Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Z4M avec + de 100 MKM

Tout ce qui concerne les Z4 (sauf question technique)
Avatar de l’utilisateur
Olivier
CotiZant
CotiZant
Messages : 8465
Inscription : 25 oct. 2004
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : 06

Re: Z4M avec + de 100 MKM

Message par Olivier »

du même exemple des 3.0 a 9000€ et des 2.8 a 6000€ je peux aussi t'en sortir une liste :D

comme quoi... et en € en plus sans taxes d'import ni autres fanfreluches :D
fredz72
habitué
habitué
Messages : 8126
Inscription : 23 mars 2010
Département : Suisse
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : suisse (jura)

Re: Z4M avec + de 100 MKM

Message par fredz72 »

Qu'est-ce que tu me parles de taxes, d'import et d'euro? :dur: On parle de marché spécifique, de rapport de prix entre un M et un autre L6.
En Suisse aussi tu trouves des L6 en coupé ou roadster pour 8'000fr. et alors, c'est quoi le rapport avec ce que je dis? Un beau L6 optionné ou individual ne sera pas loin du prix d'un M. Il y en a même des plus cher, mais apparemment ça ne se vend pas.
Avatar de l’utilisateur
GABONNAIS
habitué
habitué
Messages : 9134
Inscription : 10 janv. 2008
Véhicule : Z3 M Coupé S54
Localisation : Marseille !

Re: Z4M avec + de 100 MKM

Message par GABONNAIS »

C'est bien ce que je disais : il y a beaucoup de perdreaux de l'autre côté des montagnes :lol: :P !
Conduire dans Marseille, c'est une question de vocabulaire...!
Avatar de l’utilisateur
PonPon
habitué
habitué
Messages : 2142
Inscription : 01 sept. 2010
Département : 44 Loire-Atlantique
Véhicule : En cours
Localisation : Au bord de la Loire

Re: Z4M avec + de 100 MKM

Message par PonPon »

serge red sea a écrit :
ROBIN a écrit :Salut,

Sinon le M à quel comportement : embrayage typé course, comportement on off ?
Pas facile d’essayer un M pour ce faire une idée.
Pour moi le M est une brute, suspenssion/embrayage/moteur
Le 3.0 c est tout équilibré, onctueux...une tres belle GT
Je me permets de nuancer un peu si tu me premet :-) Quand je suis passé du coupé 3.0si au coupé M, je n'ai vraiment pas eu l'impression de faire une croix sur le confort ou sur toute notion d'usage au quotidien. Au contraire je le trouvais même le M plus confortable avec ses pneus non RF à flancs hauts (châssis sport en 18" RF sur le 3.0si). Ensuite, l'embrayage est très direct (mais pas dur) et la boîte demande à monter en température sur les deux autos pour être au top. Le M c'est vraiment le cran au-dessus, mais pas un monde totalement à part.

Ce n'est que mon point de vue :happy:
Z4 Coupé 3.0si -> Z4 ///M Coupé -> Z4 ///M Roadster Individual -> ???
Avatar de l’utilisateur
Olivier
CotiZant
CotiZant
Messages : 8465
Inscription : 25 oct. 2004
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : 06

Re: Z4M avec + de 100 MKM

Message par Olivier »

GABONNAIS a écrit :C'est bien ce que je disais : il y a beaucoup de perdreaux de l'autre côté des montagnes :lol: :P !

il s'embrouille tout seul, à ce rythme, demain il vient bosser en France :D
fredz72
habitué
habitué
Messages : 8126
Inscription : 23 mars 2010
Département : Suisse
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : suisse (jura)

Re: Z4M avec + de 100 MKM

Message par fredz72 »

GABONNAIS a écrit :C'est bien ce que je disais : il y a beaucoup de perdreaux de l'autre côté des montagnes :lol: :P !
Cela doit être l'explication :whistling:
fredz72
habitué
habitué
Messages : 8126
Inscription : 23 mars 2010
Département : Suisse
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : suisse (jura)

Re: Z4M avec + de 100 MKM

Message par fredz72 »

