Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Les photos du nouveau Z4-2009

Toutes les photos de Z4
Avatar de l’utilisateur
mike_35
motivé
motivé
Messages : 66
Inscription : 18 sept. 2005
Localisation : rennes

Message par mike_35 »

Ah oui ..???? Interessant ! :D Bien,je lui demanderai ses impressions quant à ce changement de modéles !!!


Image

:thumbsup:
Z4_ 2.5 .Gris sterling
Martial78
habitué
habitué
Messages : 3472
Inscription : 14 févr. 2005
Département : 78 Yvelines
Véhicule : Z3 Roadster 2.0i
Localisation : Dampierre en Yvelines Vallée de Chevreuse dans le 78
Contact :

Photo du Nouveau Z4

Message par Martial78 »

Bonjour à tous,

Voici les photos Officielles du nouveaux Z4 recupérer sur le salon de genève.

j'espère que cela va vous plaire. :wink:

:D

Image

Image

Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image

Image

Image


Image

Image

Image

Image


et voila. :happy:
BMW Z3 2.0 L
Le bonheur.... et maintenant dans ma nouvelle Maison...avec un petit ange.
Avatar de l’utilisateur
Oliv14
habitué
habitué
Messages : 7666
Inscription : 24 avr. 2006
Localisation : Bassin d'Arcachon

Message par Oliv14 »

Ces photos ont été posté par JoseZ4 le 14 décembre. :wink:
Je déplace ce sujet et je le fusionne avec le sujet existant.
Avatar de l’utilisateur
cardoz
CotiZant
CotiZant
Messages : 20941
Inscription : 27 août 2008
Département : 19 Corrèze
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
Localisation : Nord . Correze
Contact :

Message par cardoz »

il est quand meme beau mais trop gros ! j'ai remarqué qqchose de moche : le conducteur a l'air minus, on lui voit que la tete !! on dirait qu 'il n'a pas pris la bonne taille!! en plus , pour le bras posé sur la portiere , c'est rapé! ce n'est peu etre qu'une histoire de reglage de siege....... :happy:
Z3 1.9 / 2.2 / 2.8 / Mx5
Z4 2.5 / individual Maritime /
Avatar de l’utilisateur
Josez4
habitué
habitué
Messages : 1219
Inscription : 20 janv. 2006
Localisation : La Corogne (Espagne)

Message par Josez4 »

Voilà de nouvelles photos, cette fois en Alpinweiss

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
milk
régulier
régulier
Messages : 169
Inscription : 08 nov. 2004
Localisation : IDF

Message par milk »

cardoz a écrit :il est quand meme beau mais trop gros ! j'ai remarqué qqchose de moche : le conducteur a l'air minus, on lui voit que la tete !! on dirait qu 'il n'a pas pris la bonne taille!! en plus , pour le bras posé sur la portiere , c'est rapé! ce n'est peu etre qu'une histoire de reglage de siege....... :happy:
pour certains, dont j en fait parti, avoir de la place c'est plutot positif.
Je trouve que les Z sont plutôt spacieux pour des roadster, le Z4 (2003) encore plus que le Z3.
Ce nouveau Z4 me plait beaucoup, actuellement si je devais changer ( et sutout si j avai 50KE ) ce serait pour un Z4 new 3L boite seq.

Je trouve qu il s'embourgeoise, mais c est pas pour me deplaire .. je vielli :D .
Avec mon Z4, je pourrai pas revenir a mon ancien speedster ou meme mon ancien Z3 (2.8) ... ou sinon carement une cateram en 3eme voiture quitte a a voir du rustique ... mais c 'est un autre debat.
Bref je suis pour le nouveau Z4 a 100%, mais avec le Z3, Z4 et maintenant new Z4, ca fait un large panel de proprio donc d opinion ...
Avatar de l’utilisateur
legdmikl
habitué
habitué
Messages : 928
Inscription : 15 juil. 2008
Département : 59 Nord
Véhicule : Z3 Roadster 3.0i
Localisation : Roubaix (59)

Message par legdmikl »

Genial, un Z4 version SL miniature...

J'accroche pas du tout... :(
Et dans le detail, je trouvais ca tellement bien la capote qui ne te prend pas tout le coffre...Tu décapotes même si tu as le coffre plein

Enfin, c'est la vie. Je m'y ferais :P
ITWT - Z3 décapsulé 3.0i pour le plaisir - Talisman Break pour le boulot - Grand Espace IV par nécessité... :whistling:
Captain
régulier
régulier
Messages : 169
Inscription : 07 avr. 2009
Localisation : Reims (51)

Message par Captain »

Pareil j'accroche pas du tout, je trouve que l'arrière ressemble à s'y méprendre à celui d'un coupé hyundai... En le voyant je ne regrette pas du tout mon achat de Z4 roadster '05... de toute façon ce n'est pas tout à fait le même budget.
Avatar de l’utilisateur
GABONNAIS
habitué
habitué
Messages : 9134
Inscription : 10 janv. 2008
Véhicule : Z3 M Coupé S54
Localisation : Marseille !

Message par GABONNAIS »

Captain a écrit :Pareil j'accroche pas du tout, je trouve que l'arrière ressemble à s'y méprendre à celui d'un coupé hyundai... En le voyant je ne regrette pas du tout mon achat de Z4 roadster '05... de toute façon ce n'est pas tout à fait le même budget.
Là je pense que tu as besoin d'une bonne paire de lunettes "Captain" !!!

Je penses que tu n'as pas vu un coupé Hyundai depuis longtemps !
Avatar de l’utilisateur
Roxo
motivé
motivé
Messages : 67
Inscription : 09 avr. 2009
Localisation : Ain

Message par Roxo »

Moi j'adore les phares... Mais y'a bien que ca !
Captain
régulier
régulier
Messages : 169
Inscription : 07 avr. 2009
Localisation : Reims (51)

Message par Captain »

Tout ça c'est une histoire de perception gabonnais...Même si effectivement il n'y a pas de quoi s'y méprendre il y a pour moi un air de ressemblance. En ce qui concerne ma vue ça va bien, merci 8O
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
GABONNAIS
habitué
habitué
Messages : 9134
Inscription : 10 janv. 2008
Véhicule : Z3 M Coupé S54
Localisation : Marseille !

Message par GABONNAIS »

C'est bien ce que je disais :lol: :lol: :lol: !
Avatar de l’utilisateur
forzaZ4
habitué
habitué
Messages : 1667
Inscription : 02 févr. 2008
Localisation : Vienne (86)
Contact :

Message par forzaZ4 »

:|


8O 8O






:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


:roll:

:dur: Non franchement il est où l'air de ressemblance !!! :?: :?: :online: :roll: :wink:
forza Papa Jacky [url=http://www.z3club.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=10707]Z4 3.0i Roadster séquentielle[/url]
forza Junior Charles Z3 1.8 Roadster phase II
Avatar de l’utilisateur
simK
nouveau
nouveau
Messages : 14
Inscription : 09 mai 2009

Message par simK »

Bon ben mon ptit compte-rendu de cet essai de la Z4 E89...

Tout d'abord, retour au show-room de mon concessionnaire où la veille j'ai été invité à la présentation du nouveau Z4.
On me prévient qu'il va falloir patienter une petite demi-heure en attendant le retour de la voiture... bah ça me laisse le temps de voyager entre les voitures (la veille il n'avait laissé que 2 Z4 en show-room tellement ils attendaient de gens...).

C'est pour moi l'occasion de prendre connaissance avec l'intérieur de la nouvelle Série 7... vraiment exceptionnel !
Rien à dire, sur ces nouvelles générations BMW a vraiment fait un énorme bond (james bond) en avant sur la qualitée des matériaux et l'assemblage.

La je vois à coté une jolie E93 avec de superbes jantes qui me paraissent énormes... je m'avance pour les voir de plus près et là je lis "BMW Peformance"...

Image

Image

Image

Tout simplement magnifique !!

En suite deux petites photos du Z4 sDrive30i qui trône dans le show-room, en couleur noir métal ce qui lui va à ravir !

Image

Image


Puis la voiture revient, petite déception me concernant... il s'agit d'une sDrive23i. Quoique c'est déjà un 6L de 204ch, c'est déjà pas mal !!!
La voiture arrive et là premier constat en plus d'être jolie (et assez sale :D) les ingénieurs BMW ont clairement travaillés sur la musicalité de l'échappement :love:

Image

Image

Image

Image

Ensuite c'est parti pour l'essai routier... le BONHEUR !

Pour avoir essayé en son temps le Z4 E85 2.5i, on sent vraiment un grand bon en avant... A commencer par les réglages de suspensions que je met directement en Sport+.
Monté sur des jantes de 19", j'ai trouvé que le confort de cette auto était vraiment agréable, moins tape cul que l'ancienne génération.

Petite photo prise par un pote qui me suivait en voiture :p

Image

Les 204ch sont bien ressenti même si parfois j'aurais eu tendance à en vouloir plus... je pense que si la sDrive23i est conduisible au quotidien, on droit prendre nettement plus de plaisir à bord de la sDrive30i... sans parler bien sur du summum que procure la sDrive35i.

La direction est précise, la voiture est suffisamment nerveuse pour être joueuse...

Le brise-vent fonctionne vraiment bien, la sono est tout à fait audible.
Je n'ai pas fermé le toit en dur durant cet essai, je n'y voyais pas l'intérêt alors qu'un cabrio ça doit s'essayer avant tout décapoté.

A vrai dire ce qui m'a beaucoup plus dans cet essai finalement c'est encore le regard que tous les gens que j'ai croisé on pu porter sur ce Z4... de temps en temps même des signes de la main ou des pouces levés vers le haut!
Bref cette voiture fait rêver et je pense qu'elle remplacera sans peine l'ancien Z4 dans le coeur des gens.

A ce sujet j'invite tous les possesseurs de l'ancienne génération de Z4 de se rendre chez leur concessionnaire pour réserver un essai et ainsi pouvoir confirmer mes premières impressions.

Je pense qu'un essai à long terme devrait être plus révélateurs (2000km en provence par exemple :D)

Pour finir une petite vidéo d'accélération à bord de ce Z4 :) (je vous conseille de cliquer sur HQ)

http://www.youtube.com/watch?v=JS4JzfNtkZs
Avatar de l’utilisateur
Josez4
habitué
habitué
Messages : 1219
Inscription : 20 janv. 2006
Localisation : La Corogne (Espagne)

Message par Josez4 »

Personne n'a dit que cette voiture ne soit pas une belle bmw....mais malheureusement elle est chaque fois plus eloigné du "roadster spirit".

Son poids déjà considerable, la "vulgarité" de son toit dur, pareil qu'une simple berline pour tous les jours...

A mon àvis elle a perdu une partie de la magie et le coté "jouet" du concept Z et même on pourrait dire qu'elle est presque une GT à deux places.
Répondre

Revenir à « Photos Z4 »