Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Photos de la route pour venir de chez moi au National 2009

Toutes les photos de Z4
Avatar de l’utilisateur
Joebartwin
habitué
habitué
Messages : 15580
Inscription : 07 févr. 2006
Localisation : Z land (80)
Contact :

Message par Joebartwin »

en fait, pour faire 1500 bornes en général il met 1 semaine à raison de 10 photos par jour et d'autant de poses nettoyage du Z :D :D
Batmobile Style

On ne vit qu'une fois, profitons en !
Avatar de l’utilisateur
PatZ
habitué
habitué
Messages : 5132
Inscription : 13 oct. 2006
Véhicule : Z3 Roadster 2.2i
Localisation : Sophia Antipolis (06)

Message par PatZ »

Splendides paysages, ça fait envie! :D

Merci José!!! 8-) :D :wink:
PatZ 2.2 schwarz 2001
Avatar de l’utilisateur
Aurelien_D
habitué
habitué
Messages : 600
Inscription : 13 févr. 2008
Localisation : Yvelines

Message par Aurelien_D »

Superbe !! autant la voiture que les paysages !

il y a un concours photo mensuel sur Z4 forum http://www.z4-forum.com/ tu devrais en proposer !
Avatar de l’utilisateur
Z_Thyri
habitué
habitué
Messages : 3737
Inscription : 22 déc. 2006
Département : 27 Eure
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 177ch
Localisation : Le Neubourg

Message par Z_Thyri »

Josez4 a écrit :
Z_Thyri a écrit :Toujours aussi chouettes tes tofs José , cela donne toujours envie de prendre quelques jours et de partir...
PS: "faudra que tu m'expliques comment tu fais pour faire autant de km sans jamais avoir un moucherons sur le blancs ? tu les évites ? ou tu frottes à chaque clichés ? "
C´est vraiment très simple....je suis très écologiste et les évite à base de coups de volant... :) :) :)

Bon, je rigole.... C'est juste le contraire, le blanc c' est vraiment pénible pour les moustiques, le moindre moustique qui se colle on le voit :x . En été tu viens de laver la voiture, tu roules'a peine 1 km. et ils sont là...
La solution pus facille c' est le coup de karcher fréquent au front de la voiture, parfois simplement avec de l'eau deminéralisé.
Et quand je veux faire une photo du Z un peu spéciale, c'est vrai que normalement je rétire les moustiques avec un Quick Détail avant de faire la photo

Voilà, il n'y a pas de secret....

Merci en tout cas à tout le monde et enchanté de que ce petit réportage vous a plu
C'est bien ce que je pensais... 3h00 de route 1h00 de nettoyage et une photo.... :lol:
Je suis passé du coté obscur de la force... Z4 Noir ici
Avatar de l’utilisateur
luc955
habitué
habitué
Messages : 1907
Inscription : 30 déc. 2004
Localisation : 2-5

Message par luc955 »

très chouettes photos :thumbup:
et le Quick Detailler toujours aussi efficace :D :happy:
:wink:
luc955
SLK 200K, E91 325i 3.0l "260", clio 3 RS
Avatar de l’utilisateur
fanfre
CotiZant
CotiZant
Messages : 6412
Inscription : 12 oct. 2008
Département : 11 Aude
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : VINASSAN 11

Message par fanfre »

Merci pour ces belles photos; ( c'est toujours un plaisir de voir ton Z4 impeccable!! ) :D :D
Avatar de l’utilisateur
Josez4
habitué
habitué
Messages : 1219
Inscription : 20 janv. 2006
Localisation : La Corogne (Espagne)

Message par Josez4 »

Z_Thyri a écrit :
Josez4 a écrit :
Z_Thyri a écrit :Toujours aussi chouettes tes tofs José , cela donne toujours envie de prendre quelques jours et de partir...
PS: "faudra que tu m'expliques comment tu fais pour faire autant de km sans jamais avoir un moucherons sur le blancs ? tu les évites ? ou tu frottes à chaque clichés ? "
C´est vraiment très simple....je suis très écologiste et les évite à base de coups de volant... :) :) :)

Bon, je rigole.... C'est juste le contraire, le blanc c' est vraiment pénible pour les moustiques, le moindre moustique qui se colle on le voit :x . En été tu viens de laver la voiture, tu roules'a peine 1 km. et ils sont là...
La solution pus facille c' est le coup de karcher fréquent au front de la voiture, parfois simplement avec de l'eau deminéralisé.
Et quand je veux faire une photo du Z un peu spéciale, c'est vrai que normalement je rétire les moustiques avec un Quick Détail avant de faire la photo

Voilà, il n'y a pas de secret....

Merci en tout cas à tout le monde et enchanté de que ce petit réportage vous a plu
C'est bien ce que je pensais... 3h00 de route 1h00 de nettoyage et une photo.... :lol:
:) :) :) Pas du tout, enlever les moustiques c'est 3 minutes. Il faut simplement bien choissir le bon produit aproprié pour le faire sans risque de rayures :wiseman:
Avatar de l’utilisateur
Josez4
habitué
habitué
Messages : 1219
Inscription : 20 janv. 2006
Localisation : La Corogne (Espagne)

Message par Josez4 »

Aurelien_D a écrit :Superbe !! autant la voiture que les paysages !

il y a un concours photo mensuel sur Z4 forum http://www.z4-forum.com/ tu devrais en proposer !
Je participe normalement dans le conours de photos du forum bmwfaq Z espagnol.
Voilà le lien "musée de photos gagnantes". Il y a quelques photos de mon Z qui ont gagné quelques mois :wink: (mon nick c'est Jotaeme dans le forum espagnol)
En tout cas il y a pas mal de belles photos de Z
Le lien des photos gagnantes du concours photo:
http://www.bmwfaq.com/f156/museo-de-fot ... as-151701/
Avatar de l’utilisateur
Josez4
habitué
habitué
Messages : 1219
Inscription : 20 janv. 2006
Localisation : La Corogne (Espagne)

Message par Josez4 »

supprime072020 a écrit :la photo de virginia avec les menottes est excellente, j'adore :happy:
Virginia c' est une fille espagnole mais elle habite en France, près de St.Jean de Luz :wink: et c'est vrai qu'elle fait de très belles photos. Il y a une autre très érotique avec les bas et les coupes de champagne....c' est bien aussi
Avatar de l’utilisateur
Oliv14
habitué
habitué
Messages : 7666
Inscription : 24 avr. 2006
Localisation : Bassin d'Arcachon

Message par Oliv14 »

Z_Thyri a écrit :Toujours aussi chouettes tes tofs José , cela donne toujours envie de prendre quelques jours et de partir...
PS: "faudra que tu m'expliques comment tu fais pour faire autant de km sans jamais avoir un moucherons sur le blancs ? tu les évites ? ou tu frottes à chaque clichés ? "
Une cire permet de les enlever beaucoup plus facilement. :wink:

Très belles photos une fois de plus. :)
Avatar de l’utilisateur
PtitsLU
régulier
régulier
Messages : 213
Inscription : 18 juin 2008

Message par PtitsLU »

Superbes photos, merci.

Elles donnent envie de voyager :roll:
Z3 Roadster 2.2 Saphirschwarz & 335i Coupé Saphirschwarz
Avatar de l’utilisateur
evoc
habitué
habitué
Messages : 666
Inscription : 15 nov. 2007
Localisation : PARIS

Message par evoc »

Hello José, de très belles photos ... félicitations !!! :D
Z3 roadster 2.8 '97
Répondre

Revenir à « Photos Z4 »