2 SE ->Z3 3,0 SE ->Z3M road ->Z4 Sdrive 23i ->Z4 Sdrive 35is
Présents: Z4 3,0si roadster - Z3 1,9 SE - Jaguar XJ-S V12 cab
BMW Z4 Sdrive 35is
Avatar de l’utilisateur
serge red sea
habitué
habitué
Messages : 3120
Inscription : 28 oct. 2010
Département : Espagne
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : Mon Z est maintenant en catalogne

Re: Comparatif Z3///M versus Z4///M

Message par serge red sea »

Salut Jeff, le priobleme ne viendra pas de la mécanique mais plutôt des kms de cable et de l électronique embarqué. :( :( :(
Z4MR san marino blue , boite à air CSL carboneM, jantes CSL 19 (des vraies), bas caisse aéro, Bilstein PSS10, BBK 355x32 6pistons, Recaro sportster, intérieur total Alcantara noir/ Nappa Silverstone et carbone. Hifi alpine/Utopia/Audison
Avatar de l’utilisateur
jeffbeheme
CotiZant
CotiZant
Messages : 5726
Inscription : 16 janv. 2010
Département : 78 Yvelines
Véhicule : Z4 sDrive 35is
Localisation : Versailles

Re: Comparatif Z3///M versus Z4///M

Message par jeffbeheme »

on peut toujours les refaire non? :P
Vendus: Z3 2,2 ind->Z3M coupé S54 ->Z4M ind road ->Z3 2,2 SE ->Z3 2,2 SE ->Z3 3,0 SE ->Z3M road ->Z4 Sdrive 23i ->Z4 Sdrive 35is
Présents: Z4 3,0si roadster - Z3 1,9 SE - Jaguar XJ-S V12 cab
BMW Z4 Sdrive 35is
Avatar de l’utilisateur
Gatouille
CotiZant
CotiZant
Messages : 7521
Inscription : 29 juin 2014
Département : 63 Puy-de-Dôme
Véhicule : Z3 M Coupé S54
Localisation : 63

Re: Comparatif Z3///M versus Z4///M

Message par Gatouille »

Du haut de ces pyramides 40 siècles vous contemplent aurait dit un certain Napoléon.

Du haut de ce Z3M plus de 4 décennies (de technique) vous contemplent aurait dit un Z4M :D
Le train ar E30 est issu des 2002 qui datent de....1968 :whistling:

Quand je roule avec Comics69, en plus de son coup de volant meilleur, on voit bien la différence d'époque entre les trains roulants à l'avantage du Z4M.
Mais c'est pas grave. :coffee:
them3
motivé
motivé
Messages : 35
Inscription : 05 juin 2014
Département : 38 Isère
Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
Localisation : proche de Beaurepaire en Isère

Re: Comparatif Z3///M versus Z4///M

Message par them3 »

Bonsoir à tous

De mémoire le train AR des Z3M est issu plus précisemment des M3E30 ...

Pour m'inscrire dans votre "aimable" discussion qui peut être sans fin ... je préfere le Z3M coupé au Z4M coupé (du point de vue esthétique ) mais le Z4M roadster au Z3M (surtout la poupe ) comme la copine d'un copain qui a un ... Z4M coupé ;-)

bonne suite
BMW 2002 TII 1972 , BMW 528I 1983 , BMW 325 CI 2002 , BMW Z4 3.0 SI , Nissan 370Z 2010
Avatar de l’utilisateur
Gatouille
CotiZant
CotiZant
Messages : 7521
Inscription : 29 juin 2014
Département : 63 Puy-de-Dôme
Véhicule : Z3 M Coupé S54
Localisation : 63

Re: Comparatif Z3///M versus Z4///M

Message par Gatouille »

Oui mais le principe des bras est le même que les 2002.
Répondre

Revenir à « Autour du Z4 »