Tu demandes pardi !!!AZUCAR a écrit :Et comment tu le sais si SMG II ou SMGC
Mais à l'essai tu dois vite voir, la "C" se traîne, la "II" va plus vite que toi
Et je crois que la C a 5 rapports tandis que la II en a 6...à, vérifier.
Tu demandes pardi !!!AZUCAR a écrit :Et comment tu le sais si SMG II ou SMGC
On te dit de prendre une boîte manuelle, c est clair nonAZUCAR a écrit :Et comment tu le sais si SMG II ou SMGC
Je crois que c'est le butAZUCAR a écrit :vous me foutez les pétoches les Zouilles
matt76 a écrit :VOus êtes sur qu'il u'a eu des SMG II sur les Z4? pour moi cette boite n'était ue sur la M3 e46.
Les Z4 ont eu la SMGC (robotisée) et la steptronic (automatique avec des palettes de verrouillage des rapports).
idem, jamais vu de SMG2 sur un z4.AZUCAR a écrit :matt76 a écrit :VOus êtes sur qu'il u'a eu des SMG II sur les Z4? pour moi cette boite n'était ue sur la M3 e46.
Les Z4 ont eu la SMGC (robotisée) et la steptronic (automatique avec des palettes de verrouillage des rapports).
je me demande si j'aurais du poser cette question
le seul mot rosbiff que je connais
the Fog
Ouuuuuuuuaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiissschrais a écrit :Effectivement, pas d'SMGII sur le Z4 ... uniquement M3 E46 ...
SMGIII sur M5 E60 ... et après c'est DKG !
Papamalou a écrit :Te frappes pas, cherches plus à comprendre.......manuelle on t'a dit
Loran a écrit :Laquelle? Steptro ou smg ?
çà c'est facileZ_Thyri a écrit :Un bel exemplaire j'en connais un pas loin... je descend deux étages et voilà magique il est là...Roger-Philippe a écrit :J'ai eu un z3 2.8 roadster pack M de 98 phase 1 et un Z4 roadster 3.0 SI pack M bien que le chassis et la motorisation du Z4 sont trés superieur au Z3 je n'ai pas aimé la position de conduite du Z4 et le fait qu'il soit à mon goût trop moderne. Je pense revenir au Z3 roadster prochainement j'attends de trouver un bel exemplaire. Si tu as les moyens d'avoir les deux tu pourras comparer.
Mais pas à vendre...
Bonne recherche Rogers et sorry du hors sujet encore une fois j'ai pas résisté