Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

body kit Z4

Tout ce qui concerne les Z4 (sauf question technique)
ferny37
habitué
habitué
Messages : 23369
Inscription : 09 avr. 2007
Département : Groland
Véhicule : En cours
Localisation : WC

Re: body kit Z4

Message par ferny37 »

Il creuse le meusien ? :D
- Ferny - ManoucheClub
Avatar de l’utilisateur
ChawenHalo
motivé
motivé
Messages : 58
Inscription : 04 déc. 2012
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : Bordeaux

Re: body kit Z4

Message par ChawenHalo »

Impressionant comme travail. Il serait intéressant de savoir quelles sont les differences en terme d'appui aero et perte de mass. Je suspect pas grand chose...
Tout cela me fait penser que nous aurions interet à acheter une é eme Z4 et la garder 100% stock OEM. Elle risqué de devenire trés rare, deja qu'il y en avait pas beaucoup de produite...

Perdo, je trouve dommage de tellment casser la si belle ligne de la voiture. Deplus toute cette augmentation de largeur va completement ruiner l'équilibre et agilité de la voiture. Pour que ce soit réélement intéressant faudrait qu'ils y mettent un moteur V8 ou V10 comme l'avait Manhart Racing.

Toute cette FC ne doit pas servire à grand chose. Quand j'avait regarder pour alleger le nez de mon Z entre le capot FC et OEM alu il y a 1kg et moins de ca pour le toit... La vraie utilité de la fibre carbone et structurelle... mais là ce sont de vrait coup de development!

Bon c'est quand meme admirable de voir tout ce travail mais je me réjouis toput de meme que sur le forum GB et FR nous maintenons une attitude plutot puriste.
Z4MC. Pagid RS29 durites Goodridge. Gruppe M. AC Schnitzer diffuseur FC, pots et jupes. Bilstein B16 PSS10, ARB H&R. Prep châssis Delage Sport. Mini Clubman AEM Cooper S pour tous les courses et bêtises en général.
Répondre

Revenir à « Autour du Z4 »