Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

[Assurance] Amaguiz : 3 ans -> augmentation de 20%

Tout ce qui concerne les Z4 (sauf question technique)
Avatar de l’utilisateur
korrigan
CotiZant
CotiZant
Messages : 4205
Inscription : 21 sept. 2011
Département : 56 Morbihan
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : 87 et 17

Re: [Assurance] Amaguiz : 3 ans -> augmentation de 20%

Message par korrigan »

ben13 a écrit :
jeanpaul01fr a écrit : A présent je suis chez AVIVA, chez un courtier local, et je paye moins de 600 euros par an, en tous risques avec 50% de bonus, et une franchise qui diminue tous les ans sans accident. A présent, j'ai 40% de remise sur la franchie après 2 années d'assurances, soit une franchise à moins de 400 euros. D'ailleurs, si aujourd'hui je suis chez AVIVA, c'est grâce à quelqu'un du forum ( je ne sais plus qui ) qui avait évoqué les tarifs intéressants de cette compagnie.
Mouais Aviva ça m'a pas l'air transcendant non plus ... :P

Image
C'est vrai que le moins qu'on puisse dire, c'est vraiment pas cadeau pour 5000 kms/an et je ne connais pas le montant de la franchise :whistling: :whistling:
On ne cesse pas de s'amuser quand on vieillit mais on vieillit quand on cesse de s'amuser
(vieux proverbe breton)
ben13
régulier
régulier
Messages : 409
Inscription : 12 juin 2008
Département : 13 Bouches-du-Rhône
Véhicule : Z4 M Coupé

Re: [Assurance] Amaguiz : 3 ans -> augmentation de 20%

Message par ben13 »

korrigan a écrit :C'est vrai que le moins qu'on puisse dire, c'est vraiment pas cadeau pour 5000 kms/an et je ne connais pas le montant de la franchise :whistling: :whistling:
Et ces tarifs sont avec 36% de bonus ...
Z4 M Coupé E86 Noir
Avatar de l’utilisateur
jeanpaul01fr
CotiZant
CotiZant
Messages : 200
Inscription : 27 janv. 2010
Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [Assurance] Amaguiz : 3 ans -> augmentation de 20%

Message par jeanpaul01fr »

Je n'ai pas d'actions chez AVIVA, ni ailleurs d'ailleurs car c'est pas mon crédo...

Je vois ce que je paye et c'est tout...!
Un cas ne fais pas l'autre et 600 euros pas an pour un Z4 3l, je pense avoir du mal à trouver moins cher en tous risques avec 400 euros de franchise et 50% de bonus.... Mais je n'ai pas eu le moindre pépin depuis au moins 15 ans, si ce n'est pas 20...
ben13
régulier
régulier
Messages : 409
Inscription : 12 juin 2008
Département : 13 Bouches-du-Rhône
Véhicule : Z4 M Coupé

Re: [Assurance] Amaguiz : 3 ans -> augmentation de 20%

Message par ben13 »

jeanpaul01fr a écrit :Je n'ai pas d'actions chez AVIVA, ni ailleurs d'ailleurs car c'est pas mon crédo...

Je vois ce que je paye et c'est tout...!
Un cas ne fais pas l'autre et 600 euros pas an pour un Z4 3l, je pense avoir du mal à trouver moins cher en tous risques avec 400 euros de franchise et 50% de bonus.... Mais je n'ai pas eu le moindre pépin depuis au moins 15 ans, si ce n'est pas 20...
Je suis d'accord chaque cas est différent. Mais je pense que le département doit y faire beaucoup ...
Z4 M Coupé E86 Noir
Avatar de l’utilisateur
morkenultor
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 7189
Inscription : 10 févr. 2007
Localisation : 13 Délégué Régional PACA

Re: [Assurance] Amaguiz : 3 ans -> augmentation de 20%

Message par morkenultor »

La ville joue l'assurance a aix en provence est moins chere que marseille/ aubagne.
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder
http://www.youtube.com/watch?v=rBexpeHVH_g
https://www.youtube.com/watch?v=KJ5miTHZXV8
Avatar de l’utilisateur
korrigan
CotiZant
CotiZant
Messages : 4205
Inscription : 21 sept. 2011
Département : 56 Morbihan
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : 87 et 17

Re: [Assurance] Amaguiz : 3 ans -> augmentation de 20%

Message par korrigan »

jeanpaul01fr a écrit :Je n'ai pas d'actions chez AVIVA, ni ailleurs d'ailleurs car c'est pas mon crédo...

