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Après un z4 e85 2.5i, que choisir en e89 ?
- cardoz
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Re: Après un z4 e85 2.5i, que choisir en e89 ?
Bein je crois qu'on est d'accord , les perfs sont assez proches , il est donc preferable d'opter pour un 3 litres si on veut un peu plus de peps !
Z3 1.9 / 2.2 / 2.8 / Mx5
Z4 2.5 / individual Maritime /
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- trois100alheure
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Re: Après un z4 e85 2.5i, que choisir en e89 ?
j'ai bien suivi votre comparatif et je suis comme jean , très interressé par un e89 sdrive en 3 litres BVM.....
donc je me renseigne un max sur cette auto.
d'ailleurs tout de suite , mon combo parfait serait celui-ci ::https://www.leboncoin.fr/voitures/1742262965.htm/
mais j'ai encore quelques questions .je ne veux qu un 6 cylindres athmo , donc il ne me reste que le sdrive 23 ou le 3.0 ..(au dessus je suis hors budget).
j'ai peur que le 23 soit un peu juste en terme de perf..par rapport a mon 2.8 DV y a t il une difference???
et entre le 23 et le sdrive 3.0 (tout en BVM) y a t il une grosse difference, parceque sinon l'atout du sdrive 23 c'est son prix et l'abondance de l'offre (donc a ne pas négliger).
il y a aussi la fiabilité .le 3.0 est il aussi fiable que ses prédécesseurs ?
j'ai tout lu sur le toit ouvrant ..est ce vraiment la cata (parceque sur la 308 CC que je vais vendre ca fonctionne a merveille) ...et bien entendu y a t il des points critiques a vérifier sur cette auto
donc je me renseigne un max sur cette auto.
d'ailleurs tout de suite , mon combo parfait serait celui-ci ::https://www.leboncoin.fr/voitures/1742262965.htm/
mais j'ai encore quelques questions .je ne veux qu un 6 cylindres athmo , donc il ne me reste que le sdrive 23 ou le 3.0 ..(au dessus je suis hors budget).
j'ai peur que le 23 soit un peu juste en terme de perf..par rapport a mon 2.8 DV y a t il une difference???
et entre le 23 et le sdrive 3.0 (tout en BVM) y a t il une grosse difference, parceque sinon l'atout du sdrive 23 c'est son prix et l'abondance de l'offre (donc a ne pas négliger).
il y a aussi la fiabilité .le 3.0 est il aussi fiable que ses prédécesseurs ?
j'ai tout lu sur le toit ouvrant ..est ce vraiment la cata (parceque sur la 308 CC que je vais vendre ca fonctionne a merveille) ...et bien entendu y a t il des points critiques a vérifier sur cette auto
alfa romeo 1600 sprint gt veloce 1967.... alfa romeo spider veloce 2000 1977..... alfa romeo 75 turbo evoluzione 1987. .que des années en 7
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Re: Après un z4 e85 2.5i, que choisir en e89 ?
Merci pour ces informations ! Top !
Concernant les options, je vise une avec gps, régulateur et radar avant arrière, voyez vous d’autres options importantes à avoir sur ces versions ?
Merci
Concernant les options, je vise une avec gps, régulateur et radar avant arrière, voyez vous d’autres options importantes à avoir sur ces versions ?
Merci
Re: Après un z4 e85 2.5i, que choisir en e89 ?
c'est pour les vieux
achetes un e85 3.0si ou M plus puissant ou repasse par la case z3 c'est mieux!
achetes un e85 3.0si ou M plus puissant ou repasse par la case z3 c'est mieux!
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Re: Après un z4 e85 2.5i, que choisir en e89 ?
Quand je vois le prix des z3 aujourd'hui ... plus cher qu'un z4 e85 pratiquement
Concernant le e85 3.0 si il doit être top, j'y ai pensé en coupé, ça change du cab mais les prix ont grimpés en 2 ans, maintenant 100m km faudrait compter 18k€ vraiment minimum.
Donc ce sera e89 Et plus tard sans doute un m235i pour le coté pratique !
Concernant le e85 3.0 si il doit être top, j'y ai pensé en coupé, ça change du cab mais les prix ont grimpés en 2 ans, maintenant 100m km faudrait compter 18k€ vraiment minimum.
Donc ce sera e89 Et plus tard sans doute un m235i pour le coté pratique !
- powermax
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Re: Après un z4 e85 2.5i, que choisir en e89 ?
