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Z4 2.5i ou 3.0i
Z4 2.5i ou 3.0i
Après avoir parcouru quelques posts parlant du sujet et avant achat, je fais appel à votre avis sous forme d'un sondage.
Ce que j'ai compris, c'est que le 2.5i procure déjà de belles sensations mais que le 3.0i fait encore mieux , sauf qu'à l'achat le 3.0i reste plus cher , d'où la qestion. Merci d'avance pour votre avis avec éventuellement vos arguments.
Ce que j'ai compris, c'est que le 2.5i procure déjà de belles sensations mais que le 3.0i fait encore mieux , sauf qu'à l'achat le 3.0i reste plus cher , d'où la qestion. Merci d'avance pour votre avis avec éventuellement vos arguments.
- AZUCAR
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Re: Z4 2.5i ou 3.0i
Salut Julien
Parcourant le site du coincoin recherche Z4
je trouve qu'il n'y à pas beaucoup d'écart entre 3l et 2.5l
Bon après avec l'age on voit plus grand chose
Parcourant le site du coincoin recherche Z4
je trouve qu'il n'y à pas beaucoup d'écart entre 3l et 2.5l
Bon après avec l'age on voit plus grand chose
Avant j'étais BENZ BENZ BENZ mais çà c'était AVANT
Z3 2.8 cosmos schwarz metallic La Négra/Z4 3l Merlot Rot La Barique à Vin/Peugeot 203 1957 Pinot Rot/ABARTH 595 Competizione la Bombinetta
Ma PréZentation
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Re: Z4 2.5i ou 3.0i
Salut Julien,
Il est difficile pour les personnes qui n'on pas eu les 2 véhicules de voter
Les propriétaires du 2.5 l te diront quelle est bien et pareil pour les propriétaire du 3.0 l
Personnellement j'ai eu une Z3 3.0 l et j'en ai un très bon souvenir, moteur très souple et très puissant (je pense que le moteur 3.0 l est identique sur les 2 modèles).
Maintenant je suis incapable de donner mon avis sur le la différence ente les 2 .
Toi seul connais ton budget pour l'achat de la voiture (y compris l'enttretien, l'assurance, etc...)
Donc, je m'abstriendrais de voté
Il est difficile pour les personnes qui n'on pas eu les 2 véhicules de voter
Les propriétaires du 2.5 l te diront quelle est bien et pareil pour les propriétaire du 3.0 l
Personnellement j'ai eu une Z3 3.0 l et j'en ai un très bon souvenir, moteur très souple et très puissant (je pense que le moteur 3.0 l est identique sur les 2 modèles).
Maintenant je suis incapable de donner mon avis sur le la différence ente les 2 .
Toi seul connais ton budget pour l'achat de la voiture (y compris l'enttretien, l'assurance, etc...)
Donc, je m'abstriendrais de voté
Z3 3.0l roadster griZe - Z3 ///M roadster noir - Z3 3.0l coupé pistache - ICI
Z4 G29 M40I Performance roadster
Ma G29 file comme un pet dans un courant d'air
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- AZUCAR
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Re: Z4 2.5i ou 3.0i
Michel77127 a écrit :Salut Julien,
Il est difficile pour les personnes qui n'on pas eu les 2 véhicules de voter
Les propriétaires du 2.5 l te diront quelle est bien et pareil pour les propriétaire du 3.0 l
Personnellement j'ai eu une Z3 3.0 l et j'en ai un très bon souvenir, moteur très souple et très puissant (je pense que le moteur 3.0 l est identique sur les 2 modèles).
Maintenant je suis incapable de donner mon avis sur le la différence ente les 2 .
Toi seul connais ton budget pour l'achat de la voiture (y compris l'enttretien, l'assurance, etc...)
Donc, je m'abstriendrais de voté
C'HTI joueur
Avant j'étais BENZ BENZ BENZ mais çà c'était AVANT
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Re: Z4 2.5i ou 3.0i
conso quasi identique, boîte 6 et mode sport sur les 3.0, plus d'équipements, freins plus gros, moteur plus gros, pas mal quoi
Re: Z4 2.5i ou 3.0i
Merci pour vos retours. La question est vraiment lié au kilométrage. Pour 12000€ on trouve des 2.5i avec 70000km alors que les 3.0i ont plutôt 110000km pour 13000€.
Mon coeur pencherait bien pour le 3.0 mais je me dit que la revente sera plus difficile une fois les 140000km passés. Mais c'est peut être une fausse idée que je me fais
Mon coeur pencherait bien pour le 3.0 mais je me dit que la revente sera plus difficile une fois les 140000km passés. Mais c'est peut être une fausse idée que je me fais
Re: Z4 2.5i ou 3.0i
Si tu penses déjà à la revente (ce que je peux comprendre), penses surtout à regarder du côté des options.Julien42 a écrit :Merci pour vos retours. La question est vraiment lié au kilométrage. Pour 12000€ on trouve des 2.5i avec 70000km alors que les 3.0i ont plutôt 110000km pour 13000€.
Mon coeur pencherait bien pour le 3.0 mais je me dit que la revente sera plus difficile une fois les 140000km passés. Mais c'est peut être une fausse idée que je me fais
Après le kilométrage.......... Tout dépendra du besoin des futurs acquéreurs
I love this caRZ !!!!