Je vois ce que je paye et c'est tout...!
Un cas ne fais pas l'autre et 600 euros pas an pour un Z4 3l, je pense avoir du mal à trouver moins cher en tous risques avec 400 euros de franchise et 50% de bonus.... Mais je n'ai pas eu le moindre pépin depuis au moins 15 ans, si ce n'est pas 20...
...tu as sans doute raison mais sait-on jamais ... :whistling:

Allianz : Z3 2.8, 9000kms/an, 50% bonus, tous risques, franchise 0 ...547 euros et un contact perso avec un cabinet local
On ne cesse pas de s'amuser quand on vieillit mais on vieillit quand on cesse de s'amuser
(vieux proverbe breton)
Avatar de l’utilisateur
PonPon
habitué
habitué
Messages : 2141
Inscription : 01 sept. 2010
Département : 44 Loire-Atlantique
Véhicule : En cours
Localisation : Au bord de la Loire

Re: [Assurance] Amaguiz : 3 ans -> augmentation de 20%

Message par PonPon »

Ouais mais un Z3 ça vaut plus rien, normal que ce soit pas cher à assurer :P :D

:arrow: :arrow:
Z4 Coupé 3.0si -> Z4 ///M Coupé -> Z4 ///M Roadster Individual -> ???
Avatar de l’utilisateur
korrigan
CotiZant
CotiZant
Messages : 4205
Inscription : 21 sept. 2011
Département : 56 Morbihan
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : 87 et 17

Re: [Assurance] Amaguiz : 3 ans -> augmentation de 20%

Message par korrigan »

PonPon a écrit :Ouais mais un Z3 ça vaut plus rien, normal que ce soit pas cher à assurer :P :D

:arrow: :arrow:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Il n'y a pas une très grande différence de tarif d'assurance entre les deux

Même pas vexé :P :lol:

Heureusement que hier encore le chantier naval chez qui j'étais m'a dit : " cette voiture est superbe, par contre je n'achèterai pas le modèle suivant( ??? :P ) qui est certainement plus moderne techniquement ,mais la ligne ..."
On ne cesse pas de s'amuser quand on vieillit mais on vieillit quand on cesse de s'amuser
(vieux proverbe breton)
Avatar de l’utilisateur
PonPon
habitué
habitué
Messages : 2141
Inscription : 01 sept. 2010
Département : 44 Loire-Atlantique
Véhicule : En cours
Localisation : Au bord de la Loire

Re: [Assurance] Amaguiz : 3 ans -> augmentation de 20%

Message par PonPon »

:wink: :thumbup:
Z4 Coupé 3.0si -> Z4 ///M Coupé -> Z4 ///M Roadster Individual -> ???
MacDB
régulier
régulier
Messages : 195
Inscription : 05 août 2012
Localisation : 95

Re: [Assurance] Amaguiz : 3 ans -> augmentation de 20%

Message par MacDB »

Salut
J'ai connu les memes "soucis" que vous avec Amaguiz chez qui j'avais mon ancienne Golf V GTI et chez qui j'ai voulu mettre le Z4... Prix pas intéréssant du tout.
Je roule un peu plus de 500km par mois , amaguiz me propose en tout risques (pour 0.68 de bonus) 14,9€ par mois et 0,095€ du km. Avec en plus l'obligation d'installer un Tracker avec abonnement (celui de leur partenaire coute 390 euros + 8 par mois) sinon je ne suis pas couvert en cas de vol.

Bref pour 500km par mois, on arrive a 70,4 euros alors qu'Air-Alpha me propose par exemple une formule tout risques pour 71,33€ sans limite de km.

J'ai bien envie de me tourner vers un courtier pour voir ce qu'on me propose mais je n'en connais pas. Si vous avez des adresses a recommander je suis preneur.
Avatar de l’utilisateur
West
habitué
habitué
Messages : 585
Inscription : 25 juil. 2012
Véhicule : Z4 sDrive 28i
Localisation : IDF (Ile Des Fadas)
Contact :

Re: [Assurance] Amaguiz : 3 ans -> augmentation de 20%

Message par West »

Pour ton cas, fais un devis sur http://www.lelynx.fr/ et coche courtier ;)

J'ai également fait des devis chez Amaguiz mais ce n'est pas comparable avec mon assurance actuelle car pas de véhicule de remplacement sous 50 kms etc Enfin la matmut (assurance actulle) me prendrait 1380€ en formule performance et la garantie mécanique avec 0.65% de bonus ( 0.50 +15 de chez la matmut). Amaguiz peut être intéressant pour les gens qui ne roulent pas comme mon cas mais une franchise un peu élevée et des options à mettre.à voir
Z4 E89 SDrive 35is MelbourneRot
Répondre

Revenir à « Autour du Z4 »