Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Votre avis/ assurance Z4 coupé très chère

Tout ce qui concerne les Z4 (sauf question technique)
Avatar de l’utilisateur
ZAIME60
CotiZant
CotiZant
Messages : 2855
Inscription : 09 août 2009
Département : 60 Oise
Véhicule : Z4 sDrive 35is
Localisation : compiegne

Re: Votre avis/ assurance Z4 coupé très chère

Message par ZAIME60 »

Je suis passé de 900 euros chez Groupama à 360 euros en tout risques pour mon 35IS chez l'Olivier....et garanties supérieures chez l'Olivier.......(sur le papier pas envie de tester dans la vrai vie)
Avatar de l’utilisateur
LeSag
régulier
régulier
Messages : 498
Inscription : 01 juin 2020
Département : 76 Seine-Maritime
Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
Localisation : Rouen (76)
Contact :

Re: Votre avis/ assurance Z4 coupé très chère

Message par LeSag »

Pour ma part, avec mon bonus max, je suis à 504€/an en tous risques + options chez Aviva pour mon coupé 3.0Si. Je trouve ça hyper raisonnable 8O
J'ai aussi ma 308 GT HDI chez eux... qui est un poil plus cher ! :lol:
Coupé Z4 E86 3.0Si Noir Saphir - 2006 (LA)
Ex Coupé Z3 2.8L (Ex Lazare59) (LA) / Ex E46 330 Ci / Ex E39 Touring pack M / MA PREZ
Avatar de l’utilisateur
Patrick88
CotiZant
CotiZant
Messages : 7425
Inscription : 17 juil. 2012
Département : 88 Vosges
Véhicule : En cours
Localisation : PNR des ballons des Vosges

Re: Votre avis/ assurance Z4 coupé très chère

Message par Patrick88 »

dilgo a écrit : jeu. 5 mai 2022, 19:59 Il existe aussi une assurance auto à la journée (Wilov) sur un mode de fonctionnement légèrement différent mais le principe reste le même, on paie à l'usage.
Exact, mais la puissance est limitée à 180 cv si tu veux en profiter et le 30.si, entre autres, n'est pas éligible
ZAIME60 a écrit : jeu. 5 mai 2022, 20:04 Je suis passé de 900 euros chez Groupama à 360 euros en tout risques pour mon 35IS chez l'Olivier....et garanties supérieures chez l'Olivier.......(sur le papier pas envie de tester dans la vrai vie)
La première année chez "L'Olivier" c'est le miroir aux alouettes, ensuite ce n'est plus la même chanson, obligé de négocier pour revenir à un tarif acceptable, puis l'année suivante, tu te casses parce que tu trouves bien mieux ailleurs ;-)
Là où il y a une volonté, il y a un chemin...

ex : "Z3 Roadster 2,2l Black Saphire Sport Edition" ex : "Z4 Coupé 3.0si Carbonschwarz" remplacé par :"Boxster 787 blanc carrara"
Avatar de l’utilisateur
ZAIME60
CotiZant
CotiZant
Messages : 2855
Inscription : 09 août 2009
Département : 60 Oise
Véhicule : Z4 sDrive 35is
Localisation : compiegne

Re: Votre avis/ assurance Z4 coupé très chère

Message par ZAIME60 »

Etant donné que les démarches prennent que 2 ou 3 minutes j'irais ailleurs que chez l'Olivier si c'est le cas....mais je serais étonné que les tarifs augmentent fortement et l'Olivier est l'une des assurances les mieux notées sur la toile....wait and see
Répondre

Revenir à « Autour du Z4 »