fredz72 a écrit :Je dirais plutôt heureusement pour ceux d'en face, il les aurait pulvérisés vu la vitesse à laquelle il roule. Ouais deux tonnes qui s'envolent, ça fait mal quand ça retombe
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Choix ingénieur châssis motorsport ?
Re: Choix ingénieur châssis motorsport ?
I love this caRZ !!!!
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- Véhicule : Z4 M Roadster
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Re: Choix ingénieur châssis motorsport ?
Oui c'est ce dont je parlais précédemment: c'est bien un choix de BM, ce qui permet de ne pas faire monter la facture finale
Donc pour une "M" à 60K€ comme la Z4M ou la 1M, il faut re-travailler sur la liaison au sol/freinage.
Par contre à ce prix la voiture est plus "facile" d’accès et si les gens veulent faire des modifs avec 5K€ c'est jouable et le véhicule devient tiptop tout en étant toujours bien moins cher qu'une Porsche de même puissance
Donc pour une "M" à 60K€ comme la Z4M ou la 1M, il faut re-travailler sur la liaison au sol/freinage.
Par contre à ce prix la voiture est plus "facile" d’accès et si les gens veulent faire des modifs avec 5K€ c'est jouable et le véhicule devient tiptop tout en étant toujours bien moins cher qu'une Porsche de même puissance