Quelle taxe au juste ??huggy6 a écrit :On en trouve encore des z4M mais moins en France .. Le problème est la taxe .. L’importation coûte chère..
Ils ont désormais tous plus de 10 ans (sauf fonds de stock immatriculé tardivement) et sont tous d'avant le 01.01.2009 donc:
* CG à moitié prix (12.5 cv quand même)
* plus de malus à payer (abattement de 10% par année commencée)
* pas de surtaxe GMP (gros méchant pollueur) de 160€ /an
* pas de surtaxe sur les occases de plus de 10 cv (abattement de 10% par année commencée)
Sauf à acheter en Suisse (taxe de 10% + TVA de 20% sur la valeur d'achat et la taxe), un Z4M est désormais hors des radars des zautos hypertaxées
Tu peux être tranquille de ce côté
Mais ça devient très délicat à dégoter...ça l'a toujours été d'ailleurs, il y en a eu moins de 1500 vendus en roadster LHD spec CEE, y compris 100 unités de préproduction.