Avant de signer définitivement pour un z4 3.0, j aimerai m assurer qu'il rentre sans frotter dans mon garage...
Qui peut l'orienter vers ces informations ou me les donner ?
Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Angle d'attaque et angle de fuite
- Bernard61
- PréZident
- Messages : 32635
- Inscription : 01 févr. 2012
- Département : 54 Meurthe-et-Moselle
- Véhicule : Z3 Roadster 2.5i USA
- Localisation : Toul, c'est cool......
- Contact :
Re: Angle d'attaque et angle de fuite
Sera t elle entièrement d'origine ? Ou avec des jantes particulières, rabaissement de suspension....le plus simple serait de demander au vendeur de prendre la hauteur sous pare-chocs avant et arrière voire carrément les angles.
Rien que l'ancienneté des amortisseurs peut faire une différence.
Rien que l'ancienneté des amortisseurs peut faire une différence.
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
Mon Z3 - Son ex-Z4 - Leur palmetto - le petit nouveau "Estorilblau"
Mon Z3 - Son ex-Z4 - Leur palmetto - le petit nouveau "Estorilblau"
Re: Angle d'attaque et angle de fuite
Elle est chaussée en 17' (il me semble que c'est la monte d'origine) avec suspension M... Effectivement, avoir la hauteur sous Pc avt peut aider mais l angle d attaque encore plus... Je suis étonné qu'aucune brochure ne donne cela... En tout cas, merci pour ton conseil
- Bernard61
- PréZident
- Messages : 32635
- Inscription : 01 févr. 2012
- Département : 54 Meurthe-et-Moselle
- Véhicule : Z3 Roadster 2.5i USA
- Localisation : Toul, c'est cool......
- Contact :
Re: Angle d'attaque et angle de fuite
Pour un 4x4 oui, mais là.......
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
Mon Z3 - Son ex-Z4 - Leur palmetto - le petit nouveau "Estorilblau"
Mon Z3 - Son ex-Z4 - Leur palmetto - le petit nouveau "Estorilblau"
- ZAIME60
- CotiZant
- Messages : 2900
- Inscription : 09 août 2009
- Département : 60 Oise
- Véhicule : Z4 sDrive 35is
- Localisation : compiegne
Re: Angle d'attaque et angle de fuite
Vous avez pas la hauteur de passage de gué et les angles de crêtes pour le Z4 ?
Bon pour le 4*4 je te conseille le Z4 M le seul équipé d'un différentiel autobloquant cela peut servir
Ok je
Bon pour le 4*4 je te conseille le Z4 M le seul équipé d'un différentiel autobloquant cela peut servir
Ok je
-
- habitué
- Messages : 798
- Inscription : 20 juil. 2011
- Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
- Localisation : sevres
Re: Angle d'attaque et angle de fuite
je suis rabaissé en 19" et le probleme d'acces au rampes de mon parking n'est ni l'avant ni l'arriere mais le milieu du Z, si on est 2 dans mon Z ca touche sous nos sieges mais pas a l'avant pourtant je suis a -30...
Re: Angle d'attaque et angle de fuite
Effectivement, tu n'es pas je seul car j'ai un collègue possesseur lui aussi d' un z4 coupe qui rencontre le même problème.
Quoiqu'il en soit ce n'est pas ce qui va me retenir pour l'achat si l'auto répond à mes critères d'entretien...
Quoiqu'il en soit ce n'est pas ce qui va me retenir pour l'achat si l'auto répond à mes critères d'entretien...