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Re: Z4 2.5i ou 3.0i
suit ton coeur et prend un 3.0... en cherchant/négociant bien, tu en trouveras à 11/12000 avec moins de 100000km. pour exemple un 3.0 toute option avec belle config (cuir blanc sport) en garage pro cet hiver était à 11700euros avec 75000km.
- Jean de Brienne
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Re: Z4 2.5i ou 3.0i
Visiblement, je suis le seul à avoir voté 2.5.
Perso, je prefère moins de km que plus de puissance. D'autant que le 2.5 n'est déjà pas une tortue.
Avec un 2,8 de puissance assez proche sur un Z3, on s'amuse déjà bien.
Perso, je prefère moins de km que plus de puissance. D'autant que le 2.5 n'est déjà pas une tortue.
Avec un 2,8 de puissance assez proche sur un Z3, on s'amuse déjà bien.
- Ragnar
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Re: Z4 2.5i ou 3.0i
Patientes et trouves un 3.0L........ce genre de bijou n'est plus contruit et ne le sera plus jamais.......et les prix des Z4 sont en chute libre vertigineuse, profites
Un 2.5L c'est GE-NIAL, un 3.0L c'est SU-BLIME
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Est-ce que ce monde est sérieux ?...
- rider25
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Re: Z4 2.5i ou 3.0i
+1 vu la côte actuelle autant prendre un 3.0 directement.Papamalou a écrit :Patientes et trouves un 3.0L........ce genre de bijou n'est plus contruit et ne le sera plus jamais.......et les prix des Z4 sont en chute libre vertigineuse, profites
Un 2.5L c'est GE-NIAL, un 3.0L c'est SU-BLIME
when there's no light there's darkness
- Yugo77
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Re: Z4 2.5i ou 3.0i
+1 pour le 3.0i
Comme l'on déjà dit mes camarades, on trouve des 3.0i presque au meme prix dans la mesure ou tu reste sur un E85.
Pour le E86 coupe les prix démarre à 15000€
Maintenant une véhicule avec plus de kilomètres n'est signe de problèmes.
Si l'entretien est fait.
Comme l'on déjà dit mes camarades, on trouve des 3.0i presque au meme prix dans la mesure ou tu reste sur un E85.
Pour le E86 coupe les prix démarre à 15000€
Maintenant une véhicule avec plus de kilomètres n'est signe de problèmes.
Si l'entretien est fait.
- Christ49
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Re: Z4 2.5i ou 3.0i
C'est pourquoi faire ?
Ouverte ou fermée ?
Si c'est ouvert balade le nez à l'air, fleurer les senteurs du printemps qui viendra bien un jour, le 2,5 i convient !
Ce fut mon choix aprés la r1200rt, esprit de liberté cool bien dans sa peau sur les petites routes de France !
Mais si c'est pour avoir le pied dedans faut voir le 3,0 si
Ouverte ou fermée ?
Si c'est ouvert balade le nez à l'air, fleurer les senteurs du printemps qui viendra bien un jour, le 2,5 i convient !
Ce fut mon choix aprés la r1200rt, esprit de liberté cool bien dans sa peau sur les petites routes de France !
Mais si c'est pour avoir le pied dedans faut voir le 3,0 si
Re: Z4 2.5i ou 3.0i
Effectivement je n'ai pas précisé, je recherche un roadster mais souhaite également mettre le pied dedans de temps en temps.
Je vois que gloalement les avis convergent vers le 3.0l.
J'ai en vu un 2.5i avec 64000km, deuxième main, origine France, entretien suivi pour 11000€. Bon très peu optionné et jantes en 16 pouces.
J'ai du mal à trouver des 3.0l à moins de 100000km pour moins de 13000€. J'en avais vu un, origine italienne, le premier entretien en france en 2012 à 57000km
Je vois que gloalement les avis convergent vers le 3.0l.
J'ai en vu un 2.5i avec 64000km, deuxième main, origine France, entretien suivi pour 11000€. Bon très peu optionné et jantes en 16 pouces.
J'ai du mal à trouver des 3.0l à moins de 100000km pour moins de 13000€. J'en avais vu un, origine italienne, le premier entretien en france en 2012 à 57000km
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Re: Z4 2.5i ou 3.0i
En ce qui concerne les prix, ça semble très bas, regardez les offres des Z à vendre sur le forum, on est loin de 11000€!
L'important est l'historique de l'auto et le Nbre de conducteurs afin d'éviter de 'mauvaises surprises qui coûtent parfois très cher...
Quand à la puissance regarde sur Zperf et compare un 2.5i de 192cv et un 3.0i, cela aide à apprécier la réalité de ce que tu auras sous le pied droit.
Bonne recherche et attention aux prix anormalement bas!
L'important est l'historique de l'auto et le Nbre de conducteurs afin d'éviter de 'mauvaises surprises qui coûtent parfois très cher...
Quand à la puissance regarde sur Zperf et compare un 2.5i de 192cv et un 3.0i, cela aide à apprécier la réalité de ce que tu auras sous le pied droit.
Bonne recherche et attention aux prix anormalement bas!