Z4 sdrive 23i E89 !!!!!!!!!!!!!!
Publié : dim. 27 mai 2012, 08:34
Bonjour les Z'iste!
Je vous glisse quelques photos du Z
Acheté en concession BMW, l'attente fut longue.
Quelques photos de la concession...
il est ou mon Z
et le voila qui arrive dans le hall.
quelques photos sur le retour
-Z4 sdrive 2.3i luxe de janvier 2010,
-actuellement 1310km,
-34 options embarquées.
-noir métal saphir
-avec intérieur cuir, montant de porte, volant, planche de bord, poignée, contre porte, sièges sport avec rallonge de cuisse, lombaire électrique
-détecteur de pluie automatique,
-rétro électrique rabattable et inclinant ,
-téléphone,
-clim auto ,
-éclairage poignée de porte incluant pack électrique, seuil de porte, arrières des sieges, vides poches
Amélioration :
-J'ai viré les Run Flat, pour des pneus sport standard, avec une réduction de poids de plus de 50kg sur les masses suspendues
-débridage du potentiomètre d'accélérateur ( en cours 2014 )
-pause de freins 338 mm performance sur l'avant avec ajourage du bouclier. ( en cours 2014 )
Les +
ligne magnifique
Intérieur bien fini avec la combo siège sport + cuir + alu brossé
une fois le moteur rodé, moteur très sympa, punchy, efficace! un régal
son moteur et échappement extra!
boite manuelle extra, accouplé au pont court c'est que du bonheur !
consommation vraiment raisonnable
Les -
bug électronique
freins vraiment trop juste!!!!
quelques photos, avec les petits macarons du club.
Je vous glisse quelques photos du Z
Acheté en concession BMW, l'attente fut longue.
Quelques photos de la concession...
il est ou mon Z
et le voila qui arrive dans le hall.
quelques photos sur le retour
-Z4 sdrive 2.3i luxe de janvier 2010,
-actuellement 1310km,
-34 options embarquées.
-noir métal saphir
-avec intérieur cuir, montant de porte, volant, planche de bord, poignée, contre porte, sièges sport avec rallonge de cuisse, lombaire électrique
-détecteur de pluie automatique,
-rétro électrique rabattable et inclinant ,
-téléphone,
-clim auto ,
-éclairage poignée de porte incluant pack électrique, seuil de porte, arrières des sieges, vides poches
Amélioration :
-J'ai viré les Run Flat, pour des pneus sport standard, avec une réduction de poids de plus de 50kg sur les masses suspendues
-débridage du potentiomètre d'accélérateur ( en cours 2014 )
-pause de freins 338 mm performance sur l'avant avec ajourage du bouclier. ( en cours 2014 )
Les +
ligne magnifique
Intérieur bien fini avec la combo siège sport + cuir + alu brossé
une fois le moteur rodé, moteur très sympa, punchy, efficace! un régal
son moteur et échappement extra!
boite manuelle extra, accouplé au pont court c'est que du bonheur !
consommation vraiment raisonnable
Les -
bug électronique
freins vraiment trop juste!!!!
quelques photos, avec les petits macarons du club.