Olivier a écrit :
GABONNAIS a écrit :C'est bien ce que je disais : il y a beaucoup de perdreaux de l'autre côté des montagnes :lol: :P !

il s'embrouille tout seul, à ce rythme, demain il vient bosser en France :D
Cela fera pencher la balance, 1 contre 140'000 :whistling: :P :D :D
Avatar de l’utilisateur
Olivier
CotiZant
CotiZant
Messages : 8465
Inscription : 25 oct. 2004
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : 06

Re: Z4M avec + de 100 MKM

Message par Olivier »

ça va encore faire chuter le niveau en France, halte à l'immigration Suisse :D
Avatar de l’utilisateur
Joebartwin
habitué
habitué
Messages : 15580
Inscription : 07 févr. 2006
Localisation : Z land (80)
Contact :

Re: Z4M avec + de 100 MKM

Message par Joebartwin »

GABONNAIS a écrit :C'est bien ce que je disais : il y a beaucoup de perdreaux de l'autre côté des montagnes :lol: :P !
Tout dépend de quel côté on se place :D
Batmobile Style

On ne vit qu'une fois, profitons en !
Avatar de l’utilisateur
Olivier
CotiZant
CotiZant
Messages : 8465
Inscription : 25 oct. 2004
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : 06

Re: Z4M avec + de 100 MKM

Message par Olivier »

Joebartwin a écrit :
GABONNAIS a écrit :C'est bien ce que je disais : il y a beaucoup de perdreaux de l'autre côté des montagnes :lol: :P !
Tout dépend de quel côté on se place :D

tu es chasseur?
fredz72
habitué
habitué
Messages : 8126
Inscription : 23 mars 2010
Département : Suisse
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : suisse (jura)

Re: Z4M avec + de 100 MKM

Message par fredz72 »

Olivier a écrit :ça va encore faire chuter le niveau en France, halte à l'immigration Suisse :D
No comment :whistling:
Avatar de l’utilisateur
ChawenHalo
motivé
motivé
Messages : 58
Inscription : 04 déc. 2012
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : Bordeaux

Re: Z4M avec + de 100 MKM

Message par ChawenHalo »

Olivier a écrit :le mien vient d'avoir 104mkms le dernier dimanche....

mais bon, je fais du zèle, il dort au garage, toujours à peu près propre, pas connu de trottoirs, révisé vidangé contrôlé tous les ans, ne fait pas de piste, ne tourne pas à plus de 4000trs avant 20 bonnes minutes, je suis pas un maniaque, plus un désinvolte déguisé.

après me concernant c'est une politique de préventif d'un côté, je me renseigne plutôt très bien auprès des personnes qui vont bien, fait ce qu'il faut pour ne pas connaître les soucis d'autres, même si personne n'est dans un moteur, moteur qui prend à chaque sortie ses 8000trs naturellement :happy:

ne te fie pas toujours à ceux qui ont vus des autos, va voir celle qui te branche, découvre, regarde, ton jugement vaut largement celui d'un autre, et de toute façon si tu sautes pas dans le bain, tu resteras toujours sur la rive.

personnellement, j'achète mes autos chez BMW outre-rhin, mais également il y a quelques temps chez des particuliers allemands qui m'ont d'ailleurs fournis plus de documents sur la vie de l'auto que le concess lui même ;-)

Ben moi contairement au Mr. haut dessus trés soigner, la mienne à une vie de travailleuse. Routes de champagne, autoroute, circuit 3/4 fois par ans. Quelques bobos cosmetiques, elle dors régulierement dehors et roule sous la pluie. Avec une maintenance scrupuleuse (beaucoup de factures à l'appui!) elle a passé ces 100k bornes sans problem et est en pleine forme, et trés fiable.
Z4MC. Pagid RS29 durites Goodridge. Gruppe M. AC Schnitzer diffuseur FC, pots et jupes. Bilstein B16 PSS10, ARB H&R. Prep châssis Delage Sport. Mini Clubman AEM Cooper S pour tous les courses et bêtises en général.
Répondre

Revenir à « Autour du Z4 »