+ 1Joebartwin a écrit :C'est vrai, il y a ceux qui privilégient le son et les autres, qui préfèrent avoir une belle voitureserge red sea a écrit :J adore un vrais dialogue de sourds... c est sans fin
Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Pourquoi un Z4 coupé plutôt qu'un Z4 roadster ?
-
- régulier
- Messages : 427
- Inscription : 28 août 2011
- Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
- Localisation : Tours(37)
Re: Pourquoi un Z4 coupé plutôt qu'un Z4 roadster ?
La dictature c'est "Ferme ta gueule !", la démocratie c'est "Cause toujours !"
- serge red sea
- habitué
- Messages : 3120
- Inscription : 28 oct. 2010
- Département : Espagne
- Véhicule : Z4 M Roadster
- Localisation : Mon Z est maintenant en catalogne
Re: Pourquoi un Z4 coupé plutôt qu'un Z4 roadster ?
Tu parle de quoi la? des breaks avec un coffre de monospace ou de voitures de sports, je sais pas .Joebartwin a écrit :C'est vrai, il y a ceux qui privilégient le son et les autres, qui préfèrent avoir une belle voitureserge red sea a écrit :J adore un vrais dialogue de sourds... c est sans fin
Tu ne t ai pas trompé de forum Daniel... tu es sur de ne pas devoir te connecter à www.monbreakestgenial.com
bon vivement qu l on picole un peu au MN on dira moins de conneries....
Z4MR san marino blue , boite à air CSL carboneM, jantes CSL 19 (des vraies), bas caisse aéro, Bilstein PSS10, BBK 355x32 6pistons, Recaro sportster, intérieur total Alcantara noir/ Nappa Silverstone et carbone. Hifi alpine/Utopia/Audison
Re: Pourquoi un Z4 coupé plutôt qu'un Z4 roadster ?
Joebartwin a écrit :C'est vrai, il y a ceux qui privilégient le son et les autres, qui préfèrent avoir une belle voitureserge red sea a écrit :J adore un vrais dialogue de sourds... c est sans fin
t'as pas un Z3 ?
Re: Pourquoi un Z4 coupé plutôt qu'un Z4 roadster ?
Plus je vois ce beau temps et ce soleil de dingue, plus je me demande pourquoi j'ais choisis le Coupé ...
Vivement la flotte !!!
Vivement la flotte !!!
- PonPon
- habitué
- Messages : 2141
- Inscription : 01 sept. 2010
- Département : 44 Loire-Atlantique
- Véhicule : En cours
- Localisation : Au bord de la Loire
Re: Pourquoi un Z4 coupé plutôt qu'un Z4 roadster ?
R one a écrit :Plus je vois ce beau temps et ce soleil de dingue, plus je me demande pourquoi j'ais choisis le Coupé ...
Vivement la flotte !!!
Z4 Coupé 3.0si -> Z4 ///M Coupé -> Z4 ///M Roadster Individual -> ???
Re: Pourquoi un Z4 coupé plutôt qu'un Z4 roadster ?
Et à chaque fois que je pense au Roadster, c'est à toi que je pense Alex !
On échange dans 2 ans ??
On échange dans 2 ans ??
- PonPon
- habitué
- Messages : 2141
- Inscription : 01 sept. 2010
- Département : 44 Loire-Atlantique
- Véhicule : En cours
- Localisation : Au bord de la Loire
Re: Pourquoi un Z4 coupé plutôt qu'un Z4 roadster ?
Deux ans ça risque d'être un peu long... Mais je me fais pas de soucis, tu craqueras avant
Z4 Coupé 3.0si -> Z4 ///M Coupé -> Z4 ///M Roadster Individual -> ???
- recovery
- CotiZant
- Messages : 1278
- Inscription : 04 mars 2012
- Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
- Localisation : Paris
Re: Pourquoi un Z4 coupé plutôt qu'un Z4 roadster ?
en plein soleil un roadster ça chauffe ... tu es bien mieux à l'ombrePonPon a écrit :R one a écrit :Plus je vois ce beau temps et ce soleil de dingue, plus je me demande pourquoi j'ais choisis le Coupé ...
Vivement la flotte !!!
par contre le matin et le soir effectivement cheveux au vent ...
donc il te faut les 2
Re: Pourquoi un Z4 coupé plutôt qu'un Z4 roadster ?
Oui enfin... je ne suis pas contre mais ça risque d'être compliqué ...recovery a écrit :
en plein soleil un roadster ça chauffe ... tu es bien mieux à l'ombre
par contre le matin et le soir effectivement cheveux au vent ...
donc il te faut les 2
J'en appel donc aux membres du club, surtout les âmes très généreuses ...
-
- motivé
- Messages : 48
- Inscription : 12 août 2012
- Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
- Localisation : Sud-Ouest
Re: Pourquoi un Z4 coupé plutôt qu'un Z4 roadster ?
Venant de la moto, le roadster c'est ce qui permet de retrouver les sensations de liberté, bruit du moteur, mouvement de l'air, odeur, bruit de roulement et le tout sans casque, ni avec un équipement pesant une tonne, et en bien meilleur sécurité.
D'un point de vue de confort de roulage le coupe s'impose, beaucoup mieux isolé pour rouler vite et fort mais là c'est le permis qui craint.
De toute façon je trouve bien trop bruyant le roadser passé 150 km/h donc c'est vraiment pas le choix à faire si on veut rouler longtemps sur autoroute.
D'un point de vue de confort de roulage le coupe s'impose, beaucoup mieux isolé pour rouler vite et fort mais là c'est le permis qui craint.
De toute façon je trouve bien trop bruyant le roadser passé 150 km/h donc c'est vraiment pas le choix à faire si on veut rouler longtemps sur autoroute.
Re: Pourquoi un Z4 coupé plutôt qu'un Z4 roadster ?
Bah le coupé je préfère la ligne. même si la 1ere que j'ai vu, c'était sur un salon à Dijon et surement en 2003 ou 2004 car à l'entrée il y avait une Enzo .... jaune,. c'est les deux seules voitures que j'ai retenue de salon ><' et le roadster moi qui perd mes cheveux ça fait tache par contre j'ai toujours eu du mal avec les Z3 coupé ....