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Du Z4 3.0si au Z4M
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Re: Du Z4 3.0si au Z4M
La question de départ n'est pas celle la : passage du si au M
Perso je ne veux pas non plus de mon si en daily , il n'est pas adapté lui non plus . Mais il semble plus adapté que le M (que je n'ai pas essayé)
Perso je ne veux pas non plus de mon si en daily , il n'est pas adapté lui non plus . Mais il semble plus adapté que le M (que je n'ai pas essayé)
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Re: Du Z4 3.0si au Z4M
je commentais cette phase , de toi il me semblegeek78 a écrit : ↑mer. 8 juil. 2020, 13:47 Hello
en daily le 3.0si semble être plus adapté
https://www.zpost.com/forums/showthread.php?t=1730168
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Re: Du Z4 3.0si au Z4M
Bein non, tu lis trop vite
Elle n'est pas de moi mais de l'article
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Re: Du Z4 3.0si au Z4M
Bref , on fait ce qu'on veut avec son Z mais je te rejoins sur une chose , même le SI en daily c'est pas terrible pour le moulin sauf si longs trajets
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Re: Du Z4 3.0si au Z4M
Bof, pas d'accord. Ces deux moteurs sont d'une fiabilité légendaire. Le N52 a été installé dans bon nombres de série 3, 5, 6, 7, X.... dont l'usage est clairement celui d'un daily. Idem pour le S54 quand on regarde le kilométrage de beaucoup de M3 E46.
Pour ma part j'utilisais mes Z en unique voiture et ça n'a jamais été un problème, surtout pas pour le moteur (en tout cas, pas plus que pour n'importe quel autre)
Pour ma part j'utilisais mes Z en unique voiture et ça n'a jamais été un problème, surtout pas pour le moteur (en tout cas, pas plus que pour n'importe quel autre)
Z4 Coupé 3.0si -> Z4 ///M Coupé -> Z4 ///M Roadster Individual -> ???
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Re: Du Z4 3.0si au Z4M
Sur le N52 le problème des poussoirs semble venir de trajets trop courts si on en croit les innombrables lectures sur le sujet Après je ne dis pas que la durée de vie du moteur en soit réduite mais le bruit du 6 cylindres n'est plus aussi envoutant
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Re: Du Z4 3.0si au Z4M
L’avantage du 3.0si c’est quand votre femme veut partir au boulot avec, vous n’y réfléchissez pas pendant 1h
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Re: Du Z4 3.0si au Z4M
La mienne n'y touche pas Pour lui faire passer la pilule je lui ai pris un twingo gt et ça lui va très bien
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Re: Du Z4 3.0si au Z4M
J'en ai entendu 1 pour la premiére fois ces jours ( capot fermé ) , c'est vrai je l'ai trouvé plus "metallique" que le M54 (qu'on entend quasiment pas au ralenti )
Un peu normal , quand on voit tout le matos sous le couvre culbuteurs du N52... Apparement ça ne l'empeche pas d'etre fiable
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Re: Du Z4 3.0si au Z4M
Pareil, mais Twingo RS Gordini...elle adore...et j'aime bien aussi lui voler pour aller au taf
Est-ce que ce monde est sérieux ?...
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Re: Du Z4 3.0si au Z4M
Le problème vient surtout d'un problème de design de poussoir... Une nouvelle référence existe depuis 2010 et solutionne définivement le problème (penser aussi à remplacer aussi les linguets).
A+
David.
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Re: Du Z4 3.0si au Z4M
j'ai vu les photos du demontage , c'est du taff sérieux ! Ca doit couter un bras chez BM , si il savent faire
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Re: Du Z4 3.0si au Z4M
J'ai vu des factures de 3000 sur des forums anglais
Et , malheureusement, des membres qui disaient que le problème était revenu quelques temps après malgré le nouveau design des poussoirs
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Re: Du Z4 3.0si au Z4M
La gordini doit être plus sympa à conduire. Le 3 cylindres de la GT a des montées en régime assez lentes et on cherche un peu les 110 chevaux
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Re: Du Z4 3.0si au Z4M
Les trois cylindres sont rarements trés agréables .. sur les bateaux c'est pareil
En plus ça sonne pas bien non plus ...
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