Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Video Z4 - Circuit de lurcy Levis 1/12/07
- Scrat
- habitué
- Messages : 1744
- Inscription : 25 juil. 2007
- Véhicule : Z3 M Coupé S50
- Localisation : Scratbourg 68
Video Z4 - Circuit de lurcy Levis 1/12/07
Pleins de video sympa sous you tube de cette sortie
Bon visionnage....
Bon visionnage....
Dernière modification par Scrat le ven. 19 sept. 2008, 10:23, modifié 1 fois.
- Bman
- habitué
- Messages : 19919
- Inscription : 14 déc. 2005
- Localisation : Fort Pontchartrain du Détroit
- Contact :
Bien tout ça !
"Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse"
Jean Ragnotti
Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150
Jean Ragnotti
Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150
- Scrat
- habitué
- Messages : 1744
- Inscription : 25 juil. 2007
- Véhicule : Z3 M Coupé S50
- Localisation : Scratbourg 68
Effectivement j'avais pas l'air con à ce moment là...hibou39 a écrit :J'adore le coup du "sans électronique ... et bien un virage"
L'avantage de ce circuit, c'est que l'on peut s'amuser à tester sa voiture et ses limites, sans risques pour soi ou pour la voiture... car il n'y a que de l'herbe.... C'est top...
D'autres circuit comme le Nurburgring ou SPA, ne permettent pas ca... si on sort sur ceux là, on a de fortes chances de taper....
Scrat, j'ai adoré ta vidéo, bon comme les autres, le coup du sans éléctronique m'as bien fait marrer .
Tu as changé l'échappement ou est-ce simplement la modif "mousse" ?
Cette vidéo montre également le potentiel d'accéleration de notre voiture, qui fait quasi jeu égal avec des 4 roues motrices de 280CH .
Dernière question Scrat, comment se sont comporté tes freins, on les entend pas mal "couiner", quand était-il ?
Pour terminer, cette EVO blanche , elle était pas là pour enfiler les perles
Tu as changé l'échappement ou est-ce simplement la modif "mousse" ?
Cette vidéo montre également le potentiel d'accéleration de notre voiture, qui fait quasi jeu égal avec des 4 roues motrices de 280CH .
Dernière question Scrat, comment se sont comporté tes freins, on les entend pas mal "couiner", quand était-il ?
Pour terminer, cette EVO blanche , elle était pas là pour enfiler les perles
Dernière modification par JWOORKS le sam. 29 déc. 2007, 04:42, modifié 1 fois.
- Scrat
- habitué
- Messages : 1744
- Inscription : 25 juil. 2007
- Véhicule : Z3 M Coupé S50
- Localisation : Scratbourg 68
Merci pour tes commentaires...
En fait la Z4 est total orgine coté moteur et echapement...
C'est son bruit normal. J'ai lu quelque part que les premières version 3.0 faisait plus de bruit que les dernières.... mais.
En fait la Z4 est total orgine coté moteur et echapement...
C'est son bruit normal. J'ai lu quelque part que les premières version 3.0 faisait plus de bruit que les dernières.... mais.
Dernière modification par Scrat le ven. 19 sept. 2008, 10:20, modifié 1 fois.