Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Sortie Suisse - Italie aout 2010

Toutes les photos de Z4
Avatar de l’utilisateur
Doowe
motivé
motivé
Messages : 31
Inscription : 10 juin 2010

Sortie Suisse - Italie aout 2010

Message par Doowe »

Bonjour les Zistes :roll:

Suite au post fait sur le sujet ci-dessous, je me suis dit qu'il etait mieux de poster les photos de sortie plutot dans ce dossier, que dans celui de la technique : viewtopic.php?f=54&t=14605&start=120

Nous avions planifié une sortie dans le Sud de la Suisse et nord de l'Italie, qui reprend le fameux tracé de Top Gear (Davos, Stelvio, etc.), mais arrangé a la sauce perso, beaucoup plus long, et avec de nouveaux passages de cols magnifique. :D

Bien que la "piece maitresse" de cette sortie soit le col du Stelvio, nous n'avons pas pu prendre de photo sur celui-ci car il pleuvait des cordes, comme quasiment tout le long du wknd. :(
Cela nous a value de bonnes sueurs froides, mais aussi beaucoup de plaisir de conduite. :thumbsup:

Nous avons totalisé plus de 10 cols de montagnes en 2 jours et 16 heures de conduite. Nous avions le sourire jusqu'aux oreilles, des images plein la tete, mais aussi des km dans les jambes .. contents de rentrer egalement a la maison :)
Nous n'avons que peu de photos, mais je souhaitais neanmoins vous faire part de quelques payages que nous retrouvons dans cette partie sud de la Suisse, qui est vraiment mangifique a visiter (et rouler :D )

Comme vous pouvez le voir, nous etions 2, dont une 350Z 280cv legerement modifiée (pas niveau moteur).
Suite a cette sortie, nous confirmons que les performances sont tres tres proches, voire similaires entre les 2 autos.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Si certains souhaitent aller visiter cette region ou faire un parcours de conduite, je les renseignerai avec plaisir.

Au plaiZir !



PS : suite et fin de la preparation de la Z4 coupe 3.0si demain, pour sortie au Nurburgring ce wknd. Je posterai mon feedback technique, et sur un sujet different des photos du Ring :happy:
Avatar de l’utilisateur
mmhchabal
motivé
motivé
Messages : 50
Inscription : 01 août 2010
Localisation : hautes pyrénées

Re: Sortie Suisse - Italie aout 2010

Message par mmhchabal »

jolie sortie ^^
Z4 3.0SI ROADSTER
Avatar de l’utilisateur
Xou007
régulier
régulier
Messages : 269
Inscription : 11 janv. 2010

Re: Sortie Suisse - Italie aout 2010

Message par Xou007 »

Superbe et ce barrage me fait pensé au barrage dans le James Bond GoldenEye ( scène d'ouverture :D )
Avatar de l’utilisateur
Evergreen
habitué
habitué
Messages : 6615
Inscription : 25 juin 2008
Localisation : KGB (Kougelhopf Gewurztraminer Bretzel) "ForEvergreen M"

Re: Sortie Suisse - Italie aout 2010

Message par Evergreen »

nickel cette sortie,dommage qu'il n'y a pas plus de photos :wink:
Le seul point commun que j'ai avec ma femme,c'est qu'on s'est marié le même jour.

Ma femme m'a dit:
tu as vraiment le corps d'un Dieu!!!! dommage que ce soit celui de Bouddha !!!
Avatar de l’utilisateur
Josez4
habitué
habitué
Messages : 1219
Inscription : 20 janv. 2006
Localisation : La Corogne (Espagne)

Re: Sortie Suisse - Italie aout 2010

Message par Josez4 »

Les alpes sont toujour une belle destination pour un voyage en roadster, mais je vois que la météo n'a pas été très bonne.

J'ai fait aussi une virée en Suisse en aôut 2010, il faut que je trouve le temps de faire un petit réportage photo.
Avatar de l’utilisateur
Thierry
habitué
habitué
Messages : 3667
Inscription : 26 avr. 2006
Localisation : On ne me localise plus... :-)

Re: Sortie Suisse - Italie aout 2010

Message par Thierry »

magnifique :thumbup:

et c'est aussi à faire en moto... :wink:
collectionneur d'attrapes poussières
Répondre

Revenir à « Photos Z4 »