-Pour répondre a ta question 23i bvm/30i bvm réponse ici juste avant et pour faire un simple l'écart en sensation n'est pas très grande, beaucoup basculé du 23i au 35i pour avoir un vrai gap de couple.trois100alheure a écrit : ↑sam. 18 avr. 2020, 22:46 j'ai bien suivi votre comparatif et je suis comme jean , très interressé par un e89 sdrive en 3 litres BVM.....
donc je me renseigne un max sur cette auto.
d'ailleurs tout de suite , mon combo parfait serait celui-ci ::https://www.leboncoin.fr/voitures/1742262965.htm/
mais j'ai encore quelques questions .je ne veux qu un 6 cylindres athmo , donc il ne me reste que le sdrive 23 ou le 3.0 ..(au dessus je suis hors budget).
j'ai peur que le 23 soit un peu juste en terme de perf..par rapport a mon 2.8 DV y a t il une difference???
et entre le 23 et le sdrive 3.0 (tout en BVM) y a t il une grosse difference, parceque sinon l'atout du sdrive 23 c'est son prix et l'abondance de l'offre (donc a ne pas négliger).
il y a aussi la fiabilité .le 3.0 est il aussi fiable que ses prédécesseurs ?
j'ai tout lu sur le toit ouvrant ..est ce vraiment la cata (parceque sur la 308 CC que je vais vendre ca fonctionne a merveille) ...et bien entendu y a t il des points critiques a vérifier sur cette auto
viewtopic.php?f=44&t=46253
-Pour ton 30i et l'annonce, ce " pro " est de royan, y'a de tout... je laisse d'autres membres du forum qui sont passés par lui te conseiller.
Il est relativement bien équipé, PDV av,ar, sièges chauffant, poste radio Professionnel, en revanche jantes en 17confort, planche de bord et accastillage plastique, et siège confort non sport + peinture non métal AlpinWeiss, et il n'a pas le régulateur de vitesse.
En priorité, PDC AV/AR, Sièges sports, Régulateur de vitesse, Hiffi avec poste Professionnel 8-11HP minimum, jantes en 18 pouces ( le 17 c'est pas tip top pour la tenue de route, et le 19 n'est que purement esthétique, elles se fêlent avec les pneus RFT ), rétroviseur pivotant électrique, et prix usb/jack audio.
A vérifier si tu as l'option suspension Adaptative, qu'elle ne fuit pas ou ne montre pas à la ramasse, et faire fonctionner le toit escamotable.
Mecaniqeument 23i et 30i en BVM c'est du ultra solide, en allemagne il y a déjà des véhicules qui ont dépassé les 260000km.
Clean Auto Max /// Cosmétique BMW Z1-Z3-Z4-Z8 https://www.facebook.com/groups/523286519399660
Anti Pneu Run Flat viewtopic.php?f=110&t=29563
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- trois100alheure
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Re: Après un z4 e85 2.5i, que choisir en e89 ?
merci pour les infos
en effet les sieges sport c'est obligatoire la dessus.donc du coup pour avoir les sieges sport je dois trouver une version sport design …
mais c'est sur ca sera du 23 ou 30 en bvm6.
en effet les sieges sport c'est obligatoire la dessus.donc du coup pour avoir les sieges sport je dois trouver une version sport design …
mais c'est sur ca sera du 23 ou 30 en bvm6.
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Re: Après un z4 e85 2.5i, que choisir en e89 ?
@Powermax merci pour toutes ces infos
@trois100alheure Tu peux avoir les sièges sport sur une version sans pack M pour info
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- trois100alheure
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Re: Après un z4 e85 2.5i, que choisir en e89 ?
ah ok...c est bon a savoir
merci
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Re: Après un z4 e85 2.5i, que choisir en e89 ?
Moi aussi je m'interroge régulièrement sur le fait de changer mon Z4.
Un E89 pourrais me tenter. Une question : si j'ai bien lu les 30I sont en boite STEPTRONIC. J'en conclu que les boites DKG sont montées sur le 35I et 35 IS (pour rester sur le 6L) ?
j'ai bon ?
Un E89 pourrais me tenter. Une question : si j'ai bien lu les 30I sont en boite STEPTRONIC. J'en conclu que les boites DKG sont montées sur le 35I et 35 IS (pour rester sur le 6L) ?
j'ai bon ?
"Un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Z4 E85 parti, nouveau E89 dans le garage viewtopic.php?f=1&t=50980
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Re: Après un z4 e85 2.5i, que choisir en e89 ?
Salut JP tu as tout bon
DKG sur les 35 I et IS
DKG sur les 35 I et IS
La puissance n’est rien sans la maîtrise
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- CotiZant
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Re: Après un z4 e85 2.5i, que choisir en e89 ?
good
"Un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Z4 E85 parti, nouveau E89 dans le garage viewtopic.php?f=1&t=50980
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Re: Après un z4 e85 2.5i, que choisir en e89 ?
Ma compagne roule en 325i boite steptronic je trouve très bien c'est un modèle de 2007 mais en moteur n53 et non n52 comme les z4 e89