Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Pourquoi un Z4 coupé plutôt qu'un Z4 roadster ?

Tout ce qui concerne les Z4 (sauf question technique)
Avatar de l’utilisateur
korrigan
CotiZant
CotiZant
Messages : 4205
Inscription : 21 sept. 2011
Département : 56 Morbihan
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : 87 et 17

Re: Pourquoi un coupé plutôt qu'un roadster ?

Message par korrigan »

Jocelyn2 a écrit :Pour les roadster il faut préférer le top down aux performances, pour les coupés il faut avoir peur des rhumes et aimer son petit confort avec la clim et le chauffage.... :evil:
Et quand je pense qu'un nombre important de propriétaires de roadster se félicitent d'avoir en option le chauffage des sièges :whistling: :D :D :D
...ils ont peut-être peur d'attraper un rhume de coucougnettes :P :evil: :D
On ne cesse pas de s'amuser quand on vieillit mais on vieillit quand on cesse de s'amuser
(vieux proverbe breton)
kabax
habitué
habitué
Messages : 1626
Inscription : 11 févr. 2011

Re: Pourquoi un Z4 coupé plutôt qu'un Z4 roadster ?

Message par kabax »

Même pas peur :P mais c'est vrai que sur le Z4 roadster il y a un courant d'air au niveau des jambes :phear: :-D
TTS S-Tronic
Avatar de l’utilisateur
Looping
motivé
motivé
Messages : 76
Inscription : 06 nov. 2011
Véhicule : Z4 Coupé 3.0si

Re: Pourquoi un Z4 coupé plutôt qu'un Z4 roadster ?

Message par Looping »

Z4 coupé pour les lignes plus sportives de la belle (objectivité quand tu nous tiens :whistling: ), son toit avec le bosselage qui se finit en une magnifique chute de rein :wub:
Et il est plus rare, ce qui ne gâche rien à mes yeux :-P
Avatar de l’utilisateur
Loran
habitué
habitué
Messages : 785
Inscription : 19 mars 2012
Localisation : 42 (St Etienne)
Contact :

Re: Pourquoi un Z4 coupé plutôt qu'un Z4 roadster ?

Message par Loran »

J'ai préféré le roadster pour profiter de la capote ouverte lors de ballade, et aussi car je trouve qu'avec le hard top, le look est vraiment sympa.
J'ai toujours voulu essayer le cabriolet, et le Z4 demeure le plus beau de tous a mes yeux ( et dans mon budget)
Avatar de l’utilisateur
serge red sea
habitué
habitué
Messages : 3120
Inscription : 28 oct. 2010
Département : Espagne
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : Mon Z est maintenant en catalogne

Re: Pourquoi un Z4 coupé plutôt qu'un Z4 roadster ?

Message par serge red sea »

Je suis de retour en europe et je viens de récuperer mon Z//, et hier méga soleil, j ai donc décapoté pour la premiere fois avec ma nouvelle ligne inox BFR et la boite à air carbone M ...;Pwouaaaaaa c est un truc de malade, que dire... mélodie, rage, hurlement.... et ca messieurs, vous qui vivez sous la tole vous ne connaitrez jamais cette jouissance.... :wink:
Z4MR san marino blue , boite à air CSL carboneM, jantes CSL 19 (des vraies), bas caisse aéro, Bilstein PSS10, BBK 355x32 6pistons, Recaro sportster, intérieur total Alcantara noir/ Nappa Silverstone et carbone. Hifi alpine/Utopia/Audison
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35898
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Re: Pourquoi un Z4 coupé plutôt qu'un Z4 roadster ?

Message par Jeff »

Choisir entre beauté extérieur et plaisir intérieur en somme ? :D :whistling: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
serge red sea
habitué
habitué
Messages : 3120
Inscription : 28 oct. 2010
Département : Espagne
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : Mon Z est maintenant en catalogne

Re: Pourquoi un Z4 coupé plutôt qu'un Z4 roadster ?

