Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

pas mal pour un catpat...

Tout ce qui concerne les Z4 (sauf question technique)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
PhilM
habitué
habitué
Messages : 635
Inscription : 10 juil. 2007
Localisation : Liège

pas mal pour un catpat...

Message par PhilM »

Chaudière a haute condensation
malou
motivé
motivé
Messages : 31
Inscription : 07 sept. 2012

Re: pas mal pour un catpat...

Message par malou »

Il fait un beau bruit je trouve :wub: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Mmama
habitué
habitué
Messages : 2825
Inscription : 23 mars 2009
Localisation : Yvelines(78)

Re: pas mal pour un catpat...

Message par Mmama »

Euh..................................... `


P'tite question chef!




C'est à partir de quand qu'il tire sur les rapports??! :whistling:
I love this caRZ !!!!
Avatar de l’utilisateur
Tetram
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 3707
Inscription : 13 mars 2012
Département : 76 Seine-Maritime
Véhicule : Z3 M Coupé S54
Localisation : juste derrière ou loin devant....

Re: pas mal pour un catpat...

Message par Tetram »

faudrait qu'il passe en sequentiel pour ça^^, là, même en mode sport on a effectivement l'impression que ça se traine :o mais la caisse est jeune, ce sont des poulains, pas de vrais pur-sangs :wink:
Z3 ///M Coupe S54 Phoenix Gelb - X5 3.0D E53 sterling grau - MINI Cooper R50 silver grey -320i E30 platanengrün metallic - 635csi E24 alpinweiss

524TD E28 bronzitbeige (rip :cry: ) - 525IX Touring E34 diamantschwarz (rip :cry:)
Avatar de l’utilisateur
rider25
régulier
régulier
Messages : 247
Inscription : 30 mai 2011
Véhicule : Z3 Roadster 3.0i
Localisation : du côté de Montbéliard 25

Re: pas mal pour un catpat...

Message par rider25 »

d'après le son on dirait qu'il y a un sound system derrière tout ça non? :dur:
when there's no light there's darkness
CycloneM2
régulier
régulier
Messages : 208
Inscription : 24 janv. 2012
Localisation : En face du Grand Ballon, a la porte du SUNDGAU

Re: pas mal pour un catpat...

Message par CycloneM2 »

Bonsoir

C'est qui le pilote????? un gosse de 4 ans :whistling:

Si vous voulez voir un compte tour qui grimpe a la vitesse grand V :whistling:

Prenez une SUZU 85 cv a 12500 trs , et 4s de 0 a 100, machine courante et pas chere , 2500 roros:thumbup: la ca pousse et ca grimpe :clap:

Et ce n'est pas une MOB de grand prix, mais une mob pepere qui a un tarif d'assurance proche de quelques clopinettes :D :D
ferny37
habitué
habitué
Messages : 23369
Inscription : 09 avr. 2007
Département : Groland
Véhicule : En cours
Localisation : WC

Re: pas mal pour un catpat...

Message par ferny37 »

Le Z4 sDrive 28i est un 4 cylindres turbo, faut pas s'attendre à une envolée lyrique comme sur un L6... :wink:
- Ferny - ManoucheClub
Avatar de l’utilisateur
Snark
CotiZant
CotiZant
Messages : 2074
Inscription : 03 mai 2011
Département : 73 Savoie
Localisation : Albertville

Re: pas mal pour un catpat...

Message par Snark »

:dry: je classe ce genre de vidéos dans le casier des proprios idiots et immatures.
Quel est l'intérêt de montrer la "poussée" d'un moteur sans en avoir les réelles sensations? 8O
Et puis en même temps, un 170 en ligne droite.... :whistling:
Sans audace, pas de gloire
Avatar de l’utilisateur
pulesky
nouveau
nouveau
Messages : 29
Inscription : 14 avr. 2012
Véhicule : Z4 Roadster 3.0si

Re: pas mal pour un catpat...

Message par pulesky »

PhilM a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=3Ql3wOiU33w

Qu'en pensez-vous.....?
on voit la boite auto qui passe les rapport a 6000tr je pense qu avec une boite manu tu peux espérer mieux en accélération mais c'est déjà pas mal et sur tout je trouve ca quand même linéaire alors que c 'est un 4 patte turbo...
In Z4 we trust...
Avatar de l’utilisateur
powermax
habitué
habitué
Messages : 3785
Inscription : 26 juil. 2010
Département : 14 Calvados
Véhicule : Z4 sDrive 23i
Localisation : basse Normandie
Contact :

Re: pas mal pour un catpat...

Message par powermax »

Je l'avais déjà essayé et il y a bien un générateur de bruit, enfin je sais pas si c'est le terme exact :oops: pour revenir au bloc 2.8i ( 4cylindres 2.0i twinmachin ) je l'avais déjà essayé en BVA et ça ne m'avait pas convaincu. Encore moins le 2.0i de 184cv et à mon avis le 1.8i de 156cv va vraiment êter juste.

A coté les 6 en ligne 2.3i ( 2.5i ) et 3.0i atmo sont plus elastiques, plus nerveux, plus pointus et surtout bien plus souple .... :wub:
8-) Clean Auto Max /// Cosmétique BMW Z1-Z3-Z4-Z8 8-) https://www.facebook.com/groups/523286519399660
:shurik: Anti Pneu Run Flat :shurik: viewtopic.php?f=110&t=29563
Avatar de l’utilisateur
Yugo77
régulier
régulier
Messages : 206
Inscription : 22 sept. 2012
Véhicule : Z4 sDrive 23i
Localisation : Ile de france

Re: pas mal pour un catpat...

Message par Yugo77 »

Oui c'est vrai que l'accélération en ligne droite n'a aucun intérêt en soi.
Sauf dans ce cas de montrer l'accélération et la monté en tour.
Bien sur le plat, en descente...on n’en sait rien.

Pour les boites auto, attention à ne pas rester sur des préjugés d’un ancien âge.
Elle passe plus vite les vitesses, maintienne une pression avec une transmission du couple plus rapide…

Je peu rejoindre certain sur l’impression de lenteur. Mais il ne s’agit que d’une impression.
La différence c’est que vous savez quand vous voulez passer la vitesse et la boite non. Donc se lapse de temps vous parait comme une lenteur.
Maintenant il s’agit quand même d’un 4 cylindres en ligne turbo, donc les CV et le couple s’arrêtent vers 6000 tr/min
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
habitué
habitué
Messages : 6572
Inscription : 28 juin 2005
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : Rueil Malmaison

Re: pas mal pour un catpat...

Message par Sylvain »

En voila un 4 pattes qui chante bien :

http://www.youtube.com/watch?v=5KhFKqlA0ZA

Mofde aucun lien off. :D
Sylvain, coupe 2.8
incassable
habitué
habitué
Messages : 585
Inscription : 14 mai 2012
Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
Localisation : Ile de France

Re: pas mal pour un catpat...

Message par incassable »

Pour les boites auto, attention à ne pas rester sur des préjugés d’un ancien âge.
Elle passe plus vite les vitesses, maintienne une pression avec une transmission du couple plus rapide…
tout à fait d'accord... en séquentiel :D
Répondre

Revenir à « Autour du Z4 »