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Z4 2.5i ou 3.0i
Re: Z4 2.5i ou 3.0i
effectivement, chercher un Z4 à 10000€ avec moins de 100 000 kms, demande à Guile, ça réserve des surprises!
- La Globule
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Re: Z4 2.5i ou 3.0i
Ouai mais faut dire que le père Guile est très exigant, magniaque, méticuleux, à la limite insupportable et chiantOlivier a écrit :effectivement, chercher un Z4 à 10000€ avec moins de 100 000 kms, demande à Guile, ça réserve des surprises!
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- AZUCAR
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Re: Z4 2.5i ou 3.0i
CepafoMichel77127 a écrit :Ouai mais faut dire que le père Guile est très exigant, magniaque, méticuleux, à la limite insupportable et chiantOlivier a écrit :effectivement, chercher un Z4 à 10000€ avec moins de 100 000 kms, demande à Guile, ça réserve des surprises!
Avant j'étais BENZ BENZ BENZ mais çà c'était AVANT
Z3 2.8 cosmos schwarz metallic La Négra/Z4 3l Merlot Rot La Barique à Vin/Peugeot 203 1957 Pinot Rot/ABARTH 595 Competizione la Bombinetta
Ma PréZentation
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- matt76
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Re: Z4 2.5i ou 3.0i
Le seul point positif du 2.5L est le coût d'assurance si tu n'as pas beaucoup d'ancienneté.
Sinon il n'y as pas photo, prends un 3L, plus coupleux, avec un son bien meilleur, boite 6, bouton sport et surtout plus recherché pour la future revente
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Re: Z4 2.5i ou 3.0i
pas de surpise de mon coté (à part un calorstat fuillard, mais je ne considère pas cela comme anormal a 10ans)... et 98000 "vrai" (enfin on dirait! ) km...Olivier a écrit :effectivement, chercher un Z4 à 10000€ avec moins de 100 000 kms, demande à Guile, ça réserve des surprises!
- KoKia
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Re: Z4 2.5i ou 3.0i
Je dirais vite fait en avantages,
2.5L: prix, conso, assurance (à voir) moins élevés...
3.0L: puissance, revente.
Après certains peuvent se contenter de la ligne, l'agrément du Z et font passer le moteur en dernier.
Dans mon cas, j'ai fait le choix du 3.0L pour que quand je sois dedans, je n'ai pas à me dire "Si j'avais su...", "Et si j'avais pris un 3.0...". Au moins ces questions métaphysiques sont réglées.
Et si j'avais pris un //M...
2.5L: prix, conso, assurance (à voir) moins élevés...
3.0L: puissance, revente.
Après certains peuvent se contenter de la ligne, l'agrément du Z et font passer le moteur en dernier.
Dans mon cas, j'ai fait le choix du 3.0L pour que quand je sois dedans, je n'ai pas à me dire "Si j'avais su...", "Et si j'avais pris un 3.0...". Au moins ces questions métaphysiques sont réglées.
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Re: Z4 2.5i ou 3.0i
Je suis pas d'accord!
Pour débuter un 2.5i de 192cv en bon état est une solution a ne pas negliger, rouler c'est bien mais en toute sécurité dans ce type d'auto c'est réellement mieux.
Ensuite le 3.0i c'est has been! De 0 a 130 tu mettras 1 seconde de mieux! Le 3.0si c'est vraiment au dessus et représente l'ultime évolution du 6 en ligne, du reste ce moteur a été primé et salué par toute la presse spécialisée.
Je te conseille de privilégier une auto sûre avec carnet et factures plutôt que la performance absolue et enfin ne pas oublier que nos routes et autoroutes ne sont pas des circuits automobiles...
Amicalement
Pour débuter un 2.5i de 192cv en bon état est une solution a ne pas negliger, rouler c'est bien mais en toute sécurité dans ce type d'auto c'est réellement mieux.
Ensuite le 3.0i c'est has been! De 0 a 130 tu mettras 1 seconde de mieux! Le 3.0si c'est vraiment au dessus et représente l'ultime évolution du 6 en ligne, du reste ce moteur a été primé et salué par toute la presse spécialisée.
Je te conseille de privilégier une auto sûre avec carnet et factures plutôt que la performance absolue et enfin ne pas oublier que nos routes et autoroutes ne sont pas des circuits automobiles...
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Re: Z4 2.5i ou 3.0i
qu'est ce qu'il faut pas lire
ou comment re-balancer toutes les idées préconçues accumuler ici ou encore là...
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- chrais
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Re: Z4 2.5i ou 3.0i
J'ai pas mal hésité aussi pour le mien ...
J'ai été essayer un 2.5, un 3.0i et la différence est qd même fort remarquable surtout sur autoroute ou le 2.5 mouline plus haut à cause de la boîte 5...
Le son est bien sur le 2.5 mais mieux sur le 3.0 et je dirais encore mieux et plus naturel sur un 3.0si... Pas certain que çe dernier ai un sound generator...
Au final j'ai pris un 3.0si avec pas trop de km et une garantie ... Trouve par hasard en Allemagne et craqué sur sa couleur rare et intérieur également.
Effectivement moteur primé et très agréable, je ne regrette pas mon choix ... Seul regret minime serait le M mais les Consos sont d'un autre monde ...
J'ai été essayer un 2.5, un 3.0i et la différence est qd même fort remarquable surtout sur autoroute ou le 2.5 mouline plus haut à cause de la boîte 5...
Le son est bien sur le 2.5 mais mieux sur le 3.0 et je dirais encore mieux et plus naturel sur un 3.0si... Pas certain que çe dernier ai un sound generator...
Au final j'ai pris un 3.0si avec pas trop de km et une garantie ... Trouve par hasard en Allemagne et craqué sur sa couleur rare et intérieur également.
Effectivement moteur primé et très agréable, je ne regrette pas mon choix ... Seul regret minime serait le M mais les Consos sont d'un autre monde ...