Message par serge red sea »

JeffZ3 a écrit :Choisir entre beauté extérieur et plaisir intérieur en somme ? :D :whistling: :arrow:
Oui tu peux sortir Prez, quant on passe son temps dans des baignoires, on evite les reflexions de ce genres ;-)
Je trouve l arrière, les profils, le capot (surtout celui de M) du z4 roadster juste parfait, il y a juste la jonction entre le capot et la calandre que je trouve pas assez pointu trop rond, petit manque d agrèssivité . Et vu que l avant du coupe est le même... Donc pas photo je vote ROADSTER :thumbsup: :thumbsup:
Z4MR san marino blue , boite à air CSL carboneM, jantes CSL 19 (des vraies), bas caisse aéro, Bilstein PSS10, BBK 355x32 6pistons, Recaro sportster, intérieur total Alcantara noir/ Nappa Silverstone et carbone. Hifi alpine/Utopia/Audison
Avatar de l’utilisateur
letufe
régulier
régulier
Messages : 322
Inscription : 08 janv. 2011
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : Rouen (76)

Re: Pourquoi un Z4 coupé plutôt qu'un Z4 roadster ?

Message par letufe »

Moi je verrais la question dans l'autre sens.

Entendre pleinement le son du 3.0si ! Pouwaaaaaaaahhh !

Le coupé c'est comme être à la plage sous sa serviette ! :D

a+ :wink:
Z4 M bleu interlagos
viewtopic.php?f=1&t=21913
Avatar de l’utilisateur
terraaustra
nouveau
nouveau
Messages : 21
Inscription : 30 juil. 2011
Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
Localisation : 68

Re: Pourquoi un Z4 coupé plutôt qu'un Z4 roadster ?

Message par terraaustra »

A tous ceux qui parlent du roadster comme étant la voiture des coiffeurs, je répondrai les coupés c 'est pour être à l abri et ne pas sentir le courant d'air que font les roadster lorsqu'ils vous doublent. :roll:
Si vous croyez savoir vous ne savez pas.
Avatar de l’utilisateur
zabdo
habitué
habitué
Messages : 535
Inscription : 21 juil. 2007
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
Localisation : LE MANS (72)

Re: Pourquoi un Z4 coupé plutôt qu'un Z4 roadster ?

Message par zabdo »

terraaustra a écrit :A tous ceux qui parlent du roadster comme étant la voiture des coiffeurs, je répondrai les coupés c 'est pour être à l abri et ne pas sentir le courant d'air que font les roadster lorsqu'ils vous doublent. :roll:
:lol: :lol: :lol:
fredz72
habitué
habitué
Messages : 8126
Inscription : 23 mars 2010
Département : Suisse
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : suisse (jura)

Re: Pourquoi un Z4 coupé plutôt qu'un Z4 roadster ?

Message par fredz72 »

Ouais c'est ça, nous doubler.....quand on est arrêté pour boire le cafe :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Loran
habitué
habitué
Messages : 785
Inscription : 19 mars 2012
Localisation : 42 (St Etienne)
Contact :

Re: Pourquoi un Z4 coupé plutôt qu'un Z4 roadster ?

Message par Loran »

Le coupé reste aussi un strict 2 places ou un 2+2?
Didiermpl
habitué
habitué
Messages : 2330
Inscription : 08 août 2011
Département : 34 Hérault
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : occitanie

Re: Pourquoi un Z4 coupé plutôt qu'un Z4 roadster ?

Message par Didiermpl »

2personnes et 2 valises :whistling:

Didier
Avatar de l’utilisateur
Loran
habitué
habitué
Messages : 785
Inscription : 19 mars 2012
Localisation : 42 (St Etienne)
Contact :

Re: Pourquoi un Z4 coupé plutôt qu'un Z4 roadster ?

Message par Loran »

Merci ,en gros c'est un roadster avec un hardtop fixe :D
Avatar de l’utilisateur
Ragnar
CotiZant
CotiZant
Messages : 16389
Inscription : 08 sept. 2010
Département : 50 Manche
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Là où règne le vent, les embruns et la pluie

Re: Pourquoi un Z4 coupé plutôt qu'un Z4 roadster ?

Message par Ragnar »

C'est cela même...sauf que même avec un clé à sardines le HT reste déséspérement fixe...clim obligatoire surtout s'il est noir ou bleu foncé :lol: :lol: :lol:
Est-ce que ce monde est sérieux ?... :oops:
Répondre

Revenir à « Autour du Z4 »