Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Options indispensables pour un Z4 coupé
Re: Options indispensables pour un Z4 coupé
Pour moi, les options indispensables pour une Z4 sont :
Les radars PDC avant et arrière à cause de la mauvaise visibilité;
Les sièges cuir pour échapper au tissu noir bas de gamme;la couleur walnuss est superbe !
Les rétros rabattables car très proéminents .
Se limiter aux options indispensables car chez BMW, elles sont hors de prix!
Les radars PDC avant et arrière à cause de la mauvaise visibilité;
Les sièges cuir pour échapper au tissu noir bas de gamme;la couleur walnuss est superbe !
Les rétros rabattables car très proéminents .
Se limiter aux options indispensables car chez BMW, elles sont hors de prix!
- Ragnar
- CotiZant
- Messages : 16384
- Inscription : 08 sept. 2010
- Département : 50 Manche
- Véhicule : En cours
- Localisation : Là où règne le vent, les embruns et la pluie
Re: Options indispensables pour un Z4 coupé
Une capote !.........
Est-ce que ce monde est sérieux ?...
Re: Options indispensables pour un Z4 coupé
Je ne trouve pas le PDC arrière utile, on est si près du cul En revanche à l'avant j'ai toujours du mal à évaluer les distances (bon je ne suis pas un homme de la ville, 4 créneaux par mois doit être mon maxi en Z!) et la le PDC aurait été utile je trouve.
En France le cuir est d'origine non?
Le GPS pour la ligne du TDB
Surtout pas le système son de base!
Le reste comme régulo, châssis sport... peut se rajouter après
En France le cuir est d'origine non?
Le GPS pour la ligne du TDB
Surtout pas le système son de base!
Le reste comme régulo, châssis sport... peut se rajouter après
Avant: Honda 125 NSR || Gas Gas EC300 Öhlins || 318i E30 GPL || Z4 coupé 3.0Si || Ducati Diavel Carbon || M3 e36 3.0l berline
Maintenant: Mercedes W124 300Turbodiesel -460.000km || Kawasaki 500GPZs -24.000km
Maintenant: Mercedes W124 300Turbodiesel -460.000km || Kawasaki 500GPZs -24.000km
-
- nouveau
- Messages : 25
- Inscription : 12 oct. 2015
- Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
- Localisation : Lyon
Re: Options indispensables pour un Z4 coupé
A ma connaisse la coupe n'as pas de sellerie textile non ?
Re: Options indispensables pour un Z4 coupé
Selon moi, qui vient d'acheter, clim auto avant tout, les modèles avec GPS se vendent 2 fois mieux que les autres, peu importe si c'est justifié, c'est à prendre en compte.
-
- nouveau
- Messages : 19
- Inscription : 31 déc. 2017
- Département : Belgique
- Véhicule : Z3 Roadster 2.2i
- Localisation : La Louvière
Re: Options indispensables pour un Z4 coupé
Ah ben perso.. j’ai suspension M.. siège en cuir noir M et volant M.. PDC.. jantes 18 modèle 135.. Gps .. hifi business.. sièges chauffants.. boîte manuelle.. xénons
What else ???
What else ???
325i coupé e36
Z4 3.0 Si coupé
Z3 2.2 Estoril
Z4 3.0 Si coupé
Z3 2.2 Estoril
-
- régulier
- Messages : 134
- Inscription : 12 janv. 2009
- Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
- Localisation : 06
Re: Options indispensables pour un Z4 coupé
Pour le Gps, il faut souhaiter que les CD continuent d^'être actualisés, nous atteignons les 11 ans de fin de fabrication pour ce système.Je viens d'acheter la version 2020. Sinon les futurs acquéreurs seront obligés de revenir aux cartes Michelin.
- cardoz
- CotiZant
- Messages : 20925
- Inscription : 27 août 2008
- Département : 19 Corrèze
- Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
- Localisation : Nord . Correze
- Contact :
Re: Options indispensables pour un Z4 coupé
Le toit ouvrant forcément !
Z3 1.9 / 2.2 / 2.8 / Mx5
Z4 2.5 / individual Maritime /
Z4 2.5 / individual Maritime /
- Ragnar
- CotiZant
- Messages : 16384
- Inscription : 08 sept. 2010
- Département : 50 Manche
- Véhicule : En cours
- Localisation : Là où règne le vent, les embruns et la pluie
Re: Options indispensables pour un Z4 coupé
Avec le recul, je dirais un 3.2L...à la limite, sans rien d'autre, surtout sur un Coupé
C'est quand tu l'as lâché que tu te rends compte de ton erreur
Même si l'Orange Mécanique est une pure merveille, fort injustement méconnue si ce n'est méprisée, il lui manque un truc...la barre de son sous le capot
C'est quand tu l'as lâché que tu te rends compte de ton erreur
Même si l'Orange Mécanique est une pure merveille, fort injustement méconnue si ce n'est méprisée, il lui manque un truc...la barre de son sous le capot
Est-ce que ce monde est sérieux ?...
