Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Z4M avec + de 100 MKM
Re: Z4M avec + de 100 MKM
du même exemple des 3.0 a 9000€ et des 2.8 a 6000€ je peux aussi t'en sortir une liste
comme quoi... et en € en plus sans taxes d'import ni autres fanfreluches
comme quoi... et en € en plus sans taxes d'import ni autres fanfreluches
-
- habitué
- Messages : 8126
- Inscription : 23 mars 2010
- Département : Suisse
- Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
- Localisation : suisse (jura)
Re: Z4M avec + de 100 MKM
Qu'est-ce que tu me parles de taxes, d'import et d'euro? On parle de marché spécifique, de rapport de prix entre un M et un autre L6.
En Suisse aussi tu trouves des L6 en coupé ou roadster pour 8'000fr. et alors, c'est quoi le rapport avec ce que je dis? Un beau L6 optionné ou individual ne sera pas loin du prix d'un M. Il y en a même des plus cher, mais apparemment ça ne se vend pas.
En Suisse aussi tu trouves des L6 en coupé ou roadster pour 8'000fr. et alors, c'est quoi le rapport avec ce que je dis? Un beau L6 optionné ou individual ne sera pas loin du prix d'un M. Il y en a même des plus cher, mais apparemment ça ne se vend pas.
- GABONNAIS
- habitué
- Messages : 9134
- Inscription : 10 janv. 2008
- Véhicule : Z3 M Coupé S54
- Localisation : Marseille !
Re: Z4M avec + de 100 MKM
C'est bien ce que je disais : il y a beaucoup de perdreaux de l'autre côté des montagnes !
Conduire dans Marseille, c'est une question de vocabulaire...!
- PonPon
- habitué
- Messages : 2142
- Inscription : 01 sept. 2010
- Département : 44 Loire-Atlantique
- Véhicule : En cours
- Localisation : Au bord de la Loire
Re: Z4M avec + de 100 MKM
Je me permets de nuancer un peu si tu me premet Quand je suis passé du coupé 3.0si au coupé M, je n'ai vraiment pas eu l'impression de faire une croix sur le confort ou sur toute notion d'usage au quotidien. Au contraire je le trouvais même le M plus confortable avec ses pneus non RF à flancs hauts (châssis sport en 18" RF sur le 3.0si). Ensuite, l'embrayage est très direct (mais pas dur) et la boîte demande à monter en température sur les deux autos pour être au top. Le M c'est vraiment le cran au-dessus, mais pas un monde totalement à part.serge red sea a écrit :Pour moi le M est une brute, suspenssion/embrayage/moteurROBIN a écrit :Salut,
Sinon le M à quel comportement : embrayage typé course, comportement on off ?
Pas facile d’essayer un M pour ce faire une idée.
Le 3.0 c est tout équilibré, onctueux...une tres belle GT
Ce n'est que mon point de vue
Z4 Coupé 3.0si -> Z4 ///M Coupé -> Z4 ///M Roadster Individual -> ???
Re: Z4M avec + de 100 MKM
GABONNAIS a écrit :C'est bien ce que je disais : il y a beaucoup de perdreaux de l'autre côté des montagnes !
il s'embrouille tout seul, à ce rythme, demain il vient bosser en France
-
- habitué
- Messages : 8126
- Inscription : 23 mars 2010
- Département : Suisse
- Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
- Localisation : suisse (jura)
Re: Z4M avec + de 100 MKM
Cela doit être l'explicationGABONNAIS a écrit :C'est bien ce que je disais : il y a beaucoup de perdreaux de l'autre côté des montagnes !
-
- habitué
- Messages : 8126
- Inscription : 23 mars 2010
- Département : Suisse
- Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
- Localisation : suisse (jura)
Re: Z4M avec + de 100 MKM
Cela fera pencher la balance, 1 contre 140'000Olivier a écrit :GABONNAIS a écrit :C'est bien ce que je disais : il y a beaucoup de perdreaux de l'autre côté des montagnes !
il s'embrouille tout seul, à ce rythme, demain il vient bosser en France
Re: Z4M avec + de 100 MKM
ça va encore faire chuter le niveau en France, halte à l'immigration Suisse
- Joebartwin
- habitué
- Messages : 15580
- Inscription : 07 févr. 2006
- Localisation : Z land (80)
- Contact :
Re: Z4M avec + de 100 MKM
Tout dépend de quel côté on se placeGABONNAIS a écrit :C'est bien ce que je disais : il y a beaucoup de perdreaux de l'autre côté des montagnes !
Re: Z4M avec + de 100 MKM
Joebartwin a écrit :Tout dépend de quel côté on se placeGABONNAIS a écrit :C'est bien ce que je disais : il y a beaucoup de perdreaux de l'autre côté des montagnes !
tu es chasseur?
-
- habitué
- Messages : 8126
- Inscription : 23 mars 2010
- Département : Suisse
- Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
- Localisation : suisse (jura)
Re: Z4M avec + de 100 MKM
No commentOlivier a écrit :ça va encore faire chuter le niveau en France, halte à l'immigration Suisse
- ChawenHalo
- motivé
- Messages : 58
- Inscription : 04 déc. 2012
- Véhicule : Z4 M Coupé
- Localisation : Bordeaux
Re: Z4M avec + de 100 MKM
Olivier a écrit :le mien vient d'avoir 104mkms le dernier dimanche....
mais bon, je fais du zèle, il dort au garage, toujours à peu près propre, pas connu de trottoirs, révisé vidangé contrôlé tous les ans, ne fait pas de piste, ne tourne pas à plus de 4000trs avant 20 bonnes minutes, je suis pas un maniaque, plus un désinvolte déguisé.
après me concernant c'est une politique de préventif d'un côté, je me renseigne plutôt très bien auprès des personnes qui vont bien, fait ce qu'il faut pour ne pas connaître les soucis d'autres, même si personne n'est dans un moteur, moteur qui prend à chaque sortie ses 8000trs naturellement
ne te fie pas toujours à ceux qui ont vus des autos, va voir celle qui te branche, découvre, regarde, ton jugement vaut largement celui d'un autre, et de toute façon si tu sautes pas dans le bain, tu resteras toujours sur la rive.
personnellement, j'achète mes autos chez BMW outre-rhin, mais également il y a quelques temps chez des particuliers allemands qui m'ont d'ailleurs fournis plus de documents sur la vie de l'auto que le concess lui même
Ben moi contairement au Mr. haut dessus trés soigner, la mienne à une vie de travailleuse. Routes de champagne, autoroute, circuit 3/4 fois par ans. Quelques bobos cosmetiques, elle dors régulierement dehors et roule sous la pluie. Avec une maintenance scrupuleuse (beaucoup de factures à l'appui!) elle a passé ces 100k bornes sans problem et est en pleine forme, et trés fiable.
Z4MC. Pagid RS29 durites Goodridge. Gruppe M. AC Schnitzer diffuseur FC, pots et jupes. Bilstein B16 PSS10, ARB H&R. Prep châssis Delage Sport. Mini Clubman AEM Cooper S pour tous les courses et bêtises en général.