Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Top Gear : Z4 35i vs. Datsun 370Z

Toutes les photos de Z4
Avatar de l’utilisateur
-Max-
habitué
habitué
Messages : 5213
Inscription : 11 févr. 2005
Localisation : Lille (59)

Top Gear : Z4 35i vs. Datsun 370Z

Message par -Max- »

Et bah voilà, on parle de 370Z sur ce forum et voilà une petite vidéo pour la comparer au dernier Z de BM. Comparer un roadster à un coupé ... mouais pourquoi pas! En tout cas les images sont belles, comme d'habitude chez Top Gear.

Je n'ai pas trouvé de vidéo avec juste le comparatif, alors voici toute l'émission, il s'agit du premier sujet :

TOP GEAR 13x06

Apparemment, il y a restriction budgétaire pour la saison 13 de Top Gear ... je cherche toujours où! :D

Edit : j'suis en train de regarder en même temps ... le passage sur Carla Bruni est tordant! A ne pas louper :lol: :lol: :lol:
(Apu) Z4M Roadster
UnefficientDynamics
Avatar de l’utilisateur
lienj
habitué
habitué
Messages : 1138
Inscription : 12 mai 2008
Localisation : Nice

Message par lienj »

Vive l'humour anglais, je cite:
"I don't like the old Z4, it thought it was too ugly and mostly driven by people who spent their evenings wife swapping"
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
bedoin
habitué
habitué
Messages : 668
Inscription : 30 août 2007
Localisation : 92, 75, 78

Message par bedoin »

ha c'est mon émission du lundi soir, on en reparlera demain :wink:
A VENDRE: [url=http://z3club.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=15286]Z3 coupé 2,8L vert Boston[/url]
lafactory
motivé
motivé
Messages : 50
Inscription : 06 juil. 2009

Z4 contre Nissan

Message par lafactory »

Sur Topgear en vidéo, match Z4 contre la mazda de 340 chevaux. La Z4 perd de sept dizièmes mais le pilote est conquis, alors qu'il détestait la précédente version. quant à la Mazda, selon lui très amusante sur circuit, mais insupportable sur route, en particulier beaucoup bruyante : et juste un bruit désagréable, pas le ronflement d'un beau moteur...
Dernière modification par lafactory le ven. 31 juil. 2009, 20:00, modifié 1 fois.
Z4 Sdrive 35 havanna (38e semaine).
Avatar de l’utilisateur
FabriziomTS
habitué
habitué
Messages : 612
Inscription : 08 sept. 2008
Localisation : Annemasse, Geneve

Message par FabriziomTS »

Heuuuu

Il s'agit d'une Nissan 370Z. Pas d'une mazda!

ça aurait été une mazda, Clarkson l'aurait préféré. Mazda sait faire des chassis de voitures sportives, pas mieux que BMW mais différemment.
Z4 Coupé 3.0si StratusGrau vendu!
lafactory
motivé
motivé
Messages : 50
Inscription : 06 juil. 2009

Message par lafactory »

FabriziomTS a écrit :Heuuuu

Il s'agit d'une Nissan 370Z. Pas d'une mazda!

ça aurait été une mazda, Clarkson l'aurait préféré. Mazda sait faire des chassis de voitures sportives, pas mieux que BMW mais différemment.
Oups, désolé j'ai rectifié. La voiture japonaise est pour moi une autre planète d'ailleurs j'ai roulé en lexus et je suis content de retourner chez bm).
Z4 Sdrive 35 havanna (38e semaine).
Avatar de l’utilisateur
Oliv14
habitué
habitué
Messages : 7666
Inscription : 24 avr. 2006
Localisation : Bassin d'Arcachon

Message par Oliv14 »

Il y a déjà un sujet, je fusionne. :wink:
Répondre

Revenir à « Photos Z4 »