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Des nouvelles godasses en 18 pour mon z4
Des nouvelles godasses en 18 pour mon z4
A peine 3 semaines a la maison et déjà des nouvelles godasses..et une pointure de plus
17 a 18 pouces 8.5 avant / arrière et des Falken FK452 en 225x40x18 a l'avant et 255x35x18 a l'arrière. :Dhttp://img200.imageshack.us/img200/4792/z4014.jpg
17 a 18 pouces 8.5 avant / arrière et des Falken FK452 en 225x40x18 a l'avant et 255x35x18 a l'arrière. :Dhttp://img200.imageshack.us/img200/4792/z4014.jpg
Très chouette
Il a l'air un peu haut sur pattes ce joli Z par contre
Il a l'air un peu haut sur pattes ce joli Z par contre
(Apu) Z4M Roadster
UnefficientDynamics
UnefficientDynamics
Oui shooter BBS LM,Shooter a écrit :BBS LM ?
Plutôt pas mal du tout.
Mais ça doit couter un rein, ces trucs...
Et les fameux Falken 452, que nos amis américains plébicitent à fond. Y'a des chances que mon prochain train de pneus en soit.
mais en replique,mais d'une finition exemplaire,
en plus a un prix avec les Falken defiant toute concurence...
- Aurelien_D
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Tres chouettes les jantes
Pas persuadé de l'efficacité des Falken, je les ai eu a l'arrière a l'achat du Z4. Surtout pour toi Shooter qui fait un peu de circuit:
ça se confirme sur le forum notre350z
Les Falken sont ce qu'ils sont...cad des pneus a 150€...Perso, je connais leurs limites...et je fais avec!!Pas besoin de gonfleur etc...je sais tres bien qu'ils montent en pression apres kk tours,donc suffit de les faire vite, et de s'arreter Wink ...Ceci dit, j'essaierai bien autre chose si le budget suit Wink
Je confirme les dires de Guigui et Stan sur les Falken: très bons pneus pour un usage routier mais à oublier sur circuit. Au bout de 2-3 tours soutenus, on se retrouve avec des chewing-gum à la place des pneus, tellement ils supportent mal la montée en T°C. Impossible donc de tenir une bonne trajectoire et effectuer des freinages tardifs corrects.
Pas persuadé de l'efficacité des Falken, je les ai eu a l'arrière a l'achat du Z4. Surtout pour toi Shooter qui fait un peu de circuit:
ça se confirme sur le forum notre350z
Les Falken sont ce qu'ils sont...cad des pneus a 150€...Perso, je connais leurs limites...et je fais avec!!Pas besoin de gonfleur etc...je sais tres bien qu'ils montent en pression apres kk tours,donc suffit de les faire vite, et de s'arreter Wink ...Ceci dit, j'essaierai bien autre chose si le budget suit Wink
Je confirme les dires de Guigui et Stan sur les Falken: très bons pneus pour un usage routier mais à oublier sur circuit. Au bout de 2-3 tours soutenus, on se retrouve avec des chewing-gum à la place des pneus, tellement ils supportent mal la montée en T°C. Impossible donc de tenir une bonne trajectoire et effectuer des freinages tardifs corrects.
- madmax
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Re: Des nouvelles godasses en 18 pour mon z4
Il ne manque plus qu'un petit rabaissement raisonnable...BOBZ4 a écrit :
!!!... ex-Z3 Coupé 3.0 Gris Sterling / SLK55 AMG ...!!!
- Shooter
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Ca serait comme pneu de route, sur les 18".Aurelien_D a écrit :Pas persuadé de l'efficacité des Falken, je les ai eu a l'arrière a l'achat du Z4. Surtout pour toi Shooter qui fait un peu de circuit:
Sur les 16", soit je reste sur du Bridge RE050, soit éventuellement je me fendrai de Toyo R-1R si je trouve un bon prix.
Ceci dit, vu les impôts que je vais avoir à payer cette année, je doute de refoutre les pneus sur circuit...
PS : perso, un mec en 350Z qui me parle de circuit, comment dire...
- Aurelien_D
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- Shooter
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350Z stock contre Z4 stock, c'est la Z4 qui gagne, sans aucun souci : plus légère, plus agile, et un freinage qui tient plus de 2 tours (OK, il tient 4 tours... mais c'est mieux ! ).Aurelien_D a écrit :Pour les 350z: pourtant elles ont un vrai train avant double triangulé et des freins multi pistons. Essaye en une sur circuit, c'est tout de meme plus efficace (stock vs Z4 stock)
Tous les magazines de sport auto qui les ont comparées (avec S2K et Boxster S) en sont arrivés à la même conclusion : la 350Z n'est pas faite pour le circuit, sans modifications lourdes.