- Zephiel
- motivé
- Messages : 50
- Inscription : 04 sept. 2020
- Département : 31 Haute-Garonne
- Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
- Localisation : Toulouse
Re: Options indispensables pour un Z4 coupé
J'ai 2-3 questions sur les options aussi. Sur les conseils d'amis avisés je visais un coupé avec sièges M, mais comme je cherche un Montelago blue absolument, ça commence à faire beaucoup d'exigences. J'ai peut-être une piste pour un Montelago sièges classiques. Certains ont essayé les 2 ? C'est vraiment beaucoup mieux les M ? J'ai pu essayer un coupe avec les sièges M sport j'ai bien aimé, mais j'ai pas le comparatif avec les sièges normaux.
Idem le chassis M, celle que j'ai essayé l'avait et rien ne m'a spécialement marqué, mais comme je roule beaucoup sur des petites routes bosselée, avec devers marqué etc... je me dis que c'est pas plus mal d'avoir le châssis classique, à condition que ce soit pas trop mou quand même.
Par contre idéalement j'en veux un sans le GPS
Idem le chassis M, celle que j'ai essayé l'avait et rien ne m'a spécialement marqué, mais comme je roule beaucoup sur des petites routes bosselée, avec devers marqué etc... je me dis que c'est pas plus mal d'avoir le châssis classique, à condition que ce soit pas trop mou quand même.
Par contre idéalement j'en veux un sans le GPS
C6 ZO6 velocity yellow
- Titi 85
- CorreZpondant
- Messages : 18158
- Inscription : 05 janv. 2016
- Département : 85 Vendée
- Véhicule : Z4 M Coupé
- Localisation : Les Sables d’olonne
Re: Options indispensables pour un Z4 coupé
La différence entre des sièges M et non M, c'est comme la différence entre un fauteuil et une chaise.
Le châssis M est plus raide et sur route en mauvais état cela devient vite insupportable, mais cela reste juste mon avis.
Le châssis M est plus raide et sur route en mauvais état cela devient vite insupportable, mais cela reste juste mon avis.
- geek78
- régulier
- Messages : 394
- Inscription : 01 sept. 2016
- Département : 78 Yvelines
- Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
Re: Options indispensables pour un Z4 coupé
Hello
J'ai les sieges standards et si j'ai un conseil à te donner c'est d'attendre même très longtemps et de trouver un modèle avec les sieges sports ou M
Ils sont tellement merdiques que j'ai été obligé d'acheter ça pour être un peu mieux calé (ne pas rire !! )
https://www.adjust.fr/fr/21-ad-just-entreprises.html
Sur les petites routes gersois c'est castrateur d'être balancé de droite à gauche ...
J'ai les sieges standards et si j'ai un conseil à te donner c'est d'attendre même très longtemps et de trouver un modèle avec les sieges sports ou M
Ils sont tellement merdiques que j'ai été obligé d'acheter ça pour être un peu mieux calé (ne pas rire !! )
https://www.adjust.fr/fr/21-ad-just-entreprises.html
Sur les petites routes gersois c'est castrateur d'être balancé de droite à gauche ...
Ma monture : Z4 E85 3.0sia
- cardoz
- CotiZant
- Messages : 20925
- Inscription : 27 août 2008
- Département : 19 Corrèze
- Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
- Localisation : Nord . Correze
- Contact :
Re: Options indispensables pour un Z4 coupé
c'est vrai ça ! Ca depend de ton terrain ! Si tu comptes faire de la montagne " sportive " ça change tout !!
La premiére fois ou j'ai attaqué avec mon 2.8 en corréze j'etais agrippé au volant avec le cul en vrac ! Sur mon 2.2 en sieges sport ça allait, avec le Z4 en sieges //M c'est parfait , tu n'y penses même pas
La premiére fois ou j'ai attaqué avec mon 2.8 en corréze j'etais agrippé au volant avec le cul en vrac ! Sur mon 2.2 en sieges sport ça allait, avec le Z4 en sieges //M c'est parfait , tu n'y penses même pas
Z3 1.9 / 2.2 / 2.8 / Mx5
Z4 2.5 / individual Maritime /
Z4 2.5 / individual Maritime /