Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Des nouvelles godasses en 18 pour mon z4

Toutes les photos de Z4
Avatar de l’utilisateur
BOBZ4
motivé
motivé
Messages : 35
Inscription : 16 mai 2009

Des nouvelles godasses en 18 pour mon z4

Message par BOBZ4 »

A peine 3 semaines a la maison et déjà des nouvelles godasses..et une pointure de plus
17 a 18 pouces 8.5 avant / arrière et des Falken FK452 en 225x40x18 a l'avant et 255x35x18 a l'arrière. :Dhttp://img200.imageshack.us/img200/4792/z4014.jpg

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
BOBZ4
motivé
motivé
Messages : 35
Inscription : 16 mai 2009

Message par BOBZ4 »

img200.imageshack.us/gal.php?g=z4014.jpg

Desolé....marche pas bien le lien !!!!! :?

Corrigé !
Avatar de l’utilisateur
Oliv14
habitué
habitué
Messages : 7666
Inscription : 24 avr. 2006
Localisation : Bassin d'Arcachon

Message par Oliv14 »

C'est pas dégueu ! :happy:
Avatar de l’utilisateur
yannick
habitué
habitué
Messages : 851
Inscription : 21 avr. 2007
Véhicule : Z3 Coupé 3.0i
Localisation : Rennes (35) Délégué Régional Bretagne / Pays de Loire

Message par yannick »

en effet c'est très joli, ça va bien au Z4 :)
Z3 coupé 3.0 PistaZiengrün Metallic
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Avatar de l’utilisateur
Shooter
régulier
régulier
Messages : 268
Inscription : 14 juin 2007
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : Montrouge

Message par Shooter »

BBS LM ?
Plutôt pas mal du tout.
Mais ça doit couter un rein, ces trucs... :D

Et les fameux Falken 452, que nos amis américains plébicitent à fond. Y'a des chances que mon prochain train de pneus en soit.
Avatar de l’utilisateur
-Max-
habitué
habitué
Messages : 5213
Inscription : 11 févr. 2005
Localisation : Lille (59)

Message par -Max- »

Très chouette :thumbup:
Il a l'air un peu haut sur pattes ce joli Z par contre :roll:
(Apu) Z4M Roadster
UnefficientDynamics
Avatar de l’utilisateur
Evergreen
habitué
habitué
Messages : 6615
Inscription : 25 juin 2008
Localisation : KGB (Kougelhopf Gewurztraminer Bretzel) "ForEvergreen M"

Message par Evergreen »

tres jolie, en plus le Z4 coupé je craque :wink:
Le seul point commun que j'ai avec ma femme,c'est qu'on s'est marié le même jour.

Ma femme m'a dit:
tu as vraiment le corps d'un Dieu!!!! dommage que ce soit celui de Bouddha !!!
Avatar de l’utilisateur
GABONNAIS
habitué
habitué
Messages : 9134
Inscription : 10 janv. 2008
Véhicule : Z3 M Coupé S54
Localisation : Marseille !

Message par GABONNAIS »

Très chouettes ces galettes 8-) !
Avatar de l’utilisateur
BOBZ4
motivé
motivé
Messages : 35
Inscription : 16 mai 2009

Message par BOBZ4 »

Shooter a écrit :BBS LM ?
Plutôt pas mal du tout.
Mais ça doit couter un rein, ces trucs... :D

Et les fameux Falken 452, que nos amis américains plébicitent à fond. Y'a des chances que mon prochain train de pneus en soit.
Oui shooter BBS LM,
mais en replique,mais d'une finition exemplaire,
en plus a un prix avec les Falken defiant toute concurence... :D
Avatar de l’utilisateur
Aurelien_D
habitué
habitué
Messages : 600
Inscription : 13 févr. 2008
Localisation : Yvelines

Message par Aurelien_D »

Tres chouettes les jantes


Pas persuadé de l'efficacité des Falken, je les ai eu a l'arrière a l'achat du Z4. Surtout pour toi Shooter qui fait un peu de circuit:

ça se confirme sur le forum notre350z

Les Falken sont ce qu'ils sont...cad des pneus a 150€...Perso, je connais leurs limites...et je fais avec!!Pas besoin de gonfleur etc...je sais tres bien qu'ils montent en pression apres kk tours,donc suffit de les faire vite, et de s'arreter Wink ...Ceci dit, j'essaierai bien autre chose si le budget suit Wink


Je confirme les dires de Guigui et Stan sur les Falken: très bons pneus pour un usage routier mais à oublier sur circuit. Au bout de 2-3 tours soutenus, on se retrouve avec des chewing-gum à la place des pneus, tellement ils supportent mal la montée en T°C. Impossible donc de tenir une bonne trajectoire et effectuer des freinages tardifs corrects.


Avatar de l’utilisateur
madmax
habitué
habitué
Messages : 5025
Inscription : 15 févr. 2005
Localisation : Au pied du Col du DONON (67)
Contact :

Re: Des nouvelles godasses en 18 pour mon z4

Message par madmax »

BOBZ4 a écrit : Image
Il ne manque plus qu'un petit rabaissement raisonnable... 8-)
:thumbsup: !!!... ex-Z3 Coupé 3.0 Gris Sterling / SLK55 AMG ...!!! :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Shooter
régulier
régulier
Messages : 268
Inscription : 14 juin 2007
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : Montrouge

Message par Shooter »

BOBZ4 a écrit :Oui shooter BBS LM,
mais en replique,mais d'une finition exemplaire,
Je connais bien le problème d'aimer les jantes BBS... :p
Avatar de l’utilisateur
Shooter
régulier
régulier
Messages : 268
Inscription : 14 juin 2007
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : Montrouge

Message par Shooter »

Aurelien_D a écrit :Pas persuadé de l'efficacité des Falken, je les ai eu a l'arrière a l'achat du Z4. Surtout pour toi Shooter qui fait un peu de circuit:
Ca serait comme pneu de route, sur les 18".
Sur les 16", soit je reste sur du Bridge RE050, soit éventuellement je me fendrai de Toyo R-1R si je trouve un bon prix.
Ceci dit, vu les impôts que je vais avoir à payer cette année, je doute de refoutre les pneus sur circuit... :cry:


PS : perso, un mec en 350Z qui me parle de circuit, comment dire... :coffee: :whistling: :thumbdown:
Avatar de l’utilisateur
Aurelien_D
habitué
habitué
Messages : 600
Inscription : 13 févr. 2008
Localisation : Yvelines

Message par Aurelien_D »

Ok pour la route, c'est largement suffisant.

Pour les 350z: pourtant elles ont un vrai train avant double triangulé et des freins multi pistons. Essaye en une sur circuit, c'est tout de meme plus efficace (stock vs Z4 stock)
Avatar de l’utilisateur
Shooter
régulier
régulier
Messages : 268
Inscription : 14 juin 2007
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : Montrouge

Message par Shooter »

Aurelien_D a écrit :Pour les 350z: pourtant elles ont un vrai train avant double triangulé et des freins multi pistons. Essaye en une sur circuit, c'est tout de meme plus efficace (stock vs Z4 stock)
350Z stock contre Z4 stock, c'est la Z4 qui gagne, sans aucun souci : plus légère, plus agile, et un freinage qui tient plus de 2 tours (OK, il tient 4 tours... mais c'est mieux ! :D).
Tous les magazines de sport auto qui les ont comparées (avec S2K et Boxster S) en sont arrivés à la même conclusion : la 350Z n'est pas faite pour le circuit, sans modifications lourdes.
Répondre

Revenir à « Photos Z4 »