Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Qui en Z4M dans le 74/01 ou Suisse

Tout ce qui concerne les Z4 (sauf question technique)
mottaret
motivé
motivé
Messages : 44
Inscription : 24 avr. 2009
Localisation : La Yaute savoie

Qui en Z4M dans le 74/01 ou Suisse

Message par mottaret »

Bonjour à tous, je vais probablement faire mon come back parmi vous après m'être perdu chez les anglais. Je vais toutefois garder la caterham :wub: R300 pour la piste que je vais maintenant partager avec un copain. Du coup avec ce budget libéré, je vois bien un petit Z4M roadster. Je n'ai jamais mis mon c... dedans. Y aurais t'il parmi vous, un gentil propriétaire que je pourrais aller voir afin de valider ce potentiel achat?

Je vais regarder surtout l'aspect confort de roulage car j'envisage des vacances lointaines avec mon futur cab. J'ai le souvenir de mon 3l avec des run flats, qui, sur les routes non parfaitement revêtus, était plus que ferme.

Je regarde aussi le nouveau sdrive 35 mais j'ai du mal avec le volume du coffre et ce p... de toit en dure.
Dernière modification par mottaret le mer. 15 août 2012, 15:51, modifié 1 fois.
Z4 3.0L vendu pour une Caterham R300
Avatar de l’utilisateur
PonPon
habitué
habitué
Messages : 2135
Inscription : 01 sept. 2010
Département : 44 Loire-Atlantique
Véhicule : En cours
Localisation : Au bord de la Loire

Re: Qui en Z4M dans le 74/01 ou Suisse

Message par PonPon »

Pas de soucis, le Z4M en configuration stock reste très appréciable au quotidien est sur longs trajets. Que cela soit le confort de suspension ou sonore :wink: En ville, la boîte et l'embrayage sont peut-être un peu fatiguant, mais vraiment rien d'insuportable !

Par contre, désolé, mais pas du tout dans ton coin :(
Z4 Coupé 3.0si -> Z4 ///M Coupé -> Z4 ///M Roadster Individual -> ???
Répondre

Revenir à « Autour du Z4 »