Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Points faibles des Z4 3.0si...
- Jean de Brienne
- habitué
- Messages : 677
- Inscription : 03 déc. 2011
- Localisation : PACA
Re: Points faibles des Z4 3.0si...
Jamais mis de RF.
Contrairement à la majorité, j'adore la direction à servotronic du 3.0si.
Je n'arrive pas à comprendre qu'on aime pas cette direction.
Pour moi, c'est un régal.
Contrairement à la majorité, j'adore la direction à servotronic du 3.0si.
Je n'arrive pas à comprendre qu'on aime pas cette direction.
Pour moi, c'est un régal.
-
- habitué
- Messages : 798
- Inscription : 20 juil. 2011
- Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
- Localisation : sevres
Re: Points faibles des Z4 3.0si...
jamais de rft non plus, et la colonne c'est le capteur d'assistance de direction essisté qui à lacher, changement de colonne integrale... mais cas unique donc pas a mettre dans les points faibles du 3.0 si
- extremex
- habitué
- Messages : 3846
- Inscription : 18 janv. 2007
- Département : 95 Val-d'Oise
- Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
Re: Points faibles des Z4 3.0si...
Mon 3.0 SI stock faisait 253cv / 310 Nm, donc ça doit se valoir... Après bun sur put dépend deskabax a écrit :Extremex 246 ch et 313 nm
courbes...
Z4 3.0 > Z4 3.0 SI > Z4 3.0 SI > Z4M > Z4 3.0 SI
-
- habitué
- Messages : 798
- Inscription : 20 juil. 2011
- Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
- Localisation : sevres
Re: Points faibles des Z4 3.0si...
t'avais combien de km quand t'as fait ton passage au banc? j'ai eu 253 cv aussi à ces 100000 km
- ZZ4444
- habitué
- Messages : 1751
- Inscription : 23 mai 2009
- Département : Luxembourg
- Véhicule : Z4 M Roadster
- Localisation : Luxembourg
Re: Points faibles des Z4 3.0si...
Ouaip elle est bien cette direction mais t'as moins le feelong de la route. Elle est plus confortable car filtre les asperités de la route.Jean de Brienne a écrit :Jamais mis de RF.
Contrairement à la majorité, j'adore la direction à servotronic du 3.0si.
Je n'arrive pas à comprendre qu'on aime pas cette direction.
Pour moi, c'est un régal.
Finalement le plus gros manque du SI comparé au M (mis à part la montée dans les tours) c'est peut etre l'autobloquant qui fait que ca glisse tout seul au gaz.