Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Z4 Coupé et la Bourgone à Pâques

Toutes les photos de Z4
Répondre
Avatar de l’utilisateur
BreeVandeKamp
régulier
régulier
Messages : 133
Inscription : 22 nov. 2007
Localisation : METZ

Z4 Coupé et la Bourgone à Pâques

Message par BreeVandeKamp »

Bonsoir à tous,

Je poste ci-dessous quelques photos prises lors de ma ballade au Grand Duché de Luxembourg, samedi dernier, sous un magnifique soleil avec une pause déjeuner au Château de Bourglinster (www.bourglinster.lu), une adresse fort recommandable pour les amoureux de la bonne cuisine! Presque 400 kilomètres à bord de cet envoûtant bolide, au moteur fabuleux, où chaque virage, chaque côte procurent un plaisir sans limite au conducteur.

Bonne soirée à tous et à bientôt pour d'autres photos!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par BreeVandeKamp le mar. 14 avr. 2009, 12:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LeSolaire
CotiZant
CotiZant
Messages : 4483
Inscription : 13 mars 2006
Département : Belgique
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : Belgique / Fleurus
Contact :

Joli ...

Message par LeSolaire »

Très joli, mais pour le Meeting Lux, tu es un peu en retard ... :D

8-)
Dieu a inventé l´alcool, c´est pour empêcher les Belges de dominer le monde ...
Avatar de l’utilisateur
philetphil
habitué
habitué
Messages : 2786
Inscription : 19 mai 2006
Localisation : OBERNAI (67)

Message par philetphil »

M.... c'est mon Z!


8O 8O 8O
:D :D :D :D


I have a dream, Z8 black inside Red • لدي حلم ، Z8 الأسود داخل الأحمر • Jo tinc un somni, Z8 negre dins de Xarxa
我有一个梦想,里面红黑色的Z8 • У меня есть мечта, Z8 черный внутри красный • ฉันมีฝัน, Z8 สีดำภายในสีแดง
Avatar de l’utilisateur
LeSolaire
CotiZant
CotiZant
Messages : 4483
Inscription : 13 mars 2006
Département : Belgique
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : Belgique / Fleurus
Contact :

Non

Message par LeSolaire »

philetphil a écrit :M.... c'est mon Z!


8O 8O 8O
:D :D :D :D


Non, le mien ! :evil: :D :) :lol: :oops:

8-)
Dieu a inventé l´alcool, c´est pour empêcher les Belges de dominer le monde ...
Avatar de l’utilisateur
BreeVandeKamp
régulier
régulier
Messages : 133
Inscription : 22 nov. 2007
Localisation : METZ

Message par BreeVandeKamp »

philetphil a écrit :M.... c'est mon Z!


8O 8O 8O
:D :D :D :D


Ah bon???? 8O :o :? Je me suis trompé alors... :oops: :oops:
J'étais pourtant sûr que c'était le mien!!! :cry: :cry: :cry:

:P :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
crotophe92
habitué
habitué
Messages : 907
Inscription : 15 nov. 2005
Département : 91 Essonne
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : 91

Message par crotophe92 »

jolies photos !! 8-)
https://t.me/pump_upp
Stephane
nouveau
nouveau
Messages : 16
Inscription : 23 avr. 2008

Message par Stephane »

Rien à ajouter ... Belle voiture, belle meteo et fort belle table que j'ai pu apprècier à quelques repises. Remarque du Grand Duché tu n'es plus loin du Nurbur... :roll:
Avatar de l’utilisateur
mpc
régulier
régulier
Messages : 209
Inscription : 29 juin 2008
Localisation : Thionville (57)

Message par mpc »

tres belles photos au plaisir te rencontrer pour partager ballade au luxembourg ............. bien a toi
Michel et Joëlle deux Joyeux Zistes
Avatar de l’utilisateur
BreeVandeKamp
régulier
régulier
Messages : 133
Inscription : 22 nov. 2007
Localisation : METZ

Message par BreeVandeKamp »

Bonjour à tous,

Afin de suivre les (trop) rares ballades de mon Z, je vous propose quelques clichés pris lors de notre déplacement en Bourgogne, lors du week-end de Pâques.
La qualité des photos n'est pas bonne car elles ont été prises avec le Blackberry (qui, accessoirement, sert aussi à téléphoner... :P ), l'appareil photo étant resté malencontreusement à la maison... :cry:
A l'arrière du château d'Hurigny
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Devant le château, dans l'entrée
Image
Image
Le château
Image
Image

Je ne peux que recommander ce sympathique itinéraire qui part de Mâcon en empruntant la D17, en direction de Cluny, puis la route Lamartine, à partir de la Roche Vineuse; vous empruntez la D263 qui vous mène, en serpentant 8-) au Col du Bois Clair (397 mètres) avant de redescendre, toujours avec plein de virages, vers la D280 en direction de Cluny!
Après une halte dans ce sympathique village connu pour sa célèbre abbaye (http://www.clunytourisme.com/medianet.htm), il faut absolument emprunter la D15 en direction du Col des Quatre Vents, en direction de Azé, puis Igé.
Arrivé à Igé, vous pouvez vous détendre au château du même nom (http://www.chateaudige.com/) en goûtant à leur sympathique cuisine et, s'il est tard, dormir dans une des chambres de ce Château et Hôtels de France de style médiéval.
Puis, retour vers Mâcon et, si votre passager(ère) est encore en forme après ces quelques lacets, empruntez, pour une petite boucle supplémentaire, la route de Cluny qui mène de Igé à Verzé! Plaisir garanti, tant pour la conduite que pour les sympathiques paysages!
Pour ce qui me concerne et après 9000 km en Z4 coupé, je dois dire que le plaisir est au rendez-vous depuis le moment où je m'installe à bord et tourne la clef de contact jusqu'u moment où je la gare dans le garage...Je ne me lasse pas du son mélodieux du 6 cylindres de ce bolide qui ne laisse pas indifférent sur son passage. Certaines personnes s'arrêtent tout spécialement pour écouter le "chant" du moteur! C'est toujours plaisant :roll:
Bonne route à tous!
Avatar de l’utilisateur
FabriziomTS
habitué
habitué
Messages : 612
Inscription : 08 sept. 2008
Localisation : Annemasse, Geneve

Message par FabriziomTS »

Magnifiques photos!

Bravo pour ces reportages... j'en ferais de meme, bien que le prochain soit plus axé circuit... (Spa-Francorchamps le 4 Mai)

et tes jantes typ 135M :oops:
Z4 Coupé 3.0si StratusGrau vendu!
Avatar de l’utilisateur
BreeVandeKamp
régulier
régulier
Messages : 133
Inscription : 22 nov. 2007
Localisation : METZ

Message par BreeVandeKamp »

Merci!
Je t'encourage à en faire autant et j'attends ton compte-rendu de sortie avec impatience!
Pour ce qui me concerne, j'aime beaucoup lire les compte-rendus de sorties, même individuelles et voir les magnifiques photos qui peuvent être prises à ces occasions.
Je suis, comme beaucoup ici, "Z4 coupé addict"!!! :P :oops: :oops:
Je ne peux que vous encourager, tous, à nous montrer les belles photos de vos Z4! :roll: Il n'y en a pas assez!
Répondre

Revenir à « Photos